Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ajouter des nouvelles compétences

Aller en bas 
+6
Azeerty
Enfant des dieux
Elligain
Malmignatte
Azga
Chihahah
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Ajouter des nouvelles compétences Empty
MessageSujet: Ajouter des nouvelles compétences   Ajouter des nouvelles compétences Empty21st Janvier 2005, 1:09 am

Voilà, la sorcière que je fais sur battle net est une pure froid, avec 20 points dans blizzard épieu souffle et maitrise, maintenant, il vaut mieux que je continue pour vraiment que je fasse une pure froid ou que je mette des points dans d'autres aptitudes, sachant que premièrement, pour l'instant, j'ai un équipement pas génial et que deuxièmement, il y a très peu d'immunes froid pour aller à baal.

J'attends vos suggestions. Respect
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Ajouter des nouvelles compétences Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des nouvelles compétences   Ajouter des nouvelles compétences Empty21st Janvier 2005, 1:18 am

Tu es Lvl combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Ajouter des nouvelles compétences Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des nouvelles compétences   Ajouter des nouvelles compétences Empty21st Janvier 2005, 1:21 am

Je suis pas une pro de la sorcière mais à vue de nez ca serait dur de faire des dégats avec une autre aptitude si tu as deja 80 points dans le froid.
A la limite si tu comptes aller loin peut-être orage, ou un truc du genre, mais je pense que c'est même pas la peine de mettre en feu, tu ferais vraiment pas assez de dégats.
Sinon soit tu développes un merco super-puissant, soit tu fais comme tout le monde et tu te fais une météorbe MdR
J'ai testé la orbe (+orage) j'ai laissé tombé elle est pas terrible pour le mf je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Ajouter des nouvelles compétences Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des nouvelles compétences   Ajouter des nouvelles compétences Empty21st Janvier 2005, 1:46 am

Je suis niveau 81 si je me trompe pas et je dois avoir 5 points à placer.

Euh, je mettrais pas de points dans orage, car ça fait vraiment pas beaucoup de dégâts et si je me trompe pas, il n'y as pas de synergie, juste la maitrise de la foudre pour augmenter les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Ajouter des nouvelles compétences Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des nouvelles compétences   Ajouter des nouvelles compétences Empty21st Janvier 2005, 1:58 am

Orage ça fait quand même quelques dégats mais ca te tue pas un boss en 3 coups Wink , c'est pas mal avec orbe qui a pas beaucoup de synergies non plus.
Mais sinon peut-être dans les skills de foudre en chaîne ou du style? Par contre je pense que là aussi ça ne fait des dégats qu'à haut niveau... Mais je n'ai jamais testé, il faudra confirmer.
Tu comptes la monter jusqu'où ta soso? Si plus de 90 ça vaut peut-être le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Ajouter des nouvelles compétences Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des nouvelles compétences   Ajouter des nouvelles compétences Empty21st Janvier 2005, 2:05 am

C'est sûr que je la monte à plus que 90, et le plus haut que je puisse, enfin, je verrais avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Ajouter des nouvelles compétences Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des nouvelles compétences   Ajouter des nouvelles compétences Empty21st Janvier 2005, 2:32 am

Je me trompe peut-être, mais je vois 3 possibilités :
1. continuer à maxer le froid (maxer la maitrise est pas mal si tu fais du mf car les boss ont de hautes resistance et qu'avec un stuff mf, on n'a pas trop de bonus de skill en général)
2. placer les points qui te restent dans le bouclier d'energie : si ton mercenaire utilise iris, ce n'est pas très grave si tu ne montes pas la synergie.
3. développer mur de feu et la maitrise du feu : cette skill fait de bons dommages pour un assez faible investissement, mais elle est d'une utilisation délicate.

Je pense que le mieux, c'est de finir de booster tes dommages de froid (solution 1), mais du coup, tu auras du mal à tuer les immunisés au froid.
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Ajouter des nouvelles compétences Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des nouvelles compétences   Ajouter des nouvelles compétences Empty21st Janvier 2005, 2:45 am

Oui, c'est ce que je vais faire (la solution 1), sinon, je mets pas de points dans bouclier d'énergie, car j'ai pas énormément de mana (400) qui ne régénère pas super vite.
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Ajouter des nouvelles compétences Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des nouvelles compétences   Ajouter des nouvelles compétences Empty21st Janvier 2005, 3:28 am

Hum,il y a aussi les bons points:
-Champ Statique
-Teleport
-Chaleur
... euh...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Ajouter des nouvelles compétences Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des nouvelles compétences   Ajouter des nouvelles compétences Empty21st Janvier 2005, 3:41 am

Oui je suis d'accord pour le mana shield, je préfère investir dans la vie et mettre un peu de fhr, plutôt que de me retrouver plantée sans mana au milieu d'une troupe de vilains au moindre coup!
Je te conseille aussi de mettre un ou deux points dans chaleur si t'as un blème de mana Bof
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Ajouter des nouvelles compétences Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des nouvelles compétences   Ajouter des nouvelles compétences Empty21st Janvier 2005, 3:47 am

J'ai mis un point et je mets toujours qu'un points quand j'en n'ai pas besoin comme synergie, car après je compte sur les objets pour me booster cette compétence.
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Ajouter des nouvelles compétences Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des nouvelles compétences   Ajouter des nouvelles compétences Empty21st Janvier 2005, 12:43 pm

Bien sûr si tu manques de points (comme la météorbe) c'est pas la peine de rajouter dans Chaleur, tu need ailleurs.
Mais j'avais cru comprendre que tu en aurais trop (si tu fais une mono) et donc là ça peut devenir très utile Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Ajouter des nouvelles compétences Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des nouvelles compétences   Ajouter des nouvelles compétences Empty21st Janvier 2005, 7:46 pm

Ou alors tu met 20 points dans la maitrise de la foudre et tu met Dyptique (dream) qui te donne une jolie aura electrique qui sera bOOOOOster par la maitrise Smile

PS: elle fait quoi la synergie de manashield ??? y'a rien de marquer et je me suis tjs demander
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Ajouter des nouvelles compétences Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des nouvelles compétences   Ajouter des nouvelles compétences Empty21st Janvier 2005, 8:44 pm

Elle diminue le nombre de point de mana perdue:
Sans la synergie tu perds 2 point de mana par point de dmg
Avec la synergie a 20 tu perds 0.75 point de mana....

Trinquons
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Ajouter des nouvelles compétences Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des nouvelles compétences   Ajouter des nouvelles compétences Empty21st Janvier 2005, 9:36 pm

merci
Revenir en haut Aller en bas
-[CHAO$]-
Généreux Donateur
-[CHAO$]-


Nombre de messages : 138
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/10/2004

Ajouter des nouvelles compétences Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des nouvelles compétences   Ajouter des nouvelles compétences Empty11th Février 2005, 10:11 pm

Moi avec la wartress il me faut 20secondes pour me regénerer 705 points de mana ( g chronometré )
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Ajouter des nouvelles compétences Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des nouvelles compétences   Ajouter des nouvelles compétences Empty11th Février 2005, 10:37 pm

Tu rajoutes iris à ton mercenaire et tu les régénères en 2-3 secondes les 700 de mana.
Revenir en haut Aller en bas
Ladder_palouf

Disciple



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Ajouter des nouvelles compétences Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des nouvelles compétences   Ajouter des nouvelles compétences Empty22nd Mars 2005, 11:54 am

si tu na pas mit les point restant

si tu utilise MS juste commme ca il te faut un raport de 10/1

10 telekinesie
1 MS

sinon cest 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Ajouter des nouvelles compétences Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des nouvelles compétences   Ajouter des nouvelles compétences Empty22nd Mars 2005, 12:45 pm

Sur la régénération de mana, j'avais fait un post de "calcul". https://azga.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=297
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Ajouter des nouvelles compétences Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des nouvelles compétences   Ajouter des nouvelles compétences Empty23rd Mars 2005, 3:05 am

Quand on aura du temps,on regroupera tous ces jolis petits topics...Au passage,bravo Dom bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Ajouter des nouvelles compétences Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des nouvelles compétences   Ajouter des nouvelles compétences Empty23rd Mars 2005, 12:01 pm

De rien Wink

Quelqu'un connait les formules pour la régénération de la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Ajouter des nouvelles compétences Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des nouvelles compétences   Ajouter des nouvelles compétences Empty23rd Mars 2005, 12:51 pm

Vi of course Sifflotte

Refaire le Plein de Vie

(25 * "+Refaire le Plein de Vie") / 256 = Vie / seconde

Exemple pour un +10 Refaire le Plein de Vie:

(25 * 10) / 256 = 0.9765625 de Vie / seconde

Arrow Notez qu'en divisant le bonus par 10 on a approximativement le même résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
AvelDro

Compagnon
AvelDro


Nombre de messages : 68
Localisation : Lugdunum
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2004

Ajouter des nouvelles compétences Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des nouvelles compétences   Ajouter des nouvelles compétences Empty23rd Mars 2005, 1:43 pm

On peut donc conclure que l'attribut "Refaire le Plein de Vie" n'est pas très utile car il en faut vraiment beaucoup pour que ce soit rentable!

Le temps de régénérer 1000 Pv, on a le temps de riper... Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Ajouter des nouvelles compétences Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des nouvelles compétences   Ajouter des nouvelles compétences Empty23rd Mars 2005, 1:52 pm

Ca dépend de comment tu vois ça, mais tu peux avoir des combinaisons, genre sarment et régénération de vie, comme ça, tu n'as pas de problèmes de vie du tout. Et puis une seconde, c'est long quand même. Un caster qui n'aime pas boire les potions devrait aimer.

Je pense qu'il faudrait tester un perso qui a un régén de vie de +100 pour voir réellement l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Ajouter des nouvelles compétences Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des nouvelles compétences   Ajouter des nouvelles compétences Empty23rd Mars 2005, 7:06 pm

A mon avis +100 en regen de vie ca pourrait etre marrant mais pas jouable parcequ'il faudrait sacrifier trop de stuff pour arriver à ce niveau....


Et puis 10 Pv par sec Bof je prefere encore iris+merco prière

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajouter des nouvelles compétences Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des nouvelles compétences   Ajouter des nouvelles compétences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouter des nouvelles compétences
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Police
» Des nouvelles de Diablo 3 ...
» nouvelles estimes diverses (sc ladder)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Sorcières-
Sauter vers: