Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Conseil d'item pour sorciere mf VRAIMENT pas chere

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keyankey

Défenseur
keyankey


Nombre de messages : 89
Localisation : devant mon ordinateur comme tt le monde ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

Conseil d'item pour sorciere mf VRAIMENT pas chere Empty
MessageSujet: Conseil d'item pour sorciere mf VRAIMENT pas chere   Conseil d'item pour sorciere mf VRAIMENT pas chere Empty20th Décembre 2005, 8:16 pm

salut a tous !
comme vs indique le titre vs pouvez me conseillez quoi en item?? et comme d'habitude vraiment pas chere!
en arme j'ai deja mouette qui me parrait assez bien pour une soso mf.
en armur il y a skulder mais je c pas sa vaut quoi
casque :je sais pas
gant: je sais pas
botte:idem
amu:idem
anneau:naergling
bouclier:la j'en sais rien du tout


merci de me repondre CONVENABLEMENT
pas comme les exemples données .
et si vous êtes gentil du free sera le bienvenue
encore plus si c'est mon cadeau de nöel.


merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Conseil d'item pour sorciere mf VRAIMENT pas chere Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'item pour sorciere mf VRAIMENT pas chere   Conseil d'item pour sorciere mf VRAIMENT pas chere Empty20th Décembre 2005, 9:38 pm

Hmm c'est quoi "convenablement"? Embarassé ...

Autrement pour t'aider dans ta recherche:
Pour les estims il ya une section ici => https://azga.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=10
Pour les persos dropeurs en général il y a aussi ici => https://azga.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=988

Sinon une soso mf vraiment pas chère je sais pas si c'est vraiment efficace, si c'est pour mourir toutes les 3 secondes face à un immune ça vaut pas le coup...

En casque vraiment pas cher tu aurais Tarnhelm 50%mf mais j'ai rarement vu des gens avec... Sinon je dirais le shako des pauvres: Couronne du serf topazé.
En shield Rhyme (Shael Eth)? 25%mf
En ceinture Goldwrap, Tal Rasha...
En bottes, dur de trouver autre chose qu'Embrouilleur... Ou si tu as de la chance des magiques avec des mods sympas?
Amu: une bleue avec du mf et d'autres mods?

Y a certainement d'autres choix plus judicieux je laisse les autres compléter! Respect
Revenir en haut Aller en bas
keyankey

Défenseur
keyankey


Nombre de messages : 89
Localisation : devant mon ordinateur comme tt le monde ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

Conseil d'item pour sorciere mf VRAIMENT pas chere Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'item pour sorciere mf VRAIMENT pas chere   Conseil d'item pour sorciere mf VRAIMENT pas chere Empty20th Décembre 2005, 9:49 pm

Embarassé euh c bien de me dire sa mais franchement j'ai quasiment presque rien de ce que tu as dit mais bon et quand je dit convenablement c' est pas chere du tout voir que l'on peut donner en free

si t'en a jveu bien que tu m'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Conseil d'item pour sorciere mf VRAIMENT pas chere Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'item pour sorciere mf VRAIMENT pas chere   Conseil d'item pour sorciere mf VRAIMENT pas chere Empty20th Décembre 2005, 10:03 pm

Heu ce que je t'ai dit là ça vaut rien... A part Embrouilleur tout le reste tu peux l'avoir pour 2 PG... Moins cher je vois pas trop Sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Chevalier



Nombre de messages : 269
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2005

Conseil d'item pour sorciere mf VRAIMENT pas chere Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'item pour sorciere mf VRAIMENT pas chere   Conseil d'item pour sorciere mf VRAIMENT pas chere Empty21st Décembre 2005, 2:55 am

Pour le mf tu prend armure 4 topoze et casque 3 topaze.

Ca coute rien et c'est éfficace
Revenir en haut Aller en bas
Wiper-Irwing

Initié
Wiper-Irwing


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2006

Conseil d'item pour sorciere mf VRAIMENT pas chere Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'item pour sorciere mf VRAIMENT pas chere   Conseil d'item pour sorciere mf VRAIMENT pas chere Empty15th Janvier 2006, 11:02 pm

les bottes Mf tu peux les trouver a fara en hell tu prend un wp et tu re ce qu'elle vend change a chaque fois et tu peu tomber sur des bottes(moi une fois sur 34% Mf salut! )
-bouclier il i a aussi Splendeur"eth lum" 20% Mf et en plus +1 apt
-armure Wisigothe "lem ko tir" 100% Mf
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

Conseil d'item pour sorciere mf VRAIMENT pas chere Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'item pour sorciere mf VRAIMENT pas chere   Conseil d'item pour sorciere mf VRAIMENT pas chere Empty16th Janvier 2006, 12:25 am

Tarnhelm 50% topaz, Mouette, eth-lum, Garde des chance, Embrouilleur30% ( le moins cher ), 2Nagelrings 25-30 ( pas cher ! ), Goldwarp, et comme l'a dit Wiper-Irwing, Wisigothe en armur ou skullder ( c'est pas cher Bof )

environ 400MF pour pas cher, sur une sorciere blizzard par exemple ( mais dégats plus que minable car que +2-3 skills Bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil d'item pour sorciere mf VRAIMENT pas chere Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'item pour sorciere mf VRAIMENT pas chere   Conseil d'item pour sorciere mf VRAIMENT pas chere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil d'item pour sorciere mf VRAIMENT pas chere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Sorcières-
Sauter vers: