Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Baguette de Léoric (suite)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Baguette de Léoric (suite) Empty
MessageSujet: Baguette de Léoric (suite)   Baguette de Léoric (suite) Empty5th Octobre 2004, 12:44 am

On a déjà parlé de cette baguette dans un sujet du forum Trades qui est fermé maintenant. A ce moment-là, j'avais dit que cette baguette était excellente, mais depuis j'ai bien joué avec un personnage la portant.

En fait ce qui est excellent avec cette baguette, c'est que les invocations (les squelettes combattants et mages surtout) sont énormément boostées, mais aussi Terreur et les Poisons et Os si je me trompe pas.
Il y a aussi une augmentation du mana selon le niveau, qui permet d'économiser pas mal en énergie quand même.

Mais le gros défaut de cette arme est cette aptitude : 10% de chance de lancer un sort Prison d'Os de niveau 2 lorsque vous êtes touché.
Elle peut servir un peu contre les attaques à distance, mais ça gène vos invocations qui vous protègent de la plupart de ces attaques.
Au corps à corps, vous êtes quasiment sûr de vous faire enfermer avec le monstre, et donc de grandes chances de mourir.
Pire, si vous vous trouvez sur une grosse zone de feu qui ne s'éteint jamais, cette aptitude se lance en réaction, donc si vous n'avez pas une bonne résistance au feu, vous pouvez dire adieu à votre personnage.

Bref, une arme que je déconseille totalement à ceux qui joue en hardcore.
Mon personnage qui la porte arrive en hell, je sais pas encore s'il va continuer de la porter jusqu'au bout, mais normalement si on fait bien attention, on se fait pas énormément toucher avec un nécro invocation, et pas énormément est vraiment un faible mot pour ce genre de perso quand tu as quand même 24 autres cibles que les ennemis peuvent attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Baguette de Léoric (suite) Empty
MessageSujet: Re: Baguette de Léoric (suite)   Baguette de Léoric (suite) Empty5th Octobre 2004, 3:08 am

Chihahah_CCT a écrit:
(...)

Mais le gros défaut de cette arme est cette aptitude : 10% de chance de lancer un sort Prison d'Os de niveau 2 lorsque vous êtes touché.Elle peut servir un peu contre les attaques à distance, mais ça gène vos invocations qui vous protègent de la plupart de ces attaques.
Au corps à corps, vous êtes quasiment sûr de vous faire enfermer avec le monstre, et donc de grandes chances de mourir.
Pire, si vous vous trouvez sur une grosse zone de feu qui ne s'éteint jamais, cette aptitude se lance en réaction, donc si vous n'avez pas une bonne résistance au feu, vous pouvez dire adieu à votre personnage.
(...)
Oui,j'utilise cette arme (excellente pour un invoc),et oui,ce mur d'Os et quelque peu gênant parfois Colère et je l'appelle simplement...L'Oculus des Nécros Wink ...Vous comprendrez aisément pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Baguette de Léoric (suite) Empty
MessageSujet: Re: Baguette de Léoric (suite)   Baguette de Léoric (suite) Empty5th Octobre 2004, 8:58 am

Je pense que c'est par rapport à un certain téléporte qui a la facheuse habitude de téléporter dans les tas de monstres, personnellement, je ne déconseillerai pas cete pas baguette, un necro invoc n'est pas un perso de corps à corps, enfin je crois!!! Dans le repaire du ver, demander à un paladin zealer de vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Baguette de Léoric (suite) Empty
MessageSujet: Re: Baguette de Léoric (suite)   Baguette de Léoric (suite) Empty5th Octobre 2004, 10:26 am

Voilà un passage ch**** pour l'invoc...le repaire du ver Gueulard 2
L'oculus des Necs fonctionne aussi quand on est à 100.000 kms de la baston...des monstres envoient des pouvoirs de loin Cece1 Wink
Faut savoir courrir autour,éviter tout ça. Tire la Langue
En général,le Nécro-invoc est pas super terrible en esquive (pas de dextérité ou presque pas=>donc block réduit aussi) Euh...
Bref,même si Loeric est très bonne,faut pas s'endormir avec elle en main Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Baguette de Léoric (suite) Empty
MessageSujet: Re: Baguette de Léoric (suite)   Baguette de Léoric (suite) Empty5th Octobre 2004, 10:58 am

Le repère des vers est un peu plus facile à passer si l'on a des mages parce qu'une malédiction résistance moindre et vos ennemis ne tiennent pas très longtemps. Et puis un ou deux squelettes peuvent suffire, faut juste attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Baguette de Léoric (suite) Empty
MessageSujet: Re: Baguette de Léoric (suite)   Baguette de Léoric (suite) Empty6th Octobre 2004, 12:53 am

Je fais pas Mages,ou seulement gràce aux items.Pour le repaire,c'est pas dur,mais ch****,j'aime pas ce passage (d'autant + que j'ai pas MH...MOA Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Baguette de Léoric (suite) Empty
MessageSujet: Re: Baguette de Léoric (suite)   Baguette de Léoric (suite) Empty6th Octobre 2004, 11:03 am

Simple question, qu'est ce que sont MH et MOA MdR
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Baguette de Léoric (suite) Empty
MessageSujet: Re: Baguette de Léoric (suite)   Baguette de Léoric (suite) Empty7th Octobre 2004, 12:31 am

MH je pense que tu sais Wink
MOA,c'est la façon fière de dire MOI MdR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Baguette de Léoric (suite) Empty
MessageSujet: Re: Baguette de Léoric (suite)   Baguette de Léoric (suite) Empty7th Octobre 2004, 12:35 am

Je vois vraiment pas Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Baguette de Léoric (suite) Empty
MessageSujet: Re: Baguette de Léoric (suite)   Baguette de Léoric (suite) Empty7th Octobre 2004, 1:51 am

MH => MapHack ce foutu prog de Gueulard Tire la Langue Gueulard 2 Colère Carton!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Baguette de Léoric (suite) Empty
MessageSujet: Re: Baguette de Léoric (suite)   Baguette de Léoric (suite) Empty7th Octobre 2004, 12:05 pm

Ah, si c'est un programme de hack, c'est normal que je connaisse pas l'abréviation MdR
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Baguette de Léoric (suite) Empty
MessageSujet: Re: Baguette de Léoric (suite)   Baguette de Léoric (suite) Empty8th Octobre 2004, 12:33 am

C'est vrai ce mensonge? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Baguette de Léoric (suite) Empty
MessageSujet: Re: Baguette de Léoric (suite)   Baguette de Léoric (suite) Empty8th Octobre 2004, 12:46 am

Ben, c'est vrai, quand je run, je suis en solo principalement, donc les lieux je les découvre une fois, ensuite je peux faire une petite dizaine de runs dans ces lieux avant d'avoir mon coffre rempli.

En ce moment, j'enchaine en boucle andy, la fosse, méphisto et baal.

Andy parce qu'elle m'a souvent laché de bons objets, et les autres pour les objets et l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Baguette de Léoric (suite) Empty
MessageSujet: Re: Baguette de Léoric (suite)   Baguette de Léoric (suite) Empty8th Octobre 2004, 7:04 am

Franchement, je suis un peu dur de l'oreille, mais je ne comprends pas ce qui est bien dans cette baguette : elle donne
- quelques bonus de skill appréciables mais pas exceptionnels
- quelques mur d'os très genant

Quand on la compare à une simple wali (Dol-Io ce qui n'est vraiment pas un mot cher), faite sur une baguette avec +3 maitrise des squelettes, +* résistance moindre, on a
- autant de bonus de skill en invoc (et même beaucoup plus dans la seule skill réellement importante)
- plus de bonus de skill en poison et os
- plus de bonus de skill en malediction
- plus de fast cast
- plus de vitalité
- accès à la malédiction la plus puissante du nécro sans gaspiller un seul point dans les 6 prérequis inutile (je garde quand même 1 point dans augmeter les blessure pour lorsqu'on joue en solo)

Bref, plus de tout sauf de murs d'os particulièrement gènants sauf si on aime faire des slows avc Lister... Or une telle baguette 2 tous avec +3 maitrise s'achète sans difficulté (on peut très bien avoir en plus +3 lance d'os si on a de la chance) chez les marchands donc se trouve très rapidement.
D'où ma question : pourquoi utiliser Leoric ??
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Baguette de Léoric (suite) Empty
MessageSujet: Re: Baguette de Léoric (suite)   Baguette de Léoric (suite) Empty8th Octobre 2004, 7:51 am

Personellement je garde les baguettes blanches ou avec 2 trou qui donnent des skill ( par exemple + 3 lance d'os ou +1 maitrise ou des choses comme ca ), comme ca quand on fait Dol Io dessus ben le resultat est bien mieu que léoric..
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Baguette de Léoric (suite) Empty
MessageSujet: Re: Baguette de Léoric (suite)   Baguette de Léoric (suite) Empty8th Octobre 2004, 9:06 am

Léoric est bien une baguette pour invocateur, comme je l'ai dit.
C'est sûr que si vous faites un autre nécro ou un qui n'est pas totalement invocateur autant en prendre une autre.

Mais par contre elligain, je suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis.

Comme je l'ai dit, leoric donne +5 aux skeus, +5 à la maitrise, +4 aux mages et +2 au reste des invocations.
Ainsi, que +2 à terreur et aux sorts poison et os, mais c'est pas le principal.

Trouve facilement une baguette qui avec Wali dessus te donne autant de bonus dans les compétences d'invocations, moi je pense pas que ça soit possible sans passer un an dessus.

Car pour moi, la seule qui pourrait rivaliser serait une +3 mage, +3 skeus et +3 maitrise, si tu rajoutes sertible avec deux trous, tu peux attendre longtemps avant de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Baguette de Léoric (suite) Empty
MessageSujet: Re: Baguette de Léoric (suite)   Baguette de Léoric (suite) Empty8th Octobre 2004, 9:32 am

Chihahah_CCT a écrit:
(...)
Car pour moi, la seule qui pourrait rivaliser serait une +3 mage, +3 skeus et +3 maitrise, si tu rajoutes sertible avec deux trous, tu peux attendre longtemps avant de la voir.
Pour l'avoir en "grise" faut s'accrocher! Euh...
Sinon sans avoir de sertible,je vois 3 soluces pour forcer le destin:
-Crafter les baguettes (+Tir+Amé Pure+yoyo)
-Cuber les baguettes (+3 pures)
-Parier des baguettes (si friqué)
Pas évident,cependant,quoique le craft offre + de chance d'avoir des Skills,avec un bon lvl et une baguette Elite Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Baguette de Léoric (suite) Empty
MessageSujet: Re: Baguette de Léoric (suite)   Baguette de Léoric (suite) Empty8th Octobre 2004, 10:28 am

Simple question est ce que c'est possible de droper une baguette + 2@ avec 2 trou ???

Sinon Azga je vais peut etre me faire un necro invoc mais je c pas trop sur quel stuff partir, soit du vieu trangoul soit un autre truc avec homonculus et une ptit baguette dol io
euh...
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Baguette de Léoric (suite) Empty
MessageSujet: Re: Baguette de Léoric (suite)   Baguette de Léoric (suite) Empty8th Octobre 2004, 12:16 pm

Je ne mets pas en qustion la qualité da la baguette, mais je trouve que une baguette donnant déjà simplement +3 à la maîtrise de base te donneras +9 en fin de compte alors que Leoric ne donne "que" +5. Ce qui signifie que tu auras 4 en plus dans la maîtrise.

Le +3 dans les squelettes (pa rapport à Wali) me semble totalment inutile car il est très rares (pour ne pas dire jamais) que toutes la ronde des ressucissité soit là : alors 1 en plus ou en moins.... Conclusion, avec Léoric, les squelettes seront moins forts qu'avec Wali (mais on en aura 1 en pluss).

Le +3 dans les archers est là par contre un point important car c'est en fait beaucoup plus si, comme Azga, on ne met rien dans cette skill. Mais cela peut-petre facilement compensé par la capacité sur la baguette....

Le bonus dans terreur est bien gentil, mais je n'ai jamais vu un nécromencian utiliser cette capacité.... à haut niveau (Ils utilisent vision dimonuée). Il me semble beaucoup plus intéressant d'avoir un bonus dans résistance moindre qui coûte sinon très cher à cause des préequis jamais utilisés.

En résumé, pour avoir une baguette donnant un bonus supérieur, il suffit d'avoir +3 à maîtrise et +3 à mages. Une telle baguette sera en effet longue à trouver à cause des deux +3 voulus. Par contre, une possédant simplement un +3 à maîtrise et +* à mage (ce qui pezrmet aussi d'accéder à la compétence si on n'y investi rien) se trouve très facilement chez les marchands. Pour moi ceupandant, il vaut mieux +3 à maîtrise, +* à résistance moindre et +* à * (je ne suis vraiment pas difficile...). Elle est nettement plus rares que la précedane (car on demande une compétece de niveau 30), mais on peut toujours la trouver avec un peu de courrage.
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Baguette de Léoric (suite) Empty
MessageSujet: Re: Baguette de Léoric (suite)   Baguette de Léoric (suite) Empty8th Octobre 2004, 2:40 pm

En fait, tu te trompes, car tu ne dois pas savoir que les dégats des squelettes ne dépendent pas que de la maitrise des squelettes. Pour chaque point dans l'aptitude squelette te confère un bonus de leurs dommages de 7%.

Donc, pour moi le +5 maitrise et +5 skeus est bien meilleur que le +7 maitrise et +3 dans skeus. Car plus de dommages et de grande chance d'avoir deux skeus en plus contrairement à un seul.

Bref, pour les skeus, il faut que les deux aptitudes soient bien boostés plutôt que seulement la maitrise.

Par contre, il est plus intéressant d'avoir la maitrise boostée pour les dommages des mages, car elle influe plus que l'autre aptitude.
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Baguette de Léoric (suite) Empty
MessageSujet: Re: Baguette de Léoric (suite)   Baguette de Léoric (suite) Empty8th Octobre 2004, 2:44 pm

elligain a écrit:
Le +3 dans les squelettes (pa rapport à Wali) me semble totalment inutile car il est très rares (pour ne pas dire jamais) que toutes la ronde des ressucissité soit là : alors 1 en plus ou en moins.... Conclusion, avec Léoric, les squelettes seront moins forts qu'avec Wali (mais on en aura 1 en pluss).

Je joue un nécro invocation sans utiliser les ressucités, car ils ne restent en vie qu'un certain laps de temps. Donc, la plupart du temps j'ai tous mes squelettes qui sont là. Les normaux meurent très rarement (très très rarement) et les mages meurent plus souvent, mais les monstres sont tués dans des proportions beaucoup plus grandes.

Et je rappelle que le défaut du mur d'os n'est génant que pour les monstres au corps à corps (mais se faire toucher au corps à corps avec un nécro squelette est rare) et les flammes qui se trouvent des fois au sol. (des fois = qu'à de très rares endroits et elles peuvent être évitées facilement).
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Baguette de Léoric (suite) Empty
MessageSujet: Re: Baguette de Léoric (suite)   Baguette de Léoric (suite) Empty9th Octobre 2004, 12:56 am

Voilà pourquoi,je banni d'une part les ressus (mana,temps,lag,confusion à l'écran),et d'autre part les mages (faibles,lag). Bof
Comme déjà indiqué + haut,j'utilise les Mages par bonus d'items,en aucun cas,je ne mettrais 1 seul point,la dedans. Tire la Langue
Comme l'a si bien dit Chihahah,les skeus sont très robustes et meurent très rarement;j'ai fait quelques baal-runs avec des inconnus de haut-lvl,ils sont tombés au combat,mes skeus,jamais. Smile
Seuls avec le merco,et le golem d'argile face à Baal en Hell,pas un ne tombera...ou alors à cause de l'IA qui dit que s'il est trop loin et coincé,il tentera de rejoindre le groupe,même s'il se fait tabasser par les tentacules... Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Baguette de Léoric (suite) Empty
MessageSujet: Re: Baguette de Léoric (suite)   Baguette de Léoric (suite) Empty9th Octobre 2004, 1:38 am

Bon, j'ai trouvé un moyen de rendre les mages très bourrins. Pour le faire vaut mieux avoir enigma qui donne la capacité téléport, avoir les mages à fond et la maitrise aussi, et bien sûr avoir au moins un point dans résistance moindre, voire plus si vous en avez envie.

Donc, le truc consiste à se téléporter pas loin du tout des ennemis que vous voulez tuer. A ce moment là vos mages commencent à lancer leurs missiles, mais ce qui fait mal, c'est que les 13 missiles (si vous avez 13 mages comme moi) sont quasiment ensemble, et comme vous êtes pas loin, la cadence de tir est assez impressionante.

Vous avez la même variante avec les parchemins porte de ville, mais ça c'est vraiment si vous êtes dans un endroit où vous avez du mal à vous déplacer.

Sinon, pour montrer la puissance des skeus, là j'ai passé les deux premiers actes (enfin, il me reste que duriel, mais c'est très simple) du mode enfer sans mourir, mais surtout sans faire trop attention à ce que je faisais malgré la baguette de léoric. Maintenant, au niveau 72, j'ai des squelettes qui ont 1070 en assaut, 1070 en défense, 1002 PV, ils sont au nombre de 13 (à un point près j'en aurais 14), et font 473-476 de dégâts sans l'aura puissance du mercenaire (enfin, elle doit sûrement les faire passer au dessus de 1000 de dégats). Donc, vous allez dire que c'est pas énorme si l'on prend ça tout seul, mais faut bien penser que des bestioles comme ça j'en ai 13. Et surtout elles sont accompagnées de 13 mages, un golem d'argile qui a plus de 5000Pv et un mercenaire qui fait pour l'instant 650-2000 de dégâts, mais bientôt 1000-4000.

Donc, franchement si vous pensez que ces bestioles ne peuvent pas tenir le coup et pas faire de dégâts, vous vous trompez grandement.

Un conseil, faites un nécro spécial skelettes et vous verrez ce que c'est vraiment. Parce que moi, y a quelques mois, je pensais que ça tenait pas du tout la route, donc pour déconner, je me suis dit que j'allais en faire un en pensant que j'arrêterais après m'être tapé la honte face à duriel. Finalement, ce personnage est monté au niveau 88 et a fini tous les modes en solo. Et là j'en suis à ma troisième version du nécro invocation (qui normalement sera la dernière). Et aucun monstre du jeu peut rester en vie face à cette armée.

Si je me trompe pas, ceux qui me posent le plus de problèmes se sont les succubes insensibles aux blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Baguette de Léoric (suite) Empty
MessageSujet: Re: Baguette de Léoric (suite)   Baguette de Léoric (suite) Empty9th Octobre 2004, 2:54 am

Je ne dis pas que le nécro invocateur ne tient pas la route, ca non ! Ce que je dis, c'est que le but de Diablo, c'est de faire le jeu en mourrant le moins souvent (et même jamais si tu es en hc...).
Or utiliser une arme qui a plus de 5% de chance de te faire de toi une source d'os pour un prochain nécro quand tu es touché au cac (ce qui arrive quand même parfois), ca contredut totalement cette règle : c'est du scuicide pur et simple je trouve. Ou alors, il faut me dire comment tu fais quand tu rencontres un groupe de (par exemple) vipère avec l'aura fast (ce qui arrive très régulièrement quand même) ou des champions poupées (ou mieux des fanatiques) ou ... et qu'elle te bondit dessus et que l'une d'elle te touche presque dans 100% des cas ?
Personnellement, dans ces cas là, je préfère avoir la possibilité de prendre mes jambes à mon coup que de devoir patienter plus de 4 secondes pour avoir le temp de réduire ce mur en bouillie.

PS : ce n'est pas +7 maitrise, +3 squelette pour une wali pas chère mais +9 maitrise, +2 squelettes. On perd exactement 1 squelette mais on gange +4 par rapport à Leoric. Après, je ne connais pas assez pour dire si ces 4 points compensent les points perdu en squelette, mais il ne faut pas oublier les autres bonus (surtout aux aptitudes d'os) donnés par Wali. Et quand on met le tout sur la balance, il me semble qu'on ne perd quasi rien en squelette (pour moi on y gagne même, mais je ne suis pas un spécialiste de ce personnage), on gagne énormément ailleurs et on n'a pas besoin de souscrire à une assurance vie, ce qui fait faire des économies... Alors le choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Baguette de Léoric (suite) Empty
MessageSujet: Re: Baguette de Léoric (suite)   Baguette de Léoric (suite) Empty9th Octobre 2004, 10:05 am

Duriel est surement le plus facile des Boss pour un Nécro Wink
un Décrépit d'Argile Wink et le voilà réduit à l'état de légume. Very Happy
Les Mages peuvent être montés si téléportation,là je suis d'accord,c'est une option qui peut valoir le coup..sinon... Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Contenu sponsorisé





Baguette de Léoric (suite) Empty
MessageSujet: Re: Baguette de Léoric (suite)   Baguette de Léoric (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baguette de Léoric (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Nécromanciens-
Sauter vers: