Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Armure froid ?

Aller en bas 
+7
PunkRulz
moustik
Azeerty
Malmignatte
Nico
Enfant des dieux
Dante
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

Armure froid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure froid ?   Armure froid ? - Page 2 Empty11th Novembre 2005, 3:04 pm

moi j'avais un mercenair holy freeze qui les glacés..et puis, si tu a assez de fast cast tu peux directement lancé un second tele!! et moi je ne me fesais jamais toucher!
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

Armure froid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure froid ?   Armure froid ? - Page 2 Empty11th Novembre 2005, 3:50 pm

la soso est faite pour attaquer à distance les hasards du tele c'est autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
Nico

Chevalier



Nombre de messages : 269
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2005

Armure froid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure froid ?   Armure froid ? - Page 2 Empty11th Novembre 2005, 4:26 pm

la sorc 75% bloque ms ca marche, mais faut stuff Euh... deja faut mettre storm en shield. et circlet amu +dex mettre de la dex encore ( j'ai jamais fait ce build je peux donc pas vous aidez.

le bloc permet de ne pas etre touché donc de moins utilisé mana shield, donc d'user moins de mana donc de pouvoir lancer ses sorts .

Si jamais vous voulez un build sorc ms bloc demandez j'éssayerai de faire ca Wink

(précisez le type de sorc aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Armure froid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure froid ?   Armure froid ? - Page 2 Empty11th Novembre 2005, 11:49 pm

Je n'ai jamais tenté mais à mon avis ça va être tendu sans spirit...

Parceque outre le fait que spirit apporte mass mana, un peu d'absorb, beaucoup de fhr il apporte surtout 35 fc et sans ca, ca sera bien plus dur d'avori le pallier à 105 pour la soso Bof

Df n'a que 20 de fc viper 30 et arach 20, en gant il faut brulure de glace et en anneau soj pour avoir assez de mana. Donc il faut encore trouver 35 fc sur amu et casque et tellement de fc ca sera pas facile.

En plus pour bloquer à 75% avec une soso il faudra dépenser mass stat en dext même avec storm et donc la sorcière aura moins de mana/vie.

Mais bon teste et dis nous si ca marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Chevalier



Nombre de messages : 269
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2005

Armure froid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure froid ?   Armure froid ? - Page 2 Empty12th Novembre 2005, 2:42 pm

Oki, donc dès que j'ai le temps je test sorc ms orbe 75% bloc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armure froid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure froid ?   Armure froid ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armure froid ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Sorcières-
Sauter vers: