Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down

Aller en bas 
+5
Cece1
Azga
youplayop
kraveN
Darkslip
9 participants
AuteurMessage
Darkslip
Généreux Donateur
Darkslip


Nombre de messages : 205
Localisation : Limoges Oo !
Date d'inscription : 07/11/2004

Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down Empty
MessageSujet: Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down   Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down Empty29th Novembre 2004, 10:17 pm

Bisoir.
J'espère que je ne sui pas le seul a avoir ce problem car c'est vrément étrange.
Je vous explique tout, j'ai 2 ordis.

- Si je jou avec mes 2 ordis en meme temps et que je prend soin de ne pas faire plus d'une game toute les 180 sec je n'ai quasiment pas de relam down.

- Si je jou avec 1 seul ordi je n'ai jamais de realm down quasiment (enfin pareil)

Par contre

- Si je jou avec mes 2 ordis en 8 et 10 heures du mat, j'ai 80 % de chance (environ) de me prendre un realm down (de 12 heures O_O), il arivent souvent entre 9h10 et 9h25 mais ça vari des fois.

- Si je jou avec 1 ordi entre 8 h et 10 h c'est environ 30 % de chance de me prendre un realm down de 12 heures.


Donc je me pose qulques petite questions ?

Pourquoi 12 heure et pas moin ?
Pourquoi Toujours dans ces horaires là ?
- ce pourai t'il que Bnet executes des controles dans ce laps de temps preçis ?
- Le problem pouré t'il venir de monde F.a.i. ?
Quels sont les motif valables pour se prendre un realm down ? ( a part l'histoire des 20 games en 3600 secondes)

Sinon pour précision, j'utilise une connexion cablé donc IP fixe.

Si vous avez déjà rencontré ce pb, bien, dite le moi, meme si vous n'avez pas trouvé de solution. Si vous avez pas de pb, dite moi quelque chose pour me faire plaisir quand meme MdR .

Si vous avez un solution pour changer l'ip fixe, ou faire disparaitre le relam down je suis preneur aussi. Smile

Merci, sur ce, je repart jouer sur UsEast Sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmstemple.com
kraveN

Guerrier
kraveN


Nombre de messages : 130
Localisation : sur l'île de Lycander
Age : 19
Date d'inscription : 24/11/2004

Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down Empty
MessageSujet: Re: Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down   Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down Empty30th Novembre 2004, 12:27 am

je ne c'est pas trop mais je croit que bnet filtre bcp les compte a cause d bot pindle etc car generalement une party de bot pindle dur 1 a 2 min maxi
puis moi aussi ca m'arrive au moin 2 fois par jour et hier ct 7 fois ca devient reloo c vrai


Erf!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.fr.st
youplayop
Invité d'Honneur
youplayop


Nombre de messages : 190
Localisation : Sous le parapluie
Date d'inscription : 07/09/2004

Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down Empty
MessageSujet: Re: Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down   Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down Empty30th Novembre 2004, 12:38 am

Lorsque cela m'arrive, je quitte Didi et je relance mon Adsl porur pouvoir obtenir une nouvelle IP. Avec cette méthode je peux rejouer dans les 5 min maxi. Sans rebopter, avant de faire cette méthode cela pouvait etre tres tres long pour pouvoir relancer Didi Gueulard

Sachant que tu es sous IP fixe, je ne vois pas de solution euh... , pour les autres c'est de rebooter l'Adsl

salut!
Revenir en haut Aller en bas
Darkslip
Généreux Donateur
Darkslip


Nombre de messages : 205
Localisation : Limoges Oo !
Date d'inscription : 07/11/2004

Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down Empty
MessageSujet: Re: Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down   Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down Empty30th Novembre 2004, 1:52 am

Bof
Bon bah faloir sérieusement réfléchir a l'adsl je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmstemple.com
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down Empty
MessageSujet: Re: Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down   Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down Empty30th Novembre 2004, 2:04 am

Retires environ 6h sur tes horaires,les serveurs ne sont pas en France...Les petits écoliers Amerloques se reveillent et se connectent sur Bnet,comme le font la plupart des petits zenfants du monde entiers Euh... ,saturation?...possible Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Darkslip
Généreux Donateur
Darkslip


Nombre de messages : 205
Localisation : Limoges Oo !
Date d'inscription : 07/11/2004

Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down Empty
MessageSujet: Re: Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down   Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down Empty30th Novembre 2004, 10:09 pm

9 - 6 heure ça fé du deux heures du mat chez les amerlocks Smile. Je pense pas que çe soit une heure de grand traffic Very Happy.

Humm, le poison qui marche pas avec le mf... Les écoliers qui vont en cours à 2 h du mat... Tu file un movais coton Azga ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmstemple.com
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down Empty
MessageSujet: Re: Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down   Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down Empty30th Novembre 2004, 10:16 pm

Darkslip a écrit:
9 - 6 heure ça fé du deux heures du mat chez les amerlocks Smile. Je pense pas que çe soit une heure de grand traffic Very Happy.

Humm, le poison qui marche pas avec le mf... Les écoliers qui vont en cours à 2 h du mat... Tu file un movais coton Azga ^^.

Il y a pas un certain décalage horaire qui doit intervenir dans ton calcul?
Revenir en haut Aller en bas
Epileptik
Ansruth de Tùr Dùlra
Epileptik


Nombre de messages : 53
Localisation : Nancy
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/11/2004

Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down Empty
MessageSujet: Re: Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down   Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down Empty30th Novembre 2004, 10:46 pm

kraveN a écrit:
je ne c'est pas trop mais je croit que bnet filtre bcp les compte a cause d bot pindle etc car generalement une party de bot pindle dur 1 a 2 min maxi
puis moi aussi ca m'arrive au moin 2 fois par jour et hier ct 7 fois ca devient reloo c vrai


Erf!


Lol, tu utilisais quoi comem bot ? Very Happy

30 sec si run fast, 1 min maxi ( je parle pour les pbot )

--------


J'ai une solution, c'est qou ton offre? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

Compagnon
kakashi


Nombre de messages : 66
Localisation : vauvert
Age : 21
Date d'inscription : 18/11/2004

Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down Empty
MessageSujet: Re: Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down   Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down Empty30th Novembre 2004, 11:55 pm

moi pindle sans bot je tourne a 18sec environ avec ma soso blizz mai c vrai que au bout de 25-30 game royaume hj
Carton!
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down Empty
MessageSujet: Re: Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down   Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down Empty1st Décembre 2004, 12:45 am

Moi pareil, même en faisant meph en plus de pindle, j'ai arrèter le mf à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down Empty
MessageSujet: Re: Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down   Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down Empty1st Décembre 2004, 1:14 am

9-6=3

et MF poison ne fonctionnait pas avant le 1.08 Wink

Eh oui les amis,je vieillis...je vieillis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down Empty
MessageSujet: Re: Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down   Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down Empty1st Décembre 2004, 4:01 pm

Vu la tete de ton avatar et de ta signe aussi Azga .... MdR
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down Empty
MessageSujet: Re: Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down   Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down Empty1st Décembre 2004, 10:52 pm

Hum Tyrael a changé de look,ma foi c'est pas mal,c'est quoi? un urocyon?
(Moi aussi je suis cultivé) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Lingshan
Invité d'Honneur
Lingshan


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 06/11/2004

Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down Empty
MessageSujet: Re: Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down   Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down Empty1st Décembre 2004, 11:27 pm

Citation :
Hum Tyrael a changé de look,ma foi c'est pas mal,c'est quoi? un urocyon?

Il semblerait que j'ai fait une confusion de nature assez proche de la tienne Azga, en prenant moi aussi un félin pour un canidé boOOooh!
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down Empty
MessageSujet: Re: Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down   Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down Empty1st Décembre 2004, 11:32 pm

Moi je l'avais pris pour un loup!!! Au il est comment en vri Lili? toi qui a eu la photo!
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down Empty
MessageSujet: Re: Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down   Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down Empty2nd Décembre 2004, 2:22 pm

Mon matou en gros plan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down Empty
MessageSujet: Re: Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down   Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down Empty2nd Décembre 2004, 2:53 pm

Envoie la photo que tout le monde puisse voir!
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down Empty
MessageSujet: Re: Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down   Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down Empty2nd Décembre 2004, 2:55 pm

Au fait, pour parler de ta petite ******, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down Empty
MessageSujet: Re: Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down   Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down Empty2nd Décembre 2004, 2:56 pm

Impossible l'image fai 3072 par 2048 donc un petit peu grande pour le forum (azga va raller parce que faudra bouger la barre d u bas) et elle pese 3.65Mo (C'a beau etre du jpg, quand l'image est aussi grande et prise par un tres bon appareil photo Bof ), impossible de la stocker sur imagehost (2mo max) ou sur imageshak ( 1mo max)
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down Empty
MessageSujet: Re: Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down   Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down Empty2nd Décembre 2004, 3:00 pm

Bad Post
Clique ici pour poster au bon endroit
Au passage, je peut te la réduire Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down Empty
MessageSujet: Re: Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down   Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down Empty2nd Décembre 2004, 3:03 pm

Oui mais ça n'a plus aucun interet -.-
Revenir en haut Aller en bas
Lingshan
Invité d'Honneur
Lingshan


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 06/11/2004

Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down Empty
MessageSujet: Re: Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down   Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down Empty2nd Décembre 2004, 8:58 pm

Un bonne photo en tout cas et le cat est adorable Amoureux2
hé vi moi je l'ai vu en entier Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down Empty
MessageSujet: Re: Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down   Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down Empty2nd Décembre 2004, 11:36 pm

Enfant des dieux a écrit:
Impossible l'image fai 3072 par 2048 donc un petit peu grande pour le forum (azga va raller parce que faudra bouger la barre d u bas) et elle pese 3.65Mo (C'a beau etre du jpg, quand l'image est aussi grande et prise par un tres bon appareil photo Bof ), impossible de la stocker sur imagehost (2mo max) ou sur imageshak ( 1mo max)
Veux-tu que je m'en occupe? j'aime bien trafiquer les images,faire des fakes (souvenirs) et tout ça,réduire le poids de grosses images ne me posera pas de blèmes,redimensionner et tout ça,bref,j'aime ça Super!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down Empty
MessageSujet: Re: Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down   Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down Empty3rd Décembre 2004, 12:55 am

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down Empty
MessageSujet: Re: Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down   Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouvons une solution !
» NEW Offer NL et L
» Some offer :D
» offer
» OFFER MAL RUNE need inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Diablo2-LOD-
Sauter vers: