Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 moellerines bug

Aller en bas 
+2
Dom
Cathaari
6 participants
AuteurMessage
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

moellerines bug Empty
MessageSujet: moellerines bug   moellerines bug Empty22nd Janvier 2005, 12:13 pm

j'ai un necro os niveau 68 et il porte les moellerines....apparement il y'a un bug avec ces chaussures mais je ne sai pas lequel.......de plus je n'ai mis aucun point dans prison d'os mais des objets me le font!!est ce que sa annule ce bug???
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

moellerines bug Empty
MessageSujet: Re: moellerines bug   moellerines bug Empty22nd Janvier 2005, 1:07 pm

Bonjour et bienvenue,

Selon moi oui.
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

moellerines bug Empty
MessageSujet: Re: moellerines bug   moellerines bug Empty22nd Janvier 2005, 1:10 pm

Oui, ça enlève le bug, si tu veux savoir, regarde avec et sans tes objets qui te rajoutent prison d'os.
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

moellerines bug Empty
MessageSujet: Re: moellerines bug   moellerines bug Empty23rd Janvier 2005, 2:58 am

Bienvenue
Wink

et oui, aucun objet de dois rajouter des bonus en prison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

moellerines bug Empty
MessageSujet: Re: moellerines bug   moellerines bug Empty23rd Janvier 2005, 1:07 pm

merci les gars ouai j'ai regarder sans ma baguette ki m filer prison dos et mes domages on bien augmente!!merci a tous pour le conseil!!
et tte les ptites astuces pour un necro os son les bien venu!!


dailleurs une petite anecdote hier je fesai un baalrun en cauch quand soudain je bute un de ces enculer du conseil et tombe une amulette unique....et un belle enfoirer de meta se ramene me la pique sous le nez et me dis en riant!!wouaaaa mara22!!c'etait un bristish donc il a pa compri ske jlui dise mais j'avais les boules!!
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

moellerines bug Empty
MessageSujet: Re: moellerines bug   moellerines bug Empty23rd Janvier 2005, 2:41 pm

bah cliquer plus vite tu dois jeune padawan ou Pala Hammer ces pourriseur/hackeur/pickiteur
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

moellerines bug Empty
MessageSujet: Re: moellerines bug   moellerines bug Empty23rd Janvier 2005, 3:16 pm

Ca se trouve,ce fameux "en****" a identifié l'amul et t'as dit que c'était Mara,mais ça se trouve c'était une daube,et pour avoir moins la honte il t'as sorti ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

moellerines bug Empty
MessageSujet: Re: moellerines bug   moellerines bug Empty25th Janvier 2005, 8:03 pm

oui c ossi une solution......
moi j'ai un mac alors jpe pas avoir ts les logiciel de triche....sa rend le jeu plus dur que pour les autres mais aussi plus marrant!! faut bannir le map hack!! RiP
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

moellerines bug Empty
MessageSujet: Re: moellerines bug   moellerines bug Empty25th Janvier 2005, 8:04 pm

J'ai un autre probleme sur les bras..les aptitudes!!j'ai mis lance d'os dents espri et mur a fond et jsais pas quoi faire des autres apti qui me reste!!vs me conseiller quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

moellerines bug Empty
MessageSujet: Re: moellerines bug   moellerines bug Empty25th Janvier 2005, 8:05 pm

des point dans explosion morbide ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

moellerines bug Empty
MessageSujet: Re: moellerines bug   moellerines bug Empty25th Janvier 2005, 9:21 pm

Oui, explosion morbide est la meilleure solution, ou alors, tu peux prendre le golem d'argile pour que les ennemis s'éloignent de toi, mais dans ce cas, il te faut quand même pas mal de points.
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

moellerines bug Empty
MessageSujet: Re: moellerines bug   moellerines bug Empty26th Janvier 2005, 6:11 pm

ok merci bin jpense que je vais me lancer dans explosion morbide.....sa fait combien de dommage au nivo 20???mm si sa se fai en fonction de la vi de lenemi en enfer sa gerre??? Puni!
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

moellerines bug Empty
MessageSujet: Re: moellerines bug   moellerines bug Empty26th Janvier 2005, 7:06 pm

alors je suis niveau 79je fais que 3k de dommage avec esprit!!et 2k ac lance!!comment je fais pour aire plus de dommage??
je n'ai pas encore chako ni de soj ni arak mais a fere ke 5 skill de plus sa fere pas tellement plus de dommages....vs pouvez maider???
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

moellerines bug Empty
MessageSujet: Re: moellerines bug   moellerines bug Empty26th Janvier 2005, 9:04 pm

Donc, explosion morbide n'a aucun de bonus de dégâts en fonction du nombre de points d'aptitude qu'il y a dedans, mais augmente son aire d'effet tous les niveaux.

En enfer, ça reste génial, vu que c'est toujours en fonction de la vie du cadavre, et plus ton aire d'effet et plus l'effet dévastateur se fait remarquer, car tu exploses un cadavre, d'autre cadavre tombent, bref la meilleure aptitude du nécromancien je trouve.

A combiner avec augmenter les blessures ou, pour les insensibles blessures, résistance moindre.

Mettre plus qu'un point dedans, seulement si le build de base est fini. En plus, pour un nécro os le premier point est un pré-requis et tu dois augmenter tes pb skills. Bref, tu auras déjà un bon niveau dans cet aptitude si tu ne mets qu'un point.
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

moellerines bug Empty
MessageSujet: Re: moellerines bug   moellerines bug Empty26th Janvier 2005, 9:38 pm

Resistance moindre ne baisse que les resistance élémentaire et celle du poison, si je ne m'abuse
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

moellerines bug Empty
MessageSujet: Re: moellerines bug   moellerines bug Empty26th Janvier 2005, 9:55 pm

Oui, mais explosion morbide fait aussi des dégâts de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

moellerines bug Empty
MessageSujet: Re: moellerines bug   moellerines bug Empty27th Janvier 2005, 12:26 am

oui c du 50-50.
Le très décrié par les Assas "manteau" ,le sort Décrépit est pas mal contre les boss si tu joue seul,à combiner avec un Golem d'Argile c'est encore mieux. Smile
En multi,Low Resist est pas mal...toutes les resists descendent (poison compris) pas comme l'aura de conviction du pala qui est tout de même la meilleure aura en coop avec des casters.Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

moellerines bug Empty
MessageSujet: Re: moellerines bug   moellerines bug Empty11th Février 2005, 2:49 pm

ok bin jve voir ske jvais en faire!!et puis de tte facon maintenen les niveau monte bien moins vites!!j'ais le temps de voir venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





moellerines bug Empty
MessageSujet: Re: moellerines bug   moellerines bug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moellerines bug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moellerines
» Bug moellerines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Nécromanciens-
Sauter vers: