Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 necro bone pvp/pvm 1.11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WaterAngel
Templier
Templier



Nombre de messages : 310
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2004

necro bone pvp/pvm 1.11 Empty
MessageSujet: necro bone pvp/pvm 1.11   necro bone pvp/pvm 1.11 Empty16th Août 2005, 10:01 am

d'apres ma longue expereince des necro,et ceci SANS BUG puisque je feser parti de europ pvp ligue,en 1,11 le builde serai identik que le builds euro-pvp no bug 1,10 donc le suivant :

d'abord maxer les 3 skills de attaque
ensuite maxer PRISON d'os pas mur,mur juste 1.

ensuite metre des point en golem et malediction.
la best malediction n'est pas decrepit mais vision diminuer et augmnter degats.

augmnter degats avec explosion mordbide tue absolumet tout en pvm.et diminuer vision est un sauve conduit en hell vs tt type de monstres surtout les souls.
les boss eux c prison dos ki sen occupera et le golem.dc decrpit inutile ou presk et consomme juste des points.

une fois tt ceci fait maxer prison d'os pr la synergie.

au niveau 90 le personnage a 102point a places.

20lance 20esprit 20dent 20prison 1 mur 1explosion 1avision diminuer 1 golem argile 1augmnter blessure
1 golem dargile 1 resist du monstre 1 metrise du golem et 1dans chk autre type de golem dc 3points.

ski nous fait 20+20+20+20+10+5 soite 95points distribue ao 83 ski nous fe jusko 90 loccase de metre encore 7 dans mur.au dela de 90 et une fois tout ceci fini on peut maxer trankillement mur jusko bout...voila.

ce necro est tres fort aussi bien en pvp que pvm.du moin si l'autre n'a pas les nouvelle bottes mermans Sporcket avec 75abs magie et spirit...mais la encore on peu contrer.

en matos je conseille ceci :

shako serti um
enigme
spirit
hoto
arach
2anneau fcr/modes resists
des mermans sprocket ou des chemin de sable o udes botte craft res
mage fist
mara

le dernier palier de fcr du necro est a 125.
hoto 40 arach 20 spirit 35 2ring:20 amgefist 20 donc 135 ce qui laisse marge pr metre un spirit autre que 35 si on a pas de perfect ou alors une soj la place du anneau fcr.perso je conseille un anneau res all.
9skiller 1 torche et anni.

des sc res all si vous manker de resist sont indispensables.fo avoir 65res all minimum.

l'avantage de ce necro ce qu'il peut metre facilemt du stuff absorbe feu ou foudre ou froid pr etre immuniser en pvp vs les soso et ss perdre bcp de puissance.

j'espere sa aidera certain a contineur de faire des necro les plus beaux perso du jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

necro bone pvp/pvm 1.11 Empty
MessageSujet: Re: necro bone pvp/pvm 1.11   necro bone pvp/pvm 1.11 Empty16th Août 2005, 11:51 am

Juste un truc je crois qu'au level 90 tu as plutôt 101 points d'aptitudes à placer mais bon ca change pas grand chose Very Happy

Ensuite les nouvelles bottes peuvent être droppées ? Parceque tous les screens que j'ai vu d'elles venaient de mods.

Mais si elles peuvent être droppées j'suis l'meilleur
Revenir en haut Aller en bas
WaterAngel
Templier
Templier



Nombre de messages : 310
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2004

necro bone pvp/pvm 1.11 Empty
MessageSujet: Re: necro bone pvp/pvm 1.11   necro bone pvp/pvm 1.11 Empty16th Août 2005, 12:57 pm

oops a ui 101 lol^^

enfin commetu l'a dit pout la diff que sa fait lol

coter botes ui je pense que ui.je dirai act5 only mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Stryges
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Localisation : Belgique
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2005

necro bone pvp/pvm 1.11 Empty
MessageSujet: Re: necro bone pvp/pvm 1.11   necro bone pvp/pvm 1.11 Empty23rd Août 2005, 12:33 am

hello , je monte un necro en ce moment ... vu ton build a toi tu conseilles .. 20 dents , 20 lances d'os et 20 esprits ... apres tu conseilles de maxer prison d'os en precisant bien prison pas mur .. mais plsu loin tu redis de le maxer pour la synergie alors que théoriquement tu l'as deja fait... bon soit ce n'est peut etre qu'un détail... moi j'aurais voulu savoir ton avis sur ceci : que penses tu de maxer mur a la place de dents ?? dents est inutile puisque ces dégats sont ridicules ( sauf qu'il sert pour le pvp .. ) mais si moi je me base uniquement pour le pvm n'est il pas plus utile de maxer mur qui donne le meme pourcentage de synergie .. ?? voila sinon les maledictions choisies me paraissent judicieuses ... augmenter degats se complementarise bien avec explosion morbide et vision diminuée est carrémement tres utile .. ( un peu comme manteau d'ombre de l'assa ) bien que explosion morbide fo un peu de travail pour l'utiliser correctement Wink merci d'avance ... a bientot
Revenir en haut Aller en bas
WaterAngel
Templier
Templier



Nombre de messages : 310
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2004

necro bone pvp/pvm 1.11 Empty
MessageSujet: Re: necro bone pvp/pvm 1.11   necro bone pvp/pvm 1.11 Empty17th Septembre 2005, 6:23 pm

si j'ai preconiss de maxer mur en dernier c pour une bonne reson :

en pvp prison dera plus utiliser que mur.et en pvm mur sert pas bcp.surtout une fois les monstre aveugle reste plus qu'a les tires comme des cannards.

quant a la compareson dents/mur etan donne que le perso sera ekivalent pvm/pvpv sa veut dire que meme si ton necro est juste pour pvp il pourra quand meme fer un rush hell en 20 min maxi 30.

dent sert en coch et en norm durant les rush car plsu pratik k esprit ou lance.
meme en hell act 1-2 dents sert encore.enfin si on a bon matos.

perso mur m'en sui kasiment jamais servi sauf pr synergie.alors que en pvm ou pvp lance et dents etai mes atak principales.
en resumer : dents sert des le debut jusko 14 et ausis de synergie.+en pvp et voir autres.

mur lui sert pas a gd chose..ni en pvp car on preferera prison ni en pvm ou on preferera prison/vision diminuer.

dc a maxer en last.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





necro bone pvp/pvm 1.11 Empty
MessageSujet: Re: necro bone pvp/pvm 1.11   necro bone pvp/pvm 1.11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
necro bone pvp/pvm 1.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Nécromanciens-
Sauter vers: