Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vitalité en HC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Vitalité en HC Empty
MessageSujet: Vitalité en HC   Vitalité en HC Empty23rd Août 2007, 5:46 pm

Vous pensez quoi de l'aura vitalité en HC ? Je me vois mal courrir pour faire un baalrun ou boss du genre, est ce que ça vaut le coup d'aller chercher l'aura ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Vitalité en HC Empty
MessageSujet: Re: Vitalité en HC   Vitalité en HC Empty23rd Août 2007, 6:23 pm

Vitalité ? Ou vigueur ? car tu parles de courrir ...

Jeff saurait répondre à la question, car je revendique HAUT et FORT de n'avoir JAMAIS joué de paladin :p (faudrait p'te que j'y pense ...)

PS : encore que je me demande si ce n'est pas l'un des trois-quatre premiers persos de Diablo que j'ai joué, mais çà a du me gaver, et ensuite j'ai découvert l'assassin arts martiaux Amoureux2 (pas rejoué depuis d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Fazermen
Généreux Donateur
Fazermen


Nombre de messages : 145
Age : 57
Localisation : Suisse Normande -14-
Date d'inscription : 10/05/2005

Vitalité en HC Empty
MessageSujet: Re: Vitalité en HC   Vitalité en HC Empty10th Septembre 2007, 10:57 am

Si tu parles de vitalité, c'est surement l'aura défensive "Prière". Mais trop de points sont demandés si tu veux vraiment qu'elle soit efficace. De plus, elle ne serait utile qu'en partie coop, et profiterait à tout le groupe.

Sinon, comme dit Dom, vu que tu parles de courir, c'est l'aura défensive "Vigueur". Dans ce cas, ça dépend du type de paladin que tu montes, car si c'est un hammer, il faut développer vigueur à fond (synergie). Sinon, au minimum, avec un stuf "honnorable", tu auras 10 points à vigueur. C'est très pratique surtout si ton paladin ne porte pas le RW "Enigme", mais je dirais que dans la plupart des cas, c'est suicidaire en HC.

J'espère avoir répondu à ta question Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitalité en HC Empty
MessageSujet: Re: Vitalité en HC   Vitalité en HC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitalité en HC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Paladins-
Sauter vers: