Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 soso fm ou mf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wassim

Acolyte
wassim


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2006

soso fm ou mf Empty
MessageSujet: soso fm ou mf   soso fm ou mf Empty14th Février 2006, 12:10 am

c koi une soso mf ou bien fm je sai plus lol dite moi ce qe cai et dite moi sans quide svp
Revenir en haut Aller en bas
keyankey

Défenseur
keyankey


Nombre de messages : 89
Localisation : devant mon ordinateur comme tt le monde ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

soso fm ou mf Empty
MessageSujet: Re: soso fm ou mf   soso fm ou mf Empty14th Février 2006, 12:31 am

c'est une sorciere magic find (mf) sois une soso qui a beaucoup de chance de trouver des objets magiques sa sert pas beaucoup mais sa marche quand même un peu
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

soso fm ou mf Empty
MessageSujet: Re: soso fm ou mf   soso fm ou mf Empty14th Février 2006, 12:31 am

Tout d'abore une soso MF c'est une soso créée spécialement pour faire des bosses en boucle, comme mephisto, andariel, pindleskin ( beacoup ne savent pas qui il est, c'est le 1er zombie unique en prenant le tp rouge d'anya ).
MF ça veut dire Magic find.

Les soso's pour faire du mf les plus efficaces ( pour moi, et que j'ai testé ) sont la sorciere blizzard et la sorciere pur feu.

Par exemple un petit build de soso mf pur feu serait :

20 trait de feu, 20 boule de feu, 20 meteore, 20 maitrise, 5 chaleure, 1enchanter, et 1 dans la 2eme armure ( de la crainte )

Avec comme stuff ( je vais drecrire le stuff de ma mono feu là ).

Spirit épée et shield, skullder ( eventuelle topaze pure ), shako ( eventuelle topaze pure ) nagels( j'en ai pas, j'ai 2 rare ), Gloldwarp, marche flot ( ou embrouilleur, mais j'ai pas encore dropé ) point de mage.

En switch ( 2eme arme et bouclier ), je met lame d'alibaba et un bouclier de milabrega.
Je me suis fait un cta avec la ohm que j'ai drop Very Happy.
Dans l'inventaire, des charmes de force/mana, vie/mana, un 7mf, un gheed37MF, un tome de tp et d'ID et mon annihilus 20/16/7 Very Happy

Avec ça j'arrive a 335mf ( je crois ) et je drop beacoup d'item ( la je vien de trouver ange gardien et taill os Very Happy, cette aprem un shako Very Happy ).

Perso je run andariel, mephisto, et pindleskin.

Voilà, tu as une soso MF très efficace, qui met pas plus de 5secondes pour tuer Andarielle, un peu plus pour Pindleskin et Mephisto ( 10K avec dual spirit et 7.6K en switch ).

J'ai fait du mieu que j'ai pu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soso fm ou mf Empty
MessageSujet: Re: soso fm ou mf   soso fm ou mf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soso fm ou mf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Sorcières-
Sauter vers: