Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aptitudes sorcière Météorbe?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Aptitudes sorcière Météorbe? Empty
MessageSujet: Aptitudes sorcière Météorbe?   Aptitudes sorcière Météorbe? Empty17th Août 2007, 8:01 pm

Salut!
Il n'y a pas de guide météorbe sur ce forum (j'en ferai peut-être un quand j'aurai moi-même un soso convenable alors...) donc je vais poser ici les questions qui me turlupinent:
Je monte en ce moment une soso boule de feu - météore - orbe, avec pour objectif de faire bien sûr de très bons dégats de feu, mais de pas me retrouver avec des dégâts de minus en orbe. Un truc optimisé quoi.
Voilà mes aptitudes pour l'instant:

FROID
Armure de glace: 1
Trait de glace: 1
Choc thermique: 1
Souffle de glace: 1
Epieu de glace: 1
Blizzard: 1
Orbe de glace: 10
Maitrise de la glace: 5

FOUDRE
Champ statique: 1
Télékinésie: 1
Téléport: 1

FEU
Chaleur: 1
Inferno: 1
Flamboiement: 1
Mur de feu:1
Trait de feu: 7
Boule de feu: 20
Météore: 20
Maitrise du feu:1


Je suis niveau 84 maintenant (grâce à de charmants jeunes hommes Wink), j'ai 16 points non placés dans mon sac, plus ceux des quêtes Hell et des futurs niveaux que je prendrai si tout va bien.

Alors mes questions:
- est-ce que je continue à maxer l'arbre du feu, si oui, Trait de Feu ou Maitrise? (j'ai lu de ci de là que le trait était plus avantageux lorsque l'on avait un certain nombre de points de skills apportés par l'équipement, mais la maîtrise booste quand même bien les dégats de météore...)
- est-ce que je développe plutôt l'axe froid, si oui en Orbe ou Maitrise?
- est-ce que le perso est d'ores et déjà foiré et j'ai plus qu'à le déléter? euh...
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Aptitudes sorcière Météorbe? Empty
MessageSujet: Re: Aptitudes sorcière Météorbe?   Aptitudes sorcière Météorbe? Empty18th Août 2007, 12:20 am

Si tu te diriges vers Météore et que tu veuilles continuer feu:

Si tu mets tes 16 points dans Maitrise du feu (donc 17),tu passerais de 2654 - 2831 de dommages météores à 4942 - 5271 points.

Si tu maxes trait de feu (13 de tes 16 points) tu passes donc de 2654 - 2831 à 3389 - 3615... Wink

Admettons que tu mettes tes 3 derniers points dans Maitrise,tu passerai de 3389 - 3615 à 3936 - 4199 Sad

Conclusion:
Si tu devais te concentrer sur le feu,autant mettre tout en maitrise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
gallic17
Dom's Pacsed
gallic17


Nombre de messages : 46
Age : 67
Localisation : saintes 17
Age : demi-siècle
Date d'inscription : 15/04/2005

Aptitudes sorcière Météorbe? Empty
MessageSujet: Re: Aptitudes sorcière Météorbe?   Aptitudes sorcière Météorbe? Empty18th Août 2007, 11:41 am

je suis tout a fait d accord avec azga
mettre le max mnt dans maitrise du feu
et par la suite mettre les points dans les synergies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aptitudes sorcière Météorbe? Empty
MessageSujet: Re: Aptitudes sorcière Météorbe?   Aptitudes sorcière Météorbe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aptitudes sorcière Météorbe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Sorcières-
Sauter vers: