Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mercenaire acte 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dante
Modérateur
Dante


Nombre de messages : 150
Age : 52
Localisation : A l'école et c'est dur à mon age
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2004

Mercenaire acte 2 Empty
MessageSujet: Mercenaire acte 2   Mercenaire acte 2 Empty18th Janvier 2005, 3:10 pm

Bon je sais, on doit prendre un mercenaire puissance pour améliorer les dommages des squelettes.
Mais que vaut le mercenaire épine ?
Sachant que le merco et le golem en particulier sont là pour tanker à mort, surtout sur les boss, est ce que le choix est valable ?
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Mercenaire acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire acte 2   Mercenaire acte 2 Empty18th Janvier 2005, 3:52 pm

Choix valable si tu veux juste jouer au mode normal et peut être un peu du début du mode cauchemar.

Parce qu'après les dommages qu'infligent les ennemis ne sont rien en fonction des points de vie qu'ils ont. Autant utiliser dame de fer si tu veux que les dégâts soit renvoyés (plus puissant et tu peux utiliser une autre aura de merco).
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Mercenaire acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire acte 2   Mercenaire acte 2 Empty19th Janvier 2005, 1:11 am

Epines c'est pas super top en effet Bof

3 resortent du lot (à mon goût):

-PRIERE avec IRIS obligatoire
-PUISSANCE qui est très bien en invoc
-HOLY FREEZE pour voir arriver les monstres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Mercenaire acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire acte 2   Mercenaire acte 2 Empty19th Janvier 2005, 1:34 am

J'avais testé au début l'aura qui augmente la puissance offensive et c'est un mauvais choix, j'avais pas réussi à passer les anciens en nightmare, car les dommages étaient trop minimes et les squelettes tombaient trop rapidement.

Il y aussi défiance qui peut être utilisé, mais j'ai pas testé.
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Mercenaire acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire acte 2   Mercenaire acte 2 Empty19th Janvier 2005, 1:47 pm

Défiance ne sert pas à grand chose,tu boostes les défenses,les squelettes et autres invoc seront un peu plus difficiles à toucher,mais c'est tout...Bof
Dessein Sacré (boost AR) font toucher tes invocs + facilement,mais ils gardent leurs dommages intacts...Confused

Puissance augmente bien leurs dommages,surtout le chef tank qu'est le merco...ce n'est pas négligeable.
Holy Freeze,c'est pas mal,les monstres (la plupart) sont super ralentis,non seulement ça te permet de te barrer en cas de coup dur,mais aussi,évite parfois les réanimations de monstres comme les fallen,et tout ça...

On a chacun ça façon de jouer,perso,en ce moment c'est le Merco Prière ou va ma préférence...faut juste que je trouve les 4 runes qui vont le rendre Clerc-Healer de 1er choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Mercenaire acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire acte 2   Mercenaire acte 2 Empty29th Janvier 2005, 10:15 am

Bah je suis reparti avec un nouveau nécro os/skeu, mais en HC. Jusqu'à présent en SC, j'utilisais le merco puissance. Là j'hésite avec Prière ?
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Mercenaire acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire acte 2   Mercenaire acte 2 Empty29th Janvier 2005, 11:03 am

Priere avec iris alors, mais le merco puissance pour booster dommage aux skeu c pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Mercenaire acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire acte 2   Mercenaire acte 2 Empty29th Janvier 2005, 3:24 pm

Ben s'il est os/skeus, les skeus sont principalement là pour tanker, donc le merco prière/méditation en hardcore est peut être de meilleure augure.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Mercenaire acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire acte 2   Mercenaire acte 2 Empty29th Janvier 2005, 4:07 pm

Allez c'est vendu ! Et il est recruté ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercenaire acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire acte 2   Mercenaire acte 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercenaire acte 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Nécromanciens-
Sauter vers: