Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Coucou idée de guilde en ladder LOD

Aller en bas 
+3
Dark_Assassin
Cece1
Enfant des dieux
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou idée de guilde en ladder LOD Empty
MessageSujet: Coucou idée de guilde en ladder LOD   Coucou idée de guilde en ladder LOD Empty13th Décembre 2004, 4:21 pm

Salut tout le monde , je voulais savoir si certaines etaient ptet interesse pour fonder avec moi et kakashi une guilde: les inX (in extremis) a diablo... avec entraide etc entre les joueurs , que du fun koi . Bisous a tous . Anna
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Coucou idée de guilde en ladder LOD Empty
MessageSujet: Re: Coucou idée de guilde en ladder LOD   Coucou idée de guilde en ladder LOD Empty13th Décembre 2004, 4:26 pm

Une guilde ? Hum... Je ne sais pas, je pense pas... Je suis plutôt joueur solitaire qui aide ses amis.
Une guilde a une ascension, une apogée et inéxorablement un déclin, tandis que l'amitié, elle, est une valeur, pour moi, beaucoup plus sûre qu'une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Coucou idée de guilde en ladder LOD Empty
MessageSujet: Re: Coucou idée de guilde en ladder LOD   Coucou idée de guilde en ladder LOD Empty13th Décembre 2004, 5:55 pm

Enfant des dieux a écrit:
Une guilde ? Hum... Je ne sais pas, je pense pas... Je suis plutôt joueur solitaire qui aide ses amis.
Une guilde a une ascension, une apogée et inéxorablement un déclin, tandis que l'amitié, elle, est une valeur, pour moi, beaucoup plus sûre qu'une guilde.

bravo! bravo!

Super! Super!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Coucou idée de guilde en ladder LOD Empty
MessageSujet: Re: Coucou idée de guilde en ladder LOD   Coucou idée de guilde en ladder LOD Empty13th Décembre 2004, 8:15 pm

Hmmm ya pas de guilde ici, c juste la communauté de l'Azga ou un groupe de poto Wink

Bref une confrérie Trinquons
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Lingshan
Invité d'Honneur
Lingshan


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 06/11/2004

Coucou idée de guilde en ladder LOD Empty
MessageSujet: Re: Coucou idée de guilde en ladder LOD   Coucou idée de guilde en ladder LOD Empty13th Décembre 2004, 11:10 pm

Non pas de guilde pour moi non plus Smile pas besoin de ça pour jouer de façon bien sympa avec des personnes cools.

Viva notre confrerie Trinquons
Sous l'oeil bienveillant de Papa Azaga Tire la Langue Tire la Langue
(ça c'est pour le coup du salut les mioches)
Revenir en haut Aller en bas
tomberry

Patrouilleur
tomberry


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2004

Coucou idée de guilde en ladder LOD Empty
MessageSujet: Re: Coucou idée de guilde en ladder LOD   Coucou idée de guilde en ladder LOD Empty13th Décembre 2004, 11:49 pm

je suis deja dans une guilde mais tous les gars du forum peuvent madd pour help/free ect.. je verrais ce que je peux faire pour vous Smile
je suis pas tres efficace en enfer mais pour rush norm/cauch , demandez si jai du temps c'est avec plaisir Smile

*smk.chop

a++
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Coucou idée de guilde en ladder LOD Empty
MessageSujet: Re: Coucou idée de guilde en ladder LOD   Coucou idée de guilde en ladder LOD Empty14th Décembre 2004, 12:56 am

Lingshan a écrit:
Non pas de guilde pour moi non plus Smile pas besoin de ça pour jouer de façon bien sympa avec des personnes cools.

Viva notre confrerie Trinquons
Sous l'oeil bienveillant de Papa Azaga Tire la Langue Tire la Langue
(ça c'est pour le coup du salut les mioches)
Hum ça t'as marqué ça Lila,euh louli..euh..Lili MdR
Désolé,je recommencerais plus LOL!!!
Etant un joueur plutôt extra-solitaire,je suis vraiment pas fait pour porter un Tag et me plier à certaines règles...c'est mon côté anar peut-être... Euh...
J'exclus peut-être mon appartenance à un une guilde de 2 joueurs nommée "Les Orphelins de Tristram",l'autre moitié de ce pacte c'est elephant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
youplayop
Invité d'Honneur
youplayop


Nombre de messages : 190
Localisation : Sous le parapluie
Date d'inscription : 07/09/2004

Coucou idée de guilde en ladder LOD Empty
MessageSujet: Re: Coucou idée de guilde en ladder LOD   Coucou idée de guilde en ladder LOD Empty14th Décembre 2004, 9:02 pm

Lingshan a écrit:

Sous l'oeil bienveillant de Papa Azaga
j'emploierais même notre gourou Azga farao .... salut

PAS de guilde pour moi non plus à part celle des "Orphelins de Tristram" avec smurfin , je nous joue qu'avec 3-4 personnes maxi c'est mon coté autiste qui doit ressortir. silent
En tout cas, le fait de jouer en petit comité restreint ne m'a pas empêché d'avoir eu des moments mémorables sur Didi.

Oyé AZGA, ca te rappelle quelque chose ça ? : Der afholdes flere typer børnearrangementer med afsæt i den danske kultur og tradition, f.eks. juletræsfest og fastelavnsfest, men også børne-beach-party og klatre-legedage. Der arrangeres også kursus, bl. a. i akvarelmaling.
MdR MdR MdR
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Coucou idée de guilde en ladder LOD Empty
MessageSujet: Re: Coucou idée de guilde en ladder LOD   Coucou idée de guilde en ladder LOD Empty14th Décembre 2004, 9:59 pm

Azga a écrit:
Lingshan a écrit:
Non pas de guilde pour moi non plus Smile pas besoin de ça pour jouer de façon bien sympa avec des personnes cools.

Viva notre confrerie Trinquons
Sous l'oeil bienveillant de Papa Azaga Tire la Langue Tire la Langue
(ça c'est pour le coup du salut les mioches)
Hum ça t'as marqué ça Lila,euh louli..euh..Lili MdR

C'est un sal**, n'est ce pas Lili?
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Coucou idée de guilde en ladder LOD Empty
MessageSujet: Re: Coucou idée de guilde en ladder LOD   Coucou idée de guilde en ladder LOD Empty15th Décembre 2004, 12:00 am

Yop : Come act2 for trade ur items plz boOOooh!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
youplayop
Invité d'Honneur
youplayop


Nombre de messages : 190
Localisation : Sous le parapluie
Date d'inscription : 07/09/2004

Coucou idée de guilde en ladder LOD Empty
MessageSujet: Re: Coucou idée de guilde en ladder LOD   Coucou idée de guilde en ladder LOD Empty15th Décembre 2004, 12:23 am

Azga a écrit:
Yop : Come act2 for trade ur items plz boOOooh!

grrrrr Gueulard 2 Tire la Langue Tire la Langue
MdR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou idée de guilde en ladder LOD Empty
MessageSujet: Re: Coucou idée de guilde en ladder LOD   Coucou idée de guilde en ladder LOD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou idée de guilde en ladder LOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde WoW
» idée a partager
» Guilde au nom tendancieux
» Une petit idée comme ça
» drole d'idée, need help (soso cac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: TAVERNE d'ATMA :: Bla-bla Café-
Sauter vers: