Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT

Aller en bas 
+4
Nico
Dom
Halmir
Malmignatte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT   GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT - Page 2 Empty5th Mai 2006, 7:42 pm

Bonsoir Smile

Comme promis, je vous présente mon druide "VanDomTom", élémentaire vent HCL, avec sa troupe au complet (admirez au passages les zolies étoiles sur le sol :p) :

GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT - Page 2 Screenshot2850vp

Pourquoi avoir fait ce druide ? Pour de multiples raisons, dont surtout un bandeau qui m'a fait flasher (merci au Parrain Smile), parce qu'un druide vent n'est pas un méta, et n'a donc aucune raison de se déguiser :p

Nu (8 points investis en force : le reste tout en vita Smile):
GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT - Page 2 Screenshot2771ad

Avec équipement:
GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT - Page 2 Screenshot2789gx

Le détail :

Bandeau :
GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT - Page 2 Screenshot2793vw

Amulette :
GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT - Page 2 Screenshot2807fs

Enigma sur mage plate

HOTO 37 @

Bouclier "écharde" serti UM

Anneau rare : 10//fc//7@//27 %froid

Anneau Pierre de Jordanie

Gants "marteau d'Horadrim" up une fois

Ceinture "maillon de l'araignée"

Bottes rares 10 fhr//feu 32//foudre 22//dext 9

3 sk invoc 14//30//12 vie
5 sk élémentaires dont 1 +3force et 2 +12% fhr

Torche 18/20

SC vie et resist froid et poison, dont 1 5 % fhr

-> tout çà pour un fc à 99, et un FHR à 99.

Compétences:

GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT - Page 2 Screenshot2830lf

Le mercenaire : en ayant un peu marre Wink de voir ces piquiers de l'acte 2, j'ai choisi un barbare équipé de :
- armure eth buggée "traîtrise"
- épée du colosse "longévité" (malheureusement pas eth)
- visage de Guillaume serti IAS (jsute pour passer le pallier :p)

Que dire ?

- jusqu'il y a peu (le temps de rassembler le matériel :p), j'utilisais esprit, verdungo. Passer à la configuration "écharde"+"arachn" me fait certes perdre un +1, mais surtout gagner 5% de reduction de dégats.

- j'ai fait le choix d'équilibrer entre sk élémentaires et invocation. Choix, il est vrai, renforcé par le fait que j'en possédais 3 avec vie :p

- son amélioration passe par le renforcement de la résistance au poison, le changement de ces sk éléments par d'autres avec bonus vie (mais Dieu que la vie est chère :p)

Vala. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT   GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT - Page 2 Empty5th Mai 2006, 11:06 pm

Un seul mot: superbe! Very Happy
Bravo Dom, ça me fait encore plus regretter de ne plus jouer, mais tant pis, longue vie à Van Dom Tom le brave!! (oui ça fait plus qu'un mot là mais qui ça gène?!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT   GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT - Page 2 Empty6th Mai 2006, 5:14 am

Merci Malmi Smile

En fait, depuis que j'ai fait ce topic, il a, à la marge, déjà évolué sur ses résistances : 75//73//75/75 :p donc mieux Wink

Il fait tous les runs en solo sans difficultés, y compris Nilou, et il accompagne un smitter en appui pour les Ubers : télé sur les 3 petits, puis Tristram Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT   GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT - Page 2 Empty23rd Septembre 2006, 1:59 pm

Le post de Malmi dans la boite me fait penser que la description de mon druide n'est plus à jour. Faudra que je le reposte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT   GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT - Page 2 Empty23rd Septembre 2006, 2:47 pm

D'ailleurs maintenant que j'ai le niveau 94, je me rends compte que j'aurais du développer les pets avant de maxer les synergies, mais comme je ne pensais pas dépasser le niveau 92, et que je ne joue pas HC ( Razz ) je ne l'ai pas fait de cette manière.
Moralité: si on a le temps de développer à fond son druide, autant se faire accompagner par ses loups ou son ours dès le début, quite à attendre son lvl 96 pour avoir le build fini-fini.
Valou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rousskass
Novice
Novice
Rousskass


Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : Belgique
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2006

GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT   GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT - Page 2 Empty25th Septembre 2006, 8:58 pm

Salut a vous tous....

Pesonnellement... le druide ventilo est bien mon perso préféré, je l'adore.... et je dois dire qu'il me le rends bien.

Donc si ca vous dis de faire une tite partie un de ces quatre... néhésitez suertout pas à me whisper... ce sera avec grand plaisir.

mon compte: panora_mix
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT   GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT - Page 2 Empty25th Septembre 2006, 10:53 pm

Salut a toi =)

Bah moi j'm'en suis fais un pour duel donc 75 block mais je trouve qu'avec ça, ça lui fait peu de vie je trouve, c'est normal?
merci ^^

(Euuh j'pense que ton avatar c'est celui de CeCe1 donc tu devrais peut etre le modifier)
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT   GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT - Page 2 Empty25th Septembre 2006, 11:48 pm

Ben ça devrait quand même faire entre 3 et 4k de vie non?
Avec CTA 6-6, au lvl 94 je dépasse les 5k, avec un baba gros BO, je dépasse les 6k.

Qu'est-ce que t'appelles peu de vie? Pour avoir un block à 75 t'as du perdre beaucoup de points de vita c'est sûr, mais avec l'oak ça devrait tenir?
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT   GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT - Page 2 Empty26th Septembre 2006, 8:05 am

j'appelle peu de vie 2.6k (sachant que j'ai une torch druide et un annih, pas de scs vie etc) et j'ai pas fini de tout mettre en oak encore
Tu as 5K mais tu es full vita toi
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT   GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT - Page 2 Empty26th Septembre 2006, 1:34 pm

Mon druide arrive sous son propre BO (lvl 14) et son Oak (lvl 38 ) à 6,2 k. MAIS, vu son usage (il ne fait plus que les Ubers), il est full sc vita (quasi que des 20) et avec quelques sk invoc et quasi tous les sk avec vie.


Dernière édition par le 27th Septembre 2006, 12:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT   GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT - Page 2 Empty26th Septembre 2006, 10:08 pm

VALENTIN a écrit:
j'appelle peu de vie 2.6k (sachant que j'ai une torch druide et un annih, pas de scs vie etc) et j'ai pas fini de tout mettre en oak encore
Tu as 5K mais tu es full vita toi
C'est pour ça que je te disais que ça devrait faire entre 3 et 4k de vie, mais si ton oak est encore faible c'est normal, donc t'inquiète pas, avec un barb ou un CTA ensuite ça devrait aller nickel Wink

En tout cas avec 5k j'ai rien à craindre, les seuls qui peuvent me tuer c'est les serpents poison, car avec l'armure même les vilaines souls te froissent pas un pli.

Tiens je profite de l'occasion pour pousser un pti coup de gueule (gentillet quand même): ça me saoule en baalrun quand les gens disent "OMG! 7k life! Thx barb! BO lvl?" Alors que sans mon oak il aurait même pas la moitié Rolling Eyes Quand je suis d'humeur je leur sors "Oak lvl 39 -.-" mais j'aime pas montrer que je suis vexée lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT   GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT - Page 2 Empty27th Septembre 2006, 12:15 pm

D'un autre côté, quand tu télé (enfin pas toi avec ton druide, mais un perso autre :p), tu n'as pas le oak à côté Wink et c'est surtout en télé le vrai danger :p Une fois au Trône, tu (en tout cas moi) ne fais plus trop attention à ce qu'il s'y passe. Enfin avec mon assa :p
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT   GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT - Page 2 Empty27th Septembre 2006, 1:33 pm

Ouais bah aussi en duel c'est super pratique une coterie baba + dru ~~ le brb fait gene 10k life c'est vraiment super ...

Actuelement je suis lvl81 donc voila me manque, stats apts, une torch 20/xx au lieu de 17/xx et un annih 15/xx/x au lieu de 14/xx/x et avec mara ca ira mieu aussi comme ca je pourrais virer deux lc 4str et mettre des 20 life, et j'espere ca ira mieu apres ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT   GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT - Page 2 Empty27th Septembre 2006, 2:49 pm

Malmignatte a écrit:
Tiens je profite de l'occasion pour pousser un pti coup de gueule (gentillet quand même): ça me saoule en baalrun quand les gens disent "OMG! 7k life! Thx barb! BO lvl?" Alors que sans mon oak il aurait même pas la moitié Rolling Eyes Quand je suis d'humeur je leur sors "Oak lvl 39 -.-" mais j'aime pas montrer que je suis vexée lol! Laughing
lol

Ca me rappelle de bons (très vieux) souvenir... D'ailleurs, je detestais les barbares en baalrun, alors qu'un druide est beaucoup plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Rousskass
Novice
Novice
Rousskass


Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : Belgique
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2006

GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT   GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT - Page 2 Empty30th Septembre 2006, 10:20 am

oak au lvl 39 ..... chapeau bas... Super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT   GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUIDE du DRUIDE ELEMENT VENT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qestion pour druide element vent
» Druide élémentaire vent
» Druide ours
» GC +1 Métamorphose
» [HC]amu druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Druides-
Sauter vers: