Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit problème... (corruption par PlugY?)

Aller en bas 
+2
Asken
Enfant des dieux
6 participants
AuteurMessage
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Petit problème... (corruption par PlugY?) Empty
MessageSujet: Petit problème... (corruption par PlugY?)   Petit problème... (corruption par PlugY?) Empty19th Octobre 2004, 9:26 pm

Jouant en solo quand je ne peux accéder à Internet et utilisant PlugY 4.01 (pour ceux qui connaissent) et bidouillant un peu les .txt (surtout monstats, treasureclassex et heu... c'est tout), je me suis retrouvé avec le message :

Impossible de se connecter à la partie
Mauvais Fichier générique

What the fuck ?!?

1. Qu'est-ce que ça veut dire ??
2. Comment y remédier ?

Moi j'ai ma petite idée, c'est que c'est dû a PlugY mais aucun moyen de vérifier.
Le seul truc que j'ai fait c'est de jouer en hell avec PlugY (Tonton Hubert qui pointe le bout de son nez Very Happy )et mon "mod" (paquet d'une quarentaine de zombie, quillrat qui dropent des sacred armor, hydra bow, vortex shield....).
Problème à partir du message "Diablo marche sur le monde", car au moment ou j'ai rencontré un monstre unique il ne s'est rien passé.
Un peu dépité de ne pas pouvoir botter les fesses à Hubert, j'ai éteint le pc et au moment où j'ai redémarré Diablo et utilisé mon perso que j'avais utlisé précédemment dans la partie-à-hubert-où-il-ne-s'est-rien-passé, LoD ma gentillement balancé ce message à la tronche.
Depuis, plus moyen de créer une partie en normal/nightmare/hell avec ce personnage même en désactivant PlugY et en n'utlisant mon "mod".

Alors si Azga peut me dire de quoi il retourne ou quelqu'un de compétent je lui en serais extrèmement reconnaissant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asken

Défenseur
Asken


Nombre de messages : 83
Localisation : DTC au fond à gauche
Date d'inscription : 07/10/2004

Petit problème... (corruption par PlugY?) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... (corruption par PlugY?)   Petit problème... (corruption par PlugY?) Empty19th Octobre 2004, 10:19 pm

bah tu re dl / install tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Petit problème... (corruption par PlugY?) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... (corruption par PlugY?)   Petit problème... (corruption par PlugY?) Empty21st Octobre 2004, 3:03 am

Hum...jouer avec 2 Mods,tôt ou tard,ça crée des conflits de code,surtout si les Mods sont de créateurs différents. Erf!
Le mieux,c'est de réinstaller DIDI MdR ou d'effacer ton perso corrompu... Euh...
Au fait,est-ce que ça merdouille avec tes autres persos,ou juste celui-là? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Petit problème... (corruption par PlugY?) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... (corruption par PlugY?)   Petit problème... (corruption par PlugY?) Empty21st Octobre 2004, 6:36 pm

ayant ras le c** de avoir ce message d'erreur a la c** jai reinstallé d2 en supprimant tout sans backup, au moment ou LoD verifie l'integrité des fichiers ya un zoli message ki dit que un fichier de donné est corompu Erf!
je lai resintallé 2 fois , tjs le meme message donc c foutu
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Petit problème... (corruption par PlugY?) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... (corruption par PlugY?)   Petit problème... (corruption par PlugY?) Empty21st Octobre 2004, 11:30 pm

Il te dit pas lequel? Evil or Very Mad
As-tu bien effacer le Dossier DIDI avant de tout réinstallé? Crying or Very sad
Après l'effacement complet (jeu+dossiers),nettoye la base de registre,ou nettoye à la main...puis réessayes Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Petit problème... (corruption par PlugY?) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... (corruption par PlugY?)   Petit problème... (corruption par PlugY?) Empty22nd Octobre 2004, 1:55 am

C'est normal : j'ai 3 jeux de CD de Didi (1 pirate et 2 légaux). Quand j'installe à partir du pirate (qui est une version sortie au début), tout se passe sans problème. Par contre quand j'installe à partir des CD légaux (qui ont été acheté plus tard) j'ai moi aussi un message d'erreur. Ce problème est connu de Blizzard et n'a aucun effet (enfin normalement) : c'est pas les fichiers qui sont corrompus, mais le vérificateur des fichiers Laughing...
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Petit problème... (corruption par PlugY?) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... (corruption par PlugY?)   Petit problème... (corruption par PlugY?) Empty22nd Octobre 2004, 5:25 am

Moi connait pas ce problème aussi bien avec un jeu du tout début ou bien avec un récemment acheté. Pourtant je ne pense pas que je soit chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Petit problème... (corruption par PlugY?) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... (corruption par PlugY?)   Petit problème... (corruption par PlugY?) Empty22nd Octobre 2004, 11:34 am

Ben, je te dis ce que j'ai moi constaté : après avois eu ce probleme, j'ai telephonne àu support technique (incapable de me repondre) puis j'ai cherche sur interent. Et c'est la que j'ai vu que je n'etais pas leseul, mais qu'apparement ca n'empechait aps de jouer. Du coup j'ai essaye e effectivement, ca se passe sans aucun probleme (pour moi...).
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Petit problème... (corruption par PlugY?) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... (corruption par PlugY?)   Petit problème... (corruption par PlugY?) Empty22nd Octobre 2004, 11:41 am

Elligain a écrit:
C'est normal : j'ai 3 jeux de CD de Didi (1 pirate et 2 légaux). (...)

pas d'accord
Elligain a écrit:
(...)j'ai moi aussi un message d'erreur. Ce problème est connu de Blizzard et n'a aucun effet (enfin normalement) : c'est pas les fichiers qui sont corrompus, mais le vérificateur des fichiers Laughing
Quel genre de message,exactement? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Asken

Défenseur
Asken


Nombre de messages : 83
Localisation : DTC au fond à gauche
Date d'inscription : 07/10/2004

Petit problème... (corruption par PlugY?) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... (corruption par PlugY?)   Petit problème... (corruption par PlugY?) Empty22nd Octobre 2004, 1:51 pm

moi j'ai un pb de réminisance un truc du genre à l'install, ça commence à me souler un tit peu... Bof
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Petit problème... (corruption par PlugY?) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... (corruption par PlugY?)   Petit problème... (corruption par PlugY?) Empty22nd Octobre 2004, 1:54 pm

Heu, je sais plus exactement, faudrait le réinstaller. L'installeation de D2 se passe sans probleme. Je mets le CD de l'expention, il s'installe et il fait les test de verification des fichiers MPQ. Il me dit que l'un des fichiers MPQ est corrompu, que je devrais désinstalller et réessayer de réinstalller. Et que si le probleme persiste, de contacter le support technique.

Ce que j'ai fait et n'a rien changé. Quant au support technique, c'est juste un numéro surtaxé où on te fait poireauter 1 heure et où on te demande où tu l'a acheté (amazone.fr en l'occurence) et il te dit alors "Ha, mais vous pouvez alors vous le faire échanger !". Oui, sauf que le jeu coûte 10€ et que les frais de ports pour se le faire échanger coûtent au moins 10€ aussi....

Je vais le réoinstaller pour te dire le message exact si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Petit problème... (corruption par PlugY?) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... (corruption par PlugY?)   Petit problème... (corruption par PlugY?) Empty22nd Octobre 2004, 1:59 pm

non c'est bon,je croyais que tu avais un pb avec une exclusion,ou une ligne de code corrompue... Sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Petit problème... (corruption par PlugY?) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... (corruption par PlugY?)   Petit problème... (corruption par PlugY?) Empty22nd Octobre 2004, 7:33 pm

J'ais TOUT supprimé, par contre je veux bien que tu me dise comment faire le vide dans la base de registre.
Sinon le message c'est que un des fichiers de données n'est pas correct ...blablabla... support technique...blablabla... donne des sous a blizzard en telephonant ...blablabla... le meme truc qu'elligain quoi.
Mais le probleme c'est ce message d'erreur quand j'essaye de jouer avec PlugY (qui soi dit en passant n'est pas un mod mais un Plug-In) et mes 2 fichiers txt changé:

Impossible de se connecter a la partie. Mauvais fichier générique.

1. qu'est ce que c'est un fichier générique
2. je suis en solo donc le message -.-
Revenir en haut Aller en bas
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

Petit problème... (corruption par PlugY?) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... (corruption par PlugY?)   Petit problème... (corruption par PlugY?) Empty22nd Octobre 2004, 9:39 pm

question 1. cherches pas a savoir (c'est comme mauvais cadavre, ca veut rien dire).
Ce que veut dire le message, c'est que ton fichier est corrompu, illisible. Si tu veux faire des changements dansd les drops, fait le proprement toi-même en fouillant dans les mpq, spa dur Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Petit problème... (corruption par PlugY?) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... (corruption par PlugY?)   Petit problème... (corruption par PlugY?) Empty23rd Octobre 2004, 1:04 am

Hum Euh...
De toute façon,le plug ne doit être valable sûrement pour le 1.10...Si tu n'as pas DL le patch tu es resté en 1.07 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Petit problème... (corruption par PlugY?) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... (corruption par PlugY?)   Petit problème... (corruption par PlugY?) Empty23rd Octobre 2004, 1:09 pm

1. Je joue en 1.10
2. J'utilise(ais) PlugY en solo pour faire des trans et pour botter le c** a tonton hubert mais malheureusement vous connaissait la suite
3. Je sais tres bien que c pas dur de changer les drops, c ce que jai fais et c pas la premiere fois que je le fais (me suis meme amuser a créer un set et a me transformer a izual quand je le portais entierement)
4. je n'utilise aucun prog de hack
5. je veux toujours bien savoir comment on fait un clean dans la base de registre
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Petit problème... (corruption par PlugY?) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... (corruption par PlugY?)   Petit problème... (corruption par PlugY?) Empty23rd Octobre 2004, 6:22 pm

Sois tu supprimes manuellement avec Regedit,ou alors,tu DL Regcleaner ou System Mechanic,2 super outils pour faire le ménage dans ta base de registre. Super!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Petit problème... (corruption par PlugY?) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... (corruption par PlugY?)   Petit problème... (corruption par PlugY?) Empty23rd Octobre 2004, 8:59 pm

oui mais ça fait koi exactement, dit moi plutot comment clean manuellement, je veux pas faire de boulettes avec des progs vu que ce n'est pas mon pc Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Petit problème... (corruption par PlugY?) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... (corruption par PlugY?)   Petit problème... (corruption par PlugY?) Empty23rd Octobre 2004, 10:22 pm

Bah pour être sûr de ne pas faire de conneries,utilises seulement Regcleaner Arrow Outils Arrow Tout nettoyer...
Tu vas être surpris de voir le nombre de clés invalides/corrompues/obsolètes dans ta base Wink
Il le fait en Auto,comme si tu le faisais en manu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Contenu sponsorisé





Petit problème... (corruption par PlugY?) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... (corruption par PlugY?)   Petit problème... (corruption par PlugY?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème... (corruption par PlugY?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Diablo2-LOD-
Sauter vers: