Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 sertissage?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saskia

Initié



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2004

sertissage? Empty
MessageSujet: sertissage?   sertissage? Empty19th Janvier 2005, 2:55 pm

Coucou tout le monde,

J'ai une tite soso niv 89 (dur dur d'arriver au 90 pffff ça monte plus beaucoup), meteorbe (comme beaucoup) , en no ladder sc, et pvm seulement,et je fais du MF aussi avec elle.
Je varie les plaisirs on va dire , loll

Je ne suis pas une super pro.....je suis pas vraiment "noob" non plus, mais bon....je ne m'y connais pas extrêmement bien quand même.

Je vous note en gros mon equipement : pour le moment elle a

Le set de tal rasha (vi vi! moi j'aime bien)
Mur sans toit
embrouilleur
garde chance
1 soj
et 1 anneau pas terrible mais que j'ai gardé pour le FC qd meme (parce que tal rasha ça en manque un peu)....bon je n'ai que 70 de FC mais ça va, pas vraiment besoin de plus pour le mf en tout cas.

Et en switch: mouette et splendeur

Enfin soit, je la trouve pas trop mal, du moins j'aime bien joué avec elle(et c'est ce qui compte), ses resistances sont toutes a 75....Je n'ai que 331 de mf sans switcher et 451 en switchant ...et ça va, je ne me plains pas trop.

Il me reste encore à sertir un objet, chez Larzuk, mon masque a déjà une topaze, l'armure aussi, le bouclier : un diamant, classique quoi!

Donc il me reste "l'oeil de Tal rasha " à sertir, et je sais pas avec quoi???

Avec ist? pour plus de mf? mais ça va pas servir a grand chose je pense, en plus ce qui est étonnant c'est que souvent je drop de meilleurs objets quand j'oublie de switcher??? ou c'est une impression, j'en sais rien?

Avec un joyau? mais lequel? je m'y connais pas trop bien quand même.