Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guide pour sorcière Orbe

Aller en bas 
+6
Murdoc_Ivanov
Dom
Nico
VALENTIN
Cathaari
necromenc1
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
necromenc1

Mercenaire
necromenc1


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/09/2005

Guide pour sorcière Orbe Empty
MessageSujet: Guide pour sorcière Orbe   Guide pour sorcière Orbe Empty8th Novembre 2005, 10:52 pm

LA SORCIERE ORBE DE GLACE


Pour les aptitudes:
20 points dans orbe de glace (c'est logique)
20 points dans trait de glace (c'est une synergie)
10 points dans la maitrise du froid
1 point dans téléport (essentielle)
environ 5 points dans chaleur(les bonus font le reste)
1 point dans la 1ere armure de glace
1 point dans champ statique (si vous jouez pvm)
Ensuite vous pouvez aussi (toujours si vous êtes pvm)vous pouvez mettres des points dans un autre élement pour vous occuper facilement des immunes aux froids

Pour l'équipement:
Pour les riches(voir trés riches)
-Armure: COH ou enigma(pour la vitesse de marche)
-Arme: Profondeur de la mort ou HOTO
-Bouclier: Esprit (c'est le plus chère, de bon mods mais demande pas mal de force Gueulard)
-Casque: Voile de la Nuits
-Amulette: Mara (30 pour bonus ultime)
-Anneaux: 2 sojs
-Gants: Brulures des glaces ou poing de mage (il n'y a pas vraiment de gants trés chère)
-Ceinture: Arach
-Bottes: Chemin des sables eth
Le plus de skills froids possibles et des sc vie/mana en desous
Torch(Essayer d'avoir le plus grand nombre de stats possible pour faire des économie de force)
Annilihius
Dans chaque objets, sertissait d'une perf facet froid (sauf si il vous manque des résistance)

Pour les moyens riches
-Armure:Vipermage up
-Arme: l'Occulus
-Bouclier: Mur sans Toit
-Casque: Shako
-Amulette: une bad mara ou alors soit un craft avce de bons mods ou une rares
-Anneaux:2 bk3 (2bk3=soj MdR )
-Gants: Brulures des glaces ou poing de mage
-Bottes: Embrouilleur
Vous pouvez essayer d'avoir 1 ou 2 charmes +1 cold

Pour les pauvres(voir trés pauvres Embarassé )

-Armure: Essayer d'avoir au moin Vipermage au pire des cas Couleur des vainqeurs
-Arme: Esprit sur une épée
-Bouclier: Sigon Bof
-Casque: Couronne du serf ou Tarnhelm
-Amulette: ce que vous trouver avec au moin +1 all
-Anneaux: 2 Manald heal
-Gants: Brulures des glaces ou poing de mage
-Bottes: Tearhaunch

Voila vous pouvez aussi essayer de prendre le set complet de Tal Rasha qui offre de bon petits mods mais il faut savoir que l'on peut faire mieu avec des uniques

Pour les stats:
Force: Pour porter votre equipements
Dext: RIEN sauf si vous utiliser HOTO ou Esprit sur épée au quelle cas il va vous en falloir environ 45
Energie: mettez en que si il vous en manque à au niveau sinon RIEN
Vitalité: TOUT LE RESTE


Le mercenaire:
je pense qu'un mercenaire Holy freeze (acte 2 cauchmare défensif) peut être un bon choix
Vous pouvez aussi prendre un mercenaire Prière (Acte 2 Normale ou Enfer type combat) A ce mercenaire vous metterai un iris pour avoir un max de récuperation de mana

Avec ce personnage, vous pourrait aisaiment rusher le mode Enfer avec un mercenaire assez costaut pour tuer les immunisés
Pour jouer cette sorcière, ce n'est pas trés dur, vous précaster armure de glace et d'énergie, et vous allez vous téléporter où vous voulez puis vous lancez votre orb sur le tas de monstre et op ^^
Il faut savoir que pour une orbe de glace,c'est surtout la grosse boule du mileux qui fait les dégats alors il faut visé quand même un peu Toc,toc...

Voila j'éspere que ça vous a donner envie de faire une soso orbe MdR Bonne partie

Ps: si vous avez des remarque, des suggestions, des modifications, elles sont la bienvenues


Dernière édition par le 12th Novembre 2005, 6:26 am, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

Guide pour sorcière Orbe Empty
MessageSujet: Re: Guide pour sorcière Orbe   Guide pour sorcière Orbe Empty8th Novembre 2005, 11:07 pm

ouais j'en ais!
soso orb avec mana shield c'est obliger! tu met 20 dans telekinesie et 1 ds MS ce qui fait passer les dommages de mana de 2 a je sais plus combien 0,75 si je me souviens! a revoir et les apti en plus feront le reste!
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
necromenc1

Mercenaire
necromenc1


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/09/2005

Guide pour sorcière Orbe Empty
MessageSujet: Re: Guide pour sorcière Orbe   Guide pour sorcière Orbe Empty8th Novembre 2005, 11:16 pm

merci oui c'est utile je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

Guide pour sorcière Orbe Empty
MessageSujet: Re: Guide pour sorcière Orbe   Guide pour sorcière Orbe Empty8th Novembre 2005, 11:18 pm

alala!
sinon à part ça j'ais rien a redire! à part qu'il faut une torch et des sc de vie!enfin idée perso!
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

Guide pour sorcière Orbe Empty
MessageSujet: Re: Guide pour sorcière Orbe   Guide pour sorcière Orbe Empty9th Novembre 2005, 2:21 pm

Oui on peut enlever un Skiller et mettre une torch soso, et si on est super riche sc vie mana ^^( 20/15 je crois )
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Chevalier



Nombre de messages : 269
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2005

Guide pour sorcière Orbe Empty
MessageSujet: Re: Guide pour sorcière Orbe   Guide pour sorcière Orbe Empty9th Novembre 2005, 4:03 pm

mettre 20 dans maitrise du froid , 1 dans chaleur suffit, et pour l'armure il vaut mieux prendre la 1ere (même def mais immobilise)

stuff: hoto(replish life+ mana +fc+@)/ arach/coh /spririt /amu +2 20fc @ MdR / brulure de glace / botte aldur (fwr/vita / resist feu ( pour combler la manquante de spirit) /2soj /et nw.

torch + anni + 9sk froid fhr ou dex (parage) + sc 20/17 (20vie 17mana )
Revenir en haut Aller en bas
necromenc1

Mercenaire
necromenc1


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/09/2005

Guide pour sorcière Orbe Empty
MessageSujet: Re: Guide pour sorcière Orbe   Guide pour sorcière Orbe Empty9th Novembre 2005, 5:53 pm

hmm merci pour toute vos proposition
par contre pour le stuff je joue ladd donc je pense que je vais visé plutôt full tal ça revindra moin chère je pense
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Guide pour sorcière Orbe Empty
MessageSujet: Re: Guide pour sorcière Orbe   Guide pour sorcière Orbe Empty9th Novembre 2005, 6:06 pm

Je pense que tu gagnerai en clarté dans ton guide, si tu faisais trois niveaux d'équipement: cher(voire TRES) cher (exemple : COH, mara, soj), moyen (viper), peu cher (là je sèche :p).

De plus, une partie gameplay (même si là j'avoue c'est plutôt simple Wink) serait la bienvenue.

Enfin, parle peut-être des jouers solo : dans quelle zone une telle sorcière peut faire de l'xp (voire du MF ?) sans difficultés ? Peut elle Baalrunner seule ?

Sinon merci pour ton guide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

Guide pour sorcière Orbe Empty
MessageSujet: Re: Guide pour sorcière Orbe   Guide pour sorcière Orbe Empty9th Novembre 2005, 6:25 pm

tres cher c'est quoi pour toi parce que coh sojs mara.... pour moi c'est le mieux que peux avoir une soso nan?
apres tu aprle de NW perf avec perf facet et tout le tralala?
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

Guide pour sorcière Orbe Empty
MessageSujet: Re: Guide pour sorcière Orbe   Guide pour sorcière Orbe Empty9th Novembre 2005, 6:37 pm

en peu cher tu peux avoir spirit raven peasent crown...

Je me suis mal exprimé, je parlé de Spirit EPEE au lieu de occu par exemple


Dernière édition par le 9th Novembre 2005, 6:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

Guide pour sorcière Orbe Empty
MessageSujet: Re: Guide pour sorcière Orbe   Guide pour sorcière Orbe Empty9th Novembre 2005, 6:44 pm

spirit demande trop de force et si tu n'est aps assés riche pour pouvoir avoir un équipement qui pallie la force c'est pas bon de perdre 100 points de force qui vont pas au mana...
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Guide pour sorcière Orbe Empty
MessageSujet: Re: Guide pour sorcière Orbe   Guide pour sorcière Orbe Empty9th Novembre 2005, 6:49 pm

Je n'ai mis que trois niveaux de prix, dont cher et en précisant entre parenthèses TRES cher.

C'est certes le mieux, mais à quel prix ...

Ce qui me paraîtrait bien c'est d'offrir un guide avec plusieurs lectures possibles:
- cher (voire très) gros joueur avec gros moyens
- "normal" : joueur avec moyens moyens Wink
- pauvre (limite self drop)

En très très très cher, là, désolé, je ne me suis jamais posé la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc_Ivanov

Guide
Murdoc_Ivanov


Nombre de messages : 51
Localisation : VItry sur Seine
Date d'inscription : 05/11/2005

Guide pour sorcière Orbe Empty
MessageSujet: Re: Guide pour sorcière Orbe   Guide pour sorcière Orbe Empty9th Novembre 2005, 11:29 pm

pkoi tu dis quil faut poing de mage pr une soso orbe? brulure de glace est mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Guide pour sorcière Orbe Empty
MessageSujet: Re: Guide pour sorcière Orbe   Guide pour sorcière Orbe Empty10th Novembre 2005, 1:16 am

Pour le fast cast ?
Revenir en haut Aller en bas
necromenc1

Mercenaire
necromenc1


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/09/2005

Guide pour sorcière Orbe Empty
MessageSujet: Re: Guide pour sorcière Orbe   Guide pour sorcière Orbe Empty10th Novembre 2005, 1:27 am

oui c'est ça mais c'est vrai que brulure est bien aussi car il donne bcp de mana je ne connaisait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Guide pour sorcière Orbe Empty
MessageSujet: Re: Guide pour sorcière Orbe   Guide pour sorcière Orbe Empty10th Novembre 2005, 1:32 am

Orbe c'est un sort à délai fixe, le fc n'influe pas dessus n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
necromenc1

Mercenaire
necromenc1


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/09/2005

Guide pour sorcière Orbe Empty
MessageSujet: Re: Guide pour sorcière Orbe   Guide pour sorcière Orbe Empty10th Novembre 2005, 1:54 am

Je pense que si sa a une petite influance car la sorcière blizz d'un pote à mis 1 points dans orbe et lance ses orbes plus vite que ma sorcière qui n'est que lvl 35 alors je pense que le fc influance sur la vitesse de lancé aprés le temps de latence passer(pour l'orbe, il faut attendre que la grosse boule soit disparue)
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc_Ivanov

Guide
Murdoc_Ivanov


Nombre de messages : 51
Localisation : VItry sur Seine
Date d'inscription : 05/11/2005

Guide pour sorcière Orbe Empty
MessageSujet: Re: Guide pour sorcière Orbe   Guide pour sorcière Orbe Empty11th Novembre 2005, 2:59 pm

je viens dapprendre un truc là moi. tes sur de ce que tu dis?
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Chevalier



Nombre de messages : 269
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2005

Guide pour sorcière Orbe Empty
MessageSujet: Re: Guide pour sorcière Orbe   Guide pour sorcière Orbe Empty11th Novembre 2005, 4:21 pm

le fc a surtout une influence sur le tele pour une sorc orbe.

Et spirit shield vaut largement les point de force mis Carton!

deja coh (+20) ani + torch (+30 en moyenne))( mara (+5)(peut avoir mieux ) )chemin des sables (+15 si perf)

soit +65 donc 90 a mettre en force a peu près et possibilité donc de mettre facilement une AP pour coh et d'avoir spirit en switch pour le no de cta.

spirit donne 22vita et 90-112 mana ( donc 45-56 stats) soit 67-78 stat donc plus que la force ajouté pour mettre spirit a la place de mur sans toit, avec +1 apt, fc et resist en plus.

Si tu es vraiment riche je pense qu'une sorc orbe ms 200fc est intuable mais faut KA circlet + amu.
Revenir en haut Aller en bas
necromenc1

Mercenaire
necromenc1


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/09/2005

Guide pour sorcière Orbe Empty
MessageSujet: Re: Guide pour sorcière Orbe   Guide pour sorcière Orbe Empty11th Novembre 2005, 6:09 pm

no je ne suis pas sur c'est just une constatation en cour de jeu je me rappel aussi que en baal run, une orb et moi jetions nos orbe touts le temps sans s'arréter, e je la ratrapé a la vitesse de lancage des orbes donc je pense que sa influance aussi mais il faut quand meme du fc si tu veux pas tele comme un escargot
Revenir en haut Aller en bas
moch59

Stipendié
moch59


Nombre de messages : 149
Localisation : le chnord !!et ouais^^
Age : 16 ans
Date d'inscription : 21/09/2005

Guide pour sorcière Orbe Empty
MessageSujet: Re: Guide pour sorcière Orbe   Guide pour sorcière Orbe Empty11th Novembre 2005, 8:07 pm

j'ai une question tu dit que le build se finit lvl65 a peu près
Donc après les points de stat on doit les mettrer où?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

Guide pour sorcière Orbe Empty
MessageSujet: Re: Guide pour sorcière Orbe   Guide pour sorcière Orbe Empty11th Novembre 2005, 8:21 pm

met au moins un dans static tiens!
dsl j'y ais pensé que maintenant! chaleur si tu as pas sinon apres c'est a toi de voir orage moi je trouve sa bien aprés.... c'est ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
necromenc1

Mercenaire
necromenc1


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/09/2005

Guide pour sorcière Orbe Empty
MessageSujet: Re: Guide pour sorcière Orbe   Guide pour sorcière Orbe Empty11th Novembre 2005, 8:22 pm

eh bien tu peux les mettres dans telekinesie ou aprés faire un autre élements pour t'occuper perso des immunes au froid c'est comme tu le sens, tu peut aussi monter blizzard pour faire du drope sur mephy en boucle, là c'est ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

Guide pour sorcière Orbe Empty
MessageSujet: Re: Guide pour sorcière Orbe   Guide pour sorcière Orbe Empty11th Novembre 2005, 8:24 pm

orb suffit pout tuer mef pas la peine de gacher des points pour le même élément! enfin je pense......
aprés ouais pourquoi pas monter le feu ou la foudre mais sa serra jamais bien et pour les immunisés soit tu les évite soit ces les autres (comme moi par exmeple) qui les tue!
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Guide pour sorcière Orbe Empty
MessageSujet: Re: Guide pour sorcière Orbe   Guide pour sorcière Orbe Empty11th Novembre 2005, 10:54 pm

J'avais même pas vu ce build MdR

Bon je vais un peu faire mon râleur (comme d'hab Very Happy)

Pour du pvm il faut un point en static, c'est trop pratique Very Happy

Et puis on peut se permettre de mettre une autre attaque (souvent feu parfois foudre) mais dans ce cas pour être efficace avec cet autre élément il faut souvent laisser tomber la synergie d'orbe qui en plus n'apporte que 2% de dommage par level.


Pour le pvp il faut absolument rester en mono-element a moins d'avoir un gros gros stuff et encore.

Et dans ce cas mana shield peut être un bon choix, dans ce cas il faut maxer telékinesie...

salut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide pour sorcière Orbe Empty
MessageSujet: Re: Guide pour sorcière Orbe   Guide pour sorcière Orbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide pour sorcière Orbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Sorcières-
Sauter vers: