Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelle armure pour enigma et autres mots runiques?

Aller en bas 
+11
volit
riushy
Cece1
bbgmm
Elligain
SpC_toma
kraveN
Lingshan
Enfant des dieux
BisKit
diaxel
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
diaxel

Initié



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2004

quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty
MessageSujet: quelle armure pour enigma et autres mots runiques?   quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty28th Décembre 2004, 12:59 am

petit nouveau chez diablo, j'ai entendu parler d'enigma, armure que l'on crée avec des runes.
est-ce que l'armure choisie doit etre jaune foncée? une particulière ou faut-il simplement une armure avec des trous a sertir?
est-ce que l'armure enigma conserve les qualités initiales et rajoute celle des runes? ou peu importe l'armue le résultat est toujours le même?
quelle type d'armure est le mieux d'après vous?
merci de vos conseils!
bon jeu à tous!
Diaxel
ps: y a-t-il un moyen d'obtenir des runes en dehors de la forge et de la comtesse? c'est pas facile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BisKit

Mercenaire
BisKit


Nombre de messages : 179
Localisation : L'Agneau Assassiné, Stormwind
Date d'inscription : 04/11/2004

quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty
MessageSujet: Re: quelle armure pour enigma et autres mots runiques?   quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty28th Décembre 2004, 1:10 am

Tout d'abord Bienvenue
Ensuite :
- Enigma est un mot runique qui se fait sur un armure grise avec 3 trous pour pouvoir insérer les 3 runes Jah - Ith - Ber
on ne peut pas prendre d'armure jaune (soit rare) ni jaune foncé (soit unique)
Les pouvoirs du mot runique sont cumulés avec les pouvoirs initials de l'armure grise, par contre, certaines caractéristiques des pouvoir du mot runique varient, mais ça ne dépend que de la chance de tomber sur un bon % ou autre ; exemple pour Enigma, le seul pouvoir qui varie est la défense apportée en +, qui varie de 750 à 775 (merci Runik 5 ^^)
Le type d'armure pour Enigma est une armure avec le + de défense possible, les mods importent peu pour ce mot runique je pense, les pros confirmeront (ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty
MessageSujet: Re: quelle armure pour enigma et autres mots runiques?   quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty28th Décembre 2004, 11:59 am

tu as le temps avant d'avoir les runes.... Erf!

sinon Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lingshan
Invité d'Honneur
Lingshan


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 06/11/2004

quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty
MessageSujet: Re: quelle armure pour enigma et autres mots runiques?   quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty28th Décembre 2004, 2:29 pm

Bienvenue
Enigma comme tous le mots runiques ne doit se faire que sur une armure grise, ou sur une blanche trouée au cube avec un peu de chance il est possible d'avoir 3 trous Super!
Surtout pas de bleue, de jaune ni d'or pas d'accord

BisKit13 a écrit:
Le type d'armure pour Enigma est une armure avec le + de défense possible, les mods importent peu pour ce mot runique je pense, les pros confirmeront (ou pas...)

Attention, Enigma ne se fait pas forcément sur une armure avec le plus de défense possible, il faut avant tout tenir compte de la force requise.
Cette armure donne 0,75 de force par niveau Smile

Donc sur un perso du type barbare utilise de préférence une plate darchonte (410 à 524 défense de base sans ed) et 103 de force requise, et tres bonne valeur de revente.

Pour un caster, ou une amazone, qui ne doivent pas gaspiller leurs points en foce 3 armures à retenir :
- Linceul crépusculaire (361 à 467 de déf sans ed) pour 77 de force requise,
- Peau de wyrm (364 à 470 de déf sans ed) pour 84 de force requise,
- Plaque de mage (225 à 262 de déf sans ed) pour seulement 55 de force requise, ma préférée car elle permet de faire un built avec très peu de force Smile

En outre, toutes ces armures ont une bonne valeur de revente, ce qui n'est pas le cas de celles avec des requis force élevés, quand bien meme elles auraient une bonne défense.
Revenir en haut Aller en bas
kraveN

Guerrier
kraveN


Nombre de messages : 130
Localisation : sur l'île de Lycander
Age : 19
Date d'inscription : 24/11/2004

quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty
MessageSujet: Re: quelle armure pour enigma et autres mots runiques?   quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty28th Décembre 2004, 5:35 pm

je te souhaite la Bienvenue sur ce forum tres symphatique

moi personnellment mon armure prefere pour l'enigam est la peau de wyrm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.fr.st
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty
MessageSujet: Re: quelle armure pour enigma et autres mots runiques?   quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty29th Décembre 2004, 8:44 pm

moi je l'ai faite dans un grand haubert (fournit par Cece)
j'était tellement pressé de l'avoir que je n'ai pas pu attendre pour trouver une mielleure armure

pour les runes, trouver une Jah ou une Ber est ..., comment dire.. ?
casiment impossible quand on débute à moins d'avoir une chance inouïe
il te faudra surement trader ces runes, mais avec beaucoups de patience et de volonté surtout
je te souhaite d'en avoir une un jour
bonne chance sur diablo, et surtout, sois courageux, fais gaf aux hackers
n'hesite pas à demander conseils ici

et surtout : Bienvenue dans le monde merveilleux de didi

(ça fait plaisir, pendant que certains partent, d'autres arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
kraveN

Guerrier
kraveN


Nombre de messages : 130
Localisation : sur l'île de Lycander
Age : 19
Date d'inscription : 24/11/2004

quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty
MessageSujet: Re: quelle armure pour enigma et autres mots runiques?   quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty29th Décembre 2004, 9:06 pm

oui gaffe aux hackers surtout ne revele jamais ton mot de passe a qui que se soit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.fr.st
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty
MessageSujet: Re: quelle armure pour enigma et autres mots runiques?   quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty29th Décembre 2004, 9:10 pm

Télécharge le runik 5 (programme de notre chèr azga) qui est très utile
il te premettra de connaitre toutes les runes et de voir si elle sotn rares ou pas
(je dit ça, parce que le pote d'un pote qui débute a eu ist à la forge, et l'a tradé contre un metamorphose skiller.......... boOOooh! )
voila quoi

... RiP
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty
MessageSujet: Re: quelle armure pour enigma et autres mots runiques?   quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty29th Décembre 2004, 9:17 pm

quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Noob7pi.th

vive les noob

excusez la mise en page
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty
MessageSujet: Re: quelle armure pour enigma et autres mots runiques?   quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty29th Décembre 2004, 9:19 pm

lol

pour sauver son perso, faut tous faire /DND account + mot de passe !!!

viite allez !!

lol

(pour les noob : ne le faite pas, c'est une blague)
Revenir en haut Aller en bas
diaxel

Initié



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2004

quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty
MessageSujet: Merci à tous pour vos explications et bonne année 2005   quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty2nd Janvier 2005, 3:13 am

je suis un peu plus éclairé le seul truc qui reste flou pour moi est le mot ed, ça vaut dire quoi?
bon je pars chercher des runes... encore merci et bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty
MessageSujet: Re: quelle armure pour enigma et autres mots runiques?   quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty2nd Janvier 2005, 3:53 am

Bonne année à toi aussi !

ed, ça signifie augmentation de la classe d'armure de *% (au mieux 15 si tu es très chanceux) En anglais c'est les initiales de "enhanced défence" ou un truc du genre. Si tu parles d'une arme, c'est augmentation des domages de *% (oui, défense et domage ont la même initiale MdR ).

Attention quand même, si tu fais un mot runique "cher" sur une armure/arme elite avec ed, prévoit les pièces d'or pour Charsi, tu en auras vraiment besoin lors des réparations... C'est pour ça que des mots runiques très puissant (comme chaos dans des griffes élites) ne sont utilisables que pour faire du pvp (au minimum 1 000 000 toutes les 2 ou 3 minutes, ca vide vite ta bourse). A noter que tu as une formule du cube qui te permet de réarer tes items gratuitement. Et que tu peux utiliser un gheed avec l'arc runique évocation pour économiser jusqu'à 30% du prix de la réparation.
Revenir en haut Aller en bas
bbgmm

Compagnon
bbgmm


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2004

quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty
MessageSujet: Re: quelle armure pour enigma et autres mots runiques?   quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty2nd Janvier 2005, 4:58 am

quand les gens parle d ed c uniquement de degats (en tout cas jams vu pour defense)
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty
MessageSujet: Re: quelle armure pour enigma et autres mots runiques?   quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty2nd Janvier 2005, 10:08 am

Lingshan a écrit:
Pour un caster, ou une amazone, qui ne doivent pas gaspiller leurs points en foce 3 armures à retenir :
- Linceul crépusculaire (361 à 467 de déf sans ed) pour 77 de force requise,
- Peau de wyrm (364 à 470 de déf sans ed) pour 84 de force requise,
- Plaque de mage (225 à 262 de déf sans ed) pour seulement 55 de force requise, ma préférée car elle permet de faire un built avec très peu de force Smile

Sauf que ici on parle d'armure et donc qu'on parle bien de la défense. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty
MessageSujet: Re: quelle armure pour enigma et autres mots runiques?   quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty2nd Janvier 2005, 11:57 am

bbgmm a écrit:
quand les gens parle d ed c uniquement de degats (en tout cas jams vu pour defense)
Comme Elligain le dit, il y a ed pour enhanced defense ainsi que ed pour enhanced damage. Le problème de savoir si on parle de défense ou d'armure ne se pose pas car si on parle d'une armure, elle va forcement avoir un défense augmenté et non des dégats, l'inverse dans le cas d'une arme.


Mais c'est une bonne remarque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty
MessageSujet: Re: quelle armure pour enigma et autres mots runiques?   quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty2nd Janvier 2005, 12:30 pm

Fortitude à

300% Ed
200% Ed


niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty
MessageSujet: Re: quelle armure pour enigma et autres mots runiques?   quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty2nd Janvier 2005, 1:36 pm

Enfant des dieux a écrit:
Fortitude à

300% Ed
200% Ed


niark niark niark
Je te voyait déja arriver avec tes grands sabots, et j'avais pensé à cette armure en écrivant mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty
MessageSujet: Re: quelle armure pour enigma et autres mots runiques?   quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty2nd Janvier 2005, 3:30 pm

Wink Very Happy MdR
Revenir en haut Aller en bas
riushy

Acolyte
riushy


Nombre de messages : 26
Localisation : nice
Age : 26
Date d'inscription : 16/12/2004

quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty
MessageSujet: conseil armure pour mot runique?   quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty4th Janvier 2005, 8:56 pm

voila je veu faire une l armure chaine quel est la meilleur armure 4 trou pour assassin merci
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty
MessageSujet: Re: quelle armure pour enigma et autres mots runiques?   quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty4th Janvier 2005, 8:59 pm

quoi comme assa ?
de combien de force dispose t elle ?
Revenir en haut Aller en bas
riushy

Acolyte
riushy


Nombre de messages : 26
Localisation : nice
Age : 26
Date d'inscription : 16/12/2004

quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty
MessageSujet: Re: quelle armure pour enigma et autres mots runiques?   quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty4th Janvier 2005, 9:58 pm

c un assa trap elle a 132 de force
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty
MessageSujet: Re: quelle armure pour enigma et autres mots runiques?   quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty4th Janvier 2005, 10:28 pm

Je te conseille ;
Exclamation une plate d'archonte (410-524 de defense, 103 de force req)
Exclamation une peau de wyrm (364-470 de defense, 84 de force req)
ou Exclamation un linceul crepusculaire (361-467 de defense, 77 de force req)

si tu veux j'ai une peau de wyrm (7% ed) qui a donc 503 de defense, à prix raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
volit

Protecteur



Nombre de messages : 123
Localisation : disney
Age : 23
Date d'inscription : 02/11/2004

quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty
MessageSujet: Re: quelle armure pour enigma et autres mots runiques?   quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty4th Janvier 2005, 11:09 pm

Merci toma sans le savoir tu m'annonces que mon archonte que j'ai drop est perf :p mais sans ed Sad j'avais pas le courage de chercher^^
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty
MessageSujet: Re: quelle armure pour enigma et autres mots runiques?   quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty4th Janvier 2005, 11:11 pm

je "CROIS" qu'il y a ques les linceuls crépusculaires qui ont de l'ed

une archonte 524 (je présume) avec 4 trous (chez larzuks) doi valoir pas mal, par contre, 3 trou , elle vaut carrément plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
volit

Protecteur



Nombre de messages : 123
Localisation : disney
Age : 23
Date d'inscription : 02/11/2004

quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty
MessageSujet: Re: quelle armure pour enigma et autres mots runiques?   quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty4th Janvier 2005, 11:17 pm

toutes les armures peuvent avoir de l'ed j'en ai la preuve regarde:
http://s03.imagehost.org/0710/Screenshot050.jpg
ma perf est scnl 3sock (je joue plus scnl de toutes facon)[
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty
MessageSujet: Re: quelle armure pour enigma et autres mots runiques?   quelle armure pour enigma et autres mots runiques? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle armure pour enigma et autres mots runiques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercenaire et nouveau mots runiques
» RW (Mots Runiques)
» Faire des mots runiques avec hero editor
» Screen des nouveaux mots runiques
» les mots runiques avec le reset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Diablo2-LOD-
Sauter vers: