Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 conseil pour un trap

Aller en bas 
+4
Dom
Cathaari
Cece1
riushy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
riushy

Acolyte
riushy


Nombre de messages : 26
Localisation : nice
Age : 26
Date d'inscription : 16/12/2004

conseil pour un trap Empty
MessageSujet: conseil pour un trap   conseil pour un trap Empty6th Janvier 2005, 11:40 am

je voudrai savoir quel et le meilleur mercenaire g test celui de l act5 je trouve pas top
ma deuxieme question mon assa va etre niv 93 g 21 au maitre de l ombre
et 11 au bloc des griffe qui donne 51% ou mettre les prochain point merci de vos reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

conseil pour un trap Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un trap   conseil pour un trap Empty6th Janvier 2005, 12:44 pm

Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

conseil pour un trap Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un trap   conseil pour un trap Empty12th Novembre 2005, 10:18 pm

je met ici pour pas relancer des sujets trop longs!
qu'est ce que je peux mettre dans mes griffes qui soit pas trop cher et je met où les apti aprés avoir mis 1 dans les ombres?
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

conseil pour un trap Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un trap   conseil pour un trap Empty12th Novembre 2005, 10:39 pm

Commence par lire le guide d'Elligain, et on en reparle Wink

Citation :
qu'est ce que je peux mettre dans mes griffes
Tu veux dire comme griffes ?

Citation :
les apti aprés avoir mis 1 dans les ombres
Bah c'est une trap ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

conseil pour un trap Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un trap   conseil pour un trap Empty12th Novembre 2005, 11:04 pm

des joyaux des shael........
j'ais fini les traps déja!

et j'ais lu le guide d'elligan mais bon 15res 7fhr c'est cher non?!
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

conseil pour un trap Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un trap   conseil pour un trap Empty12th Novembre 2005, 11:42 pm

Dom a écrit:
Citation :
qu'est ce que je peux mettre dans mes griffes
Tu veux dire comme griffes ?

non il veut dire comme sertissage
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

conseil pour un trap Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un trap   conseil pour un trap Empty12th Novembre 2005, 11:50 pm

OK ! Bah çà dépend Wink çà dépend de :

- ton équipement : et en particulier de tes resists (personnellement actuellement j'ai serti des resist), de ton FHR (si tu utilises Bartuc (je crois) ou le set de Nat : ??), des IST pour MF MdR , des SHAEL (si comme tu es toujours sous rapidité, ou que de base, ou qu'avec des gants, tu a un pallier satisfaisant) : sans plus de précisions, je ne peux répondre

- sur les aptis : bah pareil Blabla Tu es quel lvl ? Qu'as tu déjà mis comme points ? Sur ma trap, le build niveau aptitudes sera fini au lvl 95 (çà fait encore quelques BR à attendre Wink) Si tu fais une trap light, tu as les 4 synergies à maxer (80 points), éventuellement BdF ou piège de feu en attaque alternative. Sur l'ombre, je met un point partout sauf poison et la dernière ombre.

Vala en l'état je peux t'apporter plus de précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

conseil pour un trap Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un trap   conseil pour un trap Empty13th Novembre 2005, 12:39 am

bah boule de feu je max pas et j'ais fais ça pour les ombres!
aprés j'ais deux griffes: une 3trap 20ias 2trou l'autre 2 à l'assa et 2 a sent eclair!
ias je dois être à 75 avec rapidité! et perso je mf pas avec elle! et pour les res je fais comment? les jojo sont cher nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

conseil pour un trap Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un trap   conseil pour un trap Empty13th Novembre 2005, 2:55 am

Prends des +XX au feu, ou au froid. c'est sur que des +XX all : c'est cher ...

Dans les aptis, bah tu peux charger parade (mais c'set une erreur à mon avis de ne pas prendre une attaque alternative, m'enfin ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
WaterAngel
Templier
Templier



Nombre de messages : 310
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2004

conseil pour un trap Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un trap   conseil pour un trap Empty14th Novembre 2005, 5:54 pm

deja ne pax maxer boule de feu mais les ombres a la place c'est pas tres malin si je peut me permetre.

car pour les immunes tu risque d'avoir du mal.
un bon perso pvp doit etre capable fair le hell solo ss merco.et vice versa.

donc a quoi bon maxer les ombres excepter quelqu point dans manteau et choc mental....c'est pas sa qui t'aidera face a groupe de gros mechant immune lightnning...style souls.

alors qu'avec boule de feu au max meme si mes trap font ''un peu'' moin mal je peut tuer tt rapidement.bouele fesant du 2-3k + ..alors que les ombres c'est pas sa qui te tuera tes immunes..(sauf si tu veux t'amuser a essayer de tuer un grp de souls avec sa lol,sait on jamais qu'elles crevent de rire^^)

moi je maxerai boule de feu ou manteau des ombres.

coter sertissage des res all.y'a que sa de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

conseil pour un trap Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un trap   conseil pour un trap Empty14th Novembre 2005, 8:55 pm

j'ai juste mis 1 dans toutes les ombres sauf maitre et venin!
mes traps sont fini et ma boule de feu avoisine facilement les 2k avec 1 seul apti et j'ais merco infinity, forty... qui fait 6k solo donc pour les immunes il n'y a pas de probléme! lol je sais je dois être soulant à pas être d'accord à chaque fois!


il parait que avec le nouveau patch les facets fonctionnent sur les traps c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
WaterAngel
Templier
Templier



Nombre de messages : 310
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2004

conseil pour un trap Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un trap   conseil pour un trap Empty14th Novembre 2005, 10:02 pm

ouf tu ma fait peur.meme si 2k en boule c'est un peu maigre a partir de player 2 up.

pour les facet j'en doute..
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

conseil pour un trap Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un trap   conseil pour un trap Empty14th Novembre 2005, 10:07 pm

Cathaari a écrit:
il parait que avec le nouveau patch les facets fonctionnent sur les traps c'est vrai?

Faux ou alors je serais au courent..
What the fuck ?!? c'est qui qui ta donné cette rumeur que je le fache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

conseil pour un trap Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un trap   conseil pour un trap Empty14th Novembre 2005, 11:18 pm

Les facet marcheraient sur les pièges Blabla Mmmmm .... rumeur bnettienne ? Si cétait le acs, ce serait une sacrée révolution.

Il me semble que si jusqu'au 1.10 cela ne marchait pas, c'était dû à la nature même des pièges, considérés comme des invoc et non des sorts.

Donc sauf à modifier leur nature, il n'y a aucune raison que cela ait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

conseil pour un trap Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un trap   conseil pour un trap Empty14th Novembre 2005, 11:42 pm

ok c'est un blaireau de BN qui m'a dit ça! y'en a qui savent plus quoi faire pour foirer les persos des autres sa m'énerve!
donc en clair vous me conseiller des 15 res (qui sont trés cher lol!) et pour les apti à partir de mon perso vous avez une idée svp??
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

conseil pour un trap Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un trap   conseil pour un trap Empty15th Novembre 2005, 12:56 am

Cathaari a écrit:
ok c'est un blaireau de BN qui m'a dit ça! y'en a qui savent plus quoi faire pour foirer les persos des autres sa m'énerve!
donc en clair vous me conseiller des 15 res (qui sont trés cher lol!) et pour les apti à partir de mon perso vous avez une idée svp??
Oui, ce qu'il faut privilégier, c'est les resistance (et le fhr s'il te permet de passer un level).

Eventuellement, tu peux aussi penser à de l'ias mais si tu utilises rapidité tu devrais déjà être au maximum. Sinon, mettre IST ou ce genre de chose, je trouve que c'est du gachi... Si tu veux faire du mf, ce n'est pas cet équipement qu'il faut utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

conseil pour un trap Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un trap   conseil pour un trap Empty15th Novembre 2005, 1:30 am

Pour IST, je suis d'accord (çà tenait de la plainsanterie Wink)

Pour tes aptis, si tu ne veux pas maxer BdF, le choix alors c'est parade multiple; Si évnetuellement tu fais du pvp, là (je crois pour l'avoir lu) pas d'hésitation souffle mental.
Revenir en haut Aller en bas
WaterAngel
Templier
Templier



Nombre de messages : 310
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2004

conseil pour un trap Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un trap   conseil pour un trap Empty15th Novembre 2005, 2:38 am

mouai.meme si en pvp souffle mental est un peu pas bcp utile.enfin si on tombe sur un noob qui sait pas le contrer en duel c'est sure sa aide.

pour tes skills a defaut de maxer boule de feu tu peu maxer transparence qui est tres bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

conseil pour un trap Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un trap   conseil pour un trap Empty15th Novembre 2005, 9:55 am

WaterAngel a écrit:
pour tes skills a defaut de maxer boule de feu tu peu maxer transparence qui est tres bien aussi.
Oui, c'est possible aussi, mais ton assassin ne pourra plus jouer en solo. Par contre, il est clair qu'avec transparence maxée, il sera bien plus résistant !
Revenir en haut Aller en bas
WaterAngel
Templier
Templier



Nombre de messages : 310
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2004

conseil pour un trap Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un trap   conseil pour un trap Empty15th Novembre 2005, 12:47 pm

oui.pour sa je prefer d'hab maxer bdf et apres voir ce que je peut faire pour transparence.

car meme si moin resistant au moin e passerai partout meme ss super tuff.
mon 1er perso new ladder etai un sassy.des level 70 ss kasi aucun stuff je pouvai me fer le hell solo.

tlm n'a pas ton stuff de bete sur merco etc pour kill les immunes.
donc poru ceux qui ont pas tes moyens et veulent fair un bo ntrap pvp/pvm qui passe partout bdf maxer rest un must,
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

conseil pour un trap Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un trap   conseil pour un trap Empty15th Novembre 2005, 1:35 pm

WaterAngel a écrit:
mouai.meme si en pvp souffle mental est un peu pas bcp utile.enfin si on tombe sur un noob qui sait pas le contrer en duel c'est sure sa aide.

pour tes skills a defaut de maxer boule de feu tu peu maxer transparence qui est tres bien aussi.

Et c'est comment qu'on le contre?
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

conseil pour un trap Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un trap   conseil pour un trap Empty15th Novembre 2005, 8:42 pm

mais ombre n'augmente que les résistances et de la réduction de sort lorsque l'on a full res en hell (ce qui est mon cas) ce n'est aps nescessaire... pour parade multiple je me penche dessus sérieusement! quelqu'un sait si sa vaut vaiment le coup (pour avoir esséyé!)????


t pour le sertissage j'avoue j'ais aucune idée j'ais dépensé toutes mes sojs pour l'équipement je suis à sec et le sjoyaux 15res 7fhr sont dur à trouver non?
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

conseil pour un trap Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un trap   conseil pour un trap Empty15th Novembre 2005, 9:15 pm

Si tu es en HardCore, c'est sur, parade multiple c'est un très bon choix

Pour le sertissage :
Manque de resist?? 15@
Manque de Fhr?? 7fhr
Manque d'ias?? 15ias..
Manque de fromage?? ben la je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

conseil pour un trap Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un trap   conseil pour un trap Empty15th Novembre 2005, 9:39 pm

mais tu sais que je ne suis aps en HC^^
et pour le sertissage je veux bien mais sa coute cher ces jojo!
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

conseil pour un trap Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un trap   conseil pour un trap Empty16th Novembre 2005, 10:23 am

L'ideal ca serait de mettre sur ta griffe droite des 15ias 15res ou 15ias 7fhr et sur la griffe gauche (en dual claw) juste des 7 fhr ou 15@ ca era moins cher Wink


Tu as quoi comme griffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour un trap Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un trap   conseil pour un trap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour un trap
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Assassins-
Sauter vers: