Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 sertissage?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saskia

Initié



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2004

sertissage? Empty
MessageSujet: sertissage?   sertissage? Empty19th Janvier 2005, 2:55 pm

Coucou tout le monde,

J'ai une tite soso niv 89 (dur dur d'arriver au 90 pffff ça monte plus beaucoup), meteorbe (comme beaucoup) , en no ladder sc, et pvm seulement,et je fais du MF aussi avec elle.
Je varie les plaisirs on va dire , loll

Je ne suis pas une super pro.....je suis pas vraiment "noob" non plus, mais bon....je ne m'y connais pas extrêmement bien quand même.

Je vous note en gros mon equipement : pour le moment elle a

Le set de tal rasha (vi vi! moi j'aime bien)
Mur sans toit
embrouilleur
garde chance
1 soj
et 1 anneau pas terrible mais que j'ai gardé pour le FC qd meme (parce que tal rasha ça en manque un peu)....bon je n'ai que 70 de FC mais ça va, pas vraiment besoin de plus pour le mf en tout cas.

Et en switch: mouette et splendeur

Enfin soit, je la trouve pas trop mal, du moins j'aime bien joué avec elle(et c'est ce qui compte), ses resistances sont toutes a 75....Je n'ai que 331 de mf sans switcher et 451 en switchant ...et ça va, je ne me plains pas trop.

Il me reste encore à sertir un objet, chez Larzuk, mon masque a déjà une topaze, l'armure aussi, le bouclier : un diamant, classique quoi!

Donc il me reste "l'oeil de Tal rasha " à sertir, et je sais pas avec quoi???

Avec ist? pour plus de mf? mais ça va pas servir a grand chose je pense, en plus ce qui est étonnant c'est que souvent je drop de meilleurs objets quand j'oublie de switcher??? ou c'est une impression, j'en sais rien?

Avec un joyau? mais lequel? je m'y connais pas trop bien quand même.

Donc voila, j'attend vos conseils, svp.
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

sertissage? Empty
MessageSujet: Re: sertissage?   sertissage? Empty19th Janvier 2005, 4:40 pm

Il parait que ça ne sert à rien d'avoir trop de mf.
Avec ma seule et unique soso mf, j'avais + de 600, et j'ai jamais rien droppé de bien, 300 à 400 de mf sont suffisans, et ist ça fait chèr pour 30 de mf en plus.
Je ne vois pas très bien ce qui serait utile, Io pour la vita ?
c'est toujours difficile à trouver de quoi sertir dans les armes avec un caster.

(azga, as-tu déja abordé le sujet au niveau de la quantité de mf et les runs effectués ? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

sertissage? Empty
MessageSujet: Re: sertissage?   sertissage? Empty19th Janvier 2005, 5:41 pm

oui Io donnerait de la vita ou alors tu peux sertir avec une Facet froid +5/-x pour up les dommage de ton orb (je sais pas de combien sa vaut l'augmenter) ou d'une Facet fire +5/-x pour ton meteor
Revenir en haut Aller en bas
saskia

Initié



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2004

sertissage? Empty
MessageSujet: Re: sertissage?   sertissage? Empty19th Janvier 2005, 7:49 pm

Oki merci beaucoup, je pense que je vais opter pour Io, j'aime bien être "rassurée" lolll et un peu de vita en plus ne me fera pas de tort.

Merci a vous.



Pour le mf , c'est vrai que 331 ou 451.....je vois pas trop la difference, surtout depuis que j'ai fais des "pindle" avec 451, et jamais rien eu de bien, et un jour.....un seul "pindle" en oubliant de switcher , et "armure de tal rasha" alors franchement depuis, j'en oublie de switcher et je sais pas si c'est une impression mais c'est mieux mdrrrrrr.............ah la la ...la chance Euh... c'est à n'y rien comprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

sertissage? Empty
MessageSujet: Re: sertissage?   sertissage? Empty19th Janvier 2005, 8:28 pm

Je mettrais plutôt un facet feu ou froid, ça dépend uniquement de toi, car mettre une io te rajoute seulement dix points en vitalité, donc 20 points de vie, alors que tes dommages avec le facet eux sont bien boostés.
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

sertissage? Empty
MessageSujet: Re: sertissage?   sertissage? Empty19th Janvier 2005, 10:08 pm

Tu peux aussi mettre un facet feu sur ton casque (prends plutôt des sc 7mf et enlève la topaze), et un froid sur ton orbe! Yeah!!
Je dis ca parce que je suis d'accord avec le fait que bien dropper c'est plus compliqué que seulement une course au mf à tout prix .
De plus qui n'a jamais droppé un bon item avec 0 mf?
Perso on m'a gentiment offert des facets feu alors j'en ai un sur Occu et l'autre sur Harlequin Very Happy
Je drope plutôt bien et j'ai dans les 370 de mf, j'ai eu BK5 avec beaucoup moins que ca (merci Andy Wink )
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

sertissage? Empty
MessageSujet: Re: sertissage?   sertissage? Empty21st Janvier 2005, 9:50 am

Lorsque j'ai posté, j'avais complétement oublié les facet, c'est vraie qu'elle apporte jusqu'à +5% de dommage, mais sur une orb qui fait dans les 500 à 600 (enviroon) c'est à peine perceptible..
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

sertissage? Empty
MessageSujet: Re: sertissage?   sertissage? Empty21st Janvier 2005, 2:41 pm

Ben 5% de 500/600, ça donne déjà du 525/630 et après vu que tu baisses la résistance de tes ennemis d'à nouveau 5%, ça te rajoute des dégâts.

Bref, ton gain est déjà pas mal, mais si tu préfères tu utilises un facet feu, là tes dégâts seront bien plus boostés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sertissage? Empty
MessageSujet: Re: sertissage?   sertissage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sertissage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Sorcières-
Sauter vers: