Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 soso foudre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wassim

Acolyte
wassim


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2006

soso foudre Empty
MessageSujet: soso foudre   soso foudre Empty26th Août 2006, 9:26 pm

salut tlm voila je ve me fair un sor foudre dite moi si c le bon stuf et combien de dmg je ferer avce ce stuf voila

hoto 37
coh sur dusk
shako
2 soj
mara
esprit bouclier
arach belte
martau horadrim
et je ces pas qeusque je dois metre pour les botte
et aussi anni 16/19/6
torch sor et 5 foudr alor combien de dmg je pe fair avce ce stuf merci
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

soso foudre Empty
MessageSujet: Re: soso foudre   soso foudre Empty27th Août 2006, 1:53 am

Euh .... avant toute réponse : fais attention à ton orthographe, à ta grammaire .... bref à ton écriture, c'est limite si cela donne envie de répondre.

Ensuite :
- SC ou HC ? Pvp ou PvM ?
- [mode flemme inside] niveau resist çà donne quoi ? à la louche : 37 (hoto)+65 (CoH)+ 20 (a minima mara)= 122 de base . Bah bien quoi ! à affiner avec esprit et sertissage si besoin du Shako. Et complèter avec sc resist. EDIT [mode idiot inside] MdR j'ai oublié l'anni et la torche
- FC ? bah tu comptes et tu regardes les posts fixes. Sachant que pour être à l'aise tu dois viser pour une mono foudre 117 %
- FHR : entre gants d'Horadrim et esprit, çà doit le faire Smile
- bottes : as tu regardé à quel niveau de force tu joues ? sinon vu le reste du build, tu dois pouvoir t'orienter vers une paire de WT pour MF. Sinon des bottes rares Resist//mf//stats
- pour les dommages, bah sans faire de calculs : c'est confortable MdR après si c'est pour faire Nilou en P8 HC ....
- et tu comptes jouer sans merco Wink c'est en PvM un élément majeur du build. Au choix selon tes moyens : un piquier acte 2 HF par exemple, équipé soit d'un Iris, ou d'un Glas, ou d'un Infinity (sans équivoque le top !!) avec une armure bugged eth : traitrise (j'adore), forti (faut juste un peu de moyens Wink). Et en casque, bah Andy ofc, mais aussi Tal Mask, et pourquoi pas un Guillaume. A voir selon IAS merco ...

vala salut! ce qui est sûr c'est que ton équipement est riche Euh... et qu'avec çà tu passes quasi partout y compris en P8, plus ou moins vite selon que ton merco ait ou non une Forti Wink

PS : dis cet équipement c'est un cadeau ? car il y en a pour une (petite) fortune, mais vu tes questions, tu n'as pas dû jouer beaucoup .......
Revenir en haut Aller en bas
wassim

Acolyte
wassim


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2006

soso foudre Empty
MessageSujet: Re: soso foudre   soso foudre Empty28th Août 2006, 1:03 am

eh pas tout commpri
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc

Patrouilleur
Murdoc


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/05/2006

soso foudre Empty
MessageSujet: Re: soso foudre   soso foudre Empty28th Août 2006, 2:36 am

dis ce que tu ne comprends pas, ca sera plus facile de détailler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soso foudre Empty
MessageSujet: Re: soso foudre   soso foudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soso foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Sorcières-
Sauter vers: