Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 azga vient voir plz

Aller en bas 
+2
Azga
bbgmm
6 participants
AuteurMessage
bbgmm

Compagnon
bbgmm


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2004

azga vient voir plz Empty
MessageSujet: azga vient voir plz   azga vient voir plz Empty6th Octobre 2004, 2:14 am

voila j ai commencer hier un necro pur invok et jme suis dit: "ki pourrai m aider le + pour ce build", je vais qd meme voir ce bon vieu judgehype mais ces build son etrange, 95% sont raciste envers les skelettes mages etc...

alors pourrai tu me donner selon toi un bon build invok avec le stuff si possible.

Merci

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

azga vient voir plz Empty
MessageSujet: Re: azga vient voir plz   azga vient voir plz Empty6th Octobre 2004, 4:03 am

Je suis pas aussi un adepte des Mages,mais je les invoque quand même s'ils proviennent d'items. Blabla
Je pense faire guide sommaire de la façon dont je monte mes nécros.C'est tout à fait une affaire de goût,pas sûre qu'elle soit suivie,vu que je run souvent seul,donc,ça ne sera pas le nécro-coop par excellence Euh...
Pour te donner une idée je monte en priorité 3 skills
20 en skeu
20 en maitrise
20 en resist sorts ( MdR )
puis je monte Lance d'Os,et ses synergies dans l'espoir d'avoir Moellerines...pour le bug Wink
J'utilise Décrépit,explo et Amp.
Pour le matos,un max de +Skills,et régéné Mana (lance Os),resists...
Pas dextérité,Force pour Armure (et Moellerines),Vie à donf et Mana 75-100...ça dépends du matos...
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

azga vient voir plz Empty
MessageSujet: Re: azga vient voir plz   azga vient voir plz Empty6th Octobre 2004, 11:02 am

Bon, moi aussi, j'ai fait un peu de nécro pur invoc, et principalement un skeus et skeus mages. Donc, comme l'a dit azga, il te faut donc la maitrise et la résurrection à 20, donc, si tu veux aussi des mages, les deux résurrections à 20. Par contre, je ne mets qu'un seul point en résistance au sorts, mais ceci est énormément augmenté par les +skills que j'ai. Si tu veux, tu peux mettre 1 points dans les ressucités, mais t'en as plus trop besoin avec toutes les bestioles que tu as déjà.

Les malédictions : -augmente les blessures, quasiment tout le temps.
-décrépit, contre les gros boss (en tout cas, la première fois, mais pas en mode normal).
-dame de fer, contre duriel en mode normal.
-résistance moindre, dans les niveaux avec pas beaucoup d'espace, où tu n'as que un ou deux skeus qui tapent, mais que tes mages sont pas mal à lancer des missiles.

Je conseille pas plus d'un point par malédiction.

Poison et os : avoir absolument un point dans explosion morbide, plus ce serait un peu de gâchis.

Ensuite, une fois ça fini, il te reste à peu près une trentaine de points (si tu vas jusqu'au niveau 99 et que tu fais les quètes qui donnent des points d'aptitude, bien sûr).

Donc, là deux choix qui semblent normaux, soit augmenter lance d'os et esprit d'os, avec le bug des moellerines, ça te permet aussi d'avoir de bons dégats magiques. Ou alors, faire un golem, donc là, les deux plus judicieux sont argile ou feu.
-argile permet de ralentir l'ennemi, augmenter ses dommages avec la synergie ce celui du feu.
-feu, permet d'avoir aussi de forts dégats en élémentaires, mais coûte très cher en mana.
-fer, sert pas à grand chose, en mode enfer les monstres ont nettement plus de points de vie qu'ils ne font de dégâts et coûte un objet magique à chaque invocation.
-sanglant, à ne surtout pas prendre, vous partagez les dégâts qu'il se prend, donc en mode enfer, il risque d'en prendre beaucoup.

Pour la force, je suis monté à 120, mais ceci seulement pour pouvoir porter moellerine (qui fait +1 ou +2 à la maitrise).
Rien en dextérité sauf si tu veux du bloc, mais nécro invoc = nécro qui ne se fait pas trop taper dessus.
Le mana, augmenter selon tes besoins l'énergie, donc faire suivant tes sorts et ton équipement.
Sinon, le reste en vitalité.

Pour le stuff, si ça t'intéresse, je donnerais celui que porte mon nécro invoc, mais les deux principales choses à augmenter sont les aptitudes et les résistances. La défense, comme le bloc, ne sert pas à grand chose. Monter la partie invocations le plus haut possible est sûrement la chose principale à faire.

Ensuite, pour le mercenaire, moi je conseille le mercenaire puissance, car tu augmentes les dégâts de tes squelettes.

Et pour le début, en tout cas, essaie de monter les squelettes pour en avoir déjà 4 ou 5, en montant la maitrise un peu en même temps. Dès que tu peux mettre un point dans les mages mets-le, mais seulement si tu as des +skills, car, avec un point et +3 en skills, ça te fait déjà trois mages.
Une fois que tu as ça de fait, monte à fond la maitrise.
Ensuite, les skeus à fond.
Puis les mages.
Et ensuite fait ce que tu veux des points restants.

Donc, bien sûr je parle du moment où tu mets les points dans les malédictions, mais normalement vaux mieux essayer de les mettre le plus tôt possible, de bien mettre des points que dans celles dont on a besoin, et si tu fais mages, ne mets les points dans résistance moindre, seulement au moment où tu commenceras à monter les mages.
Revenir en haut Aller en bas
bbgmm

Compagnon
bbgmm


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2004

azga vient voir plz Empty
MessageSujet: Re: azga vient voir plz   azga vient voir plz Empty6th Octobre 2004, 11:34 am

bien alors avec tout ca je vais faire ma soupe

en vous remerciant

Trinquons
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

azga vient voir plz Empty
MessageSujet: Re: azga vient voir plz   azga vient voir plz Empty6th Octobre 2004, 7:50 pm

Voilà l'équipement de mon personnage :
-Courronne des morts (+3 maitrise skeus)
-Vipermage (+1 ttes apt)
-Bras de léoric (+2 invoc, +2 poisons et os, +2 mages, +2 terreur, +3 skeus, +3 maitrise skeus)
-Moellerine (+1 maitrise skeus, mais existe avec +2)
-Gants du set de trang oul (+2 malédictions)
-Os de Flamme serti d'un diamant pur (+3 nécro)
-Amulette +3 invocations
-Deux anneaux qui augmentent les résistances.
-Ceinture du roi immortel (pour l'instant)

J'ai aussi un charme +1 invocations et +27 en vie et plusieurs charmes mineurs qui augmentents les résistances.

Cela me donne donc un +17 à la maitrise des skeus, +13 aux skeus et +12 aux mages.
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

azga vient voir plz Empty
MessageSujet: Re: azga vient voir plz   azga vient voir plz Empty7th Octobre 2004, 12:27 am

De mon coté:

Casque :Voile d'acier
Arme 1 :Loeric
Arme 2 : Wali (Dol Io)
Shield1:Homoncule +Diam Pur
Shield2:Trophée Cantor de Trang
Bottes:Moellerines +1
Ceinture:Ik (resist)
Annneaux:Resist
Gants:Trang-oul
Armure:Arky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

azga vient voir plz Empty
MessageSujet: Re: azga vient voir plz   azga vient voir plz Empty7th Octobre 2004, 12:37 am

Bon, je vais sûrement remlacer le casque par une tiare rare que je viens de trouver qui a notament +2 nécro et +20 à toutes les résistances, mais celle là, y a peu de chances que tu la trouves MdR

Par contre, j'aurais bien aimé qu'elle fasse +3 invocations plutôt que +2 nécro, enfin on peut pas tout avoir MdR
Revenir en haut Aller en bas
Asken

Défenseur
Asken


Nombre de messages : 83
Localisation : DTC au fond à gauche
Date d'inscription : 07/10/2004

azga vient voir plz Empty
MessageSujet: Re: azga vient voir plz   azga vient voir plz Empty7th Octobre 2004, 9:27 pm

bah deja si tu veux une couronne des morts jte la file free, parceque depuis le tps que je la traine ds l'espoir de la trade je renonce euh...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

azga vient voir plz Empty
MessageSujet: Re: azga vient voir plz   azga vient voir plz Empty7th Octobre 2004, 11:04 pm

Bah couronne des voleurs ca ne vaut rien du tout donc tu peu tjs esperer ^^

Je te laisse méditer la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

azga vient voir plz Empty
MessageSujet: Re: azga vient voir plz   azga vient voir plz Empty7th Octobre 2004, 11:08 pm

Ca vaut peut être rien, mais c'est un excellent objet pour un nécro invoc en construction, le mien a ce casque, car j'ai toujours pas trouvé mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Asken

Défenseur
Asken


Nombre de messages : 83
Localisation : DTC au fond à gauche
Date d'inscription : 07/10/2004

azga vient voir plz Empty
MessageSujet: Re: azga vient voir plz   azga vient voir plz Empty7th Octobre 2004, 11:44 pm

nan dark il confond couronne des voleurs et celle des morts, c sur que celle des voleurs sert à rien Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

azga vient voir plz Empty
MessageSujet: Re: azga vient voir plz   azga vient voir plz Empty8th Octobre 2004, 12:21 am

La couroone des Morts est plutôt correcte pour un invoc,un +all skill aurait cependant été le bienvenu,comme Os de Ver. Smile
Couronne voleur,c'est bien pour merco pour le leech en fait...ça s'arrete là. Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Asken

Défenseur
Asken


Nombre de messages : 83
Localisation : DTC au fond à gauche
Date d'inscription : 07/10/2004

azga vient voir plz Empty
MessageSujet: Re: azga vient voir plz   azga vient voir plz Empty8th Octobre 2004, 12:27 am

bah couronne des voleurs tu peux en tirer une ou deux potions de santé en te debrouillant bien en trade
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

azga vient voir plz Empty
MessageSujet: Re: azga vient voir plz   azga vient voir plz Empty8th Octobre 2004, 12:28 am

Tout à fait d'accord, sauf pour os-de-ver, pour un invoc, vaut mieux un +3 à la maitrise qu'un +1 à toutes les aptitudes. Surtout au début de la construction du personnage, ensuite, on peut trouver des casques qui font +2. Par contre, j'ai bien l'impression qu'on est limités à ce +2. A moins bien sûr de trouver un +3 invocations, mais ça, c'est déjà plus dûr.
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

azga vient voir plz Empty
MessageSujet: Re: azga vient voir plz   azga vient voir plz Empty8th Octobre 2004, 12:32 am

Chihahah_CCT a écrit:
Tout à fait d'accord, sauf pour os-de-ver, pour un invoc, vaut mieux un +3 à la maitrise qu'un +1 à toutes les aptitudes. Surtout au début de la construction du personnage, ensuite, on peut trouver des casques qui font +2. Par contre, j'ai bien l'impression qu'on est limités à ce +2. A moins bien sûr de trouver un +3 invocations, mais ça, c'est déjà plus dûr.
Je diasais juste que +1 en + sur la couronne aurait été le bienvenu,sûr que +3 aurait été méga-top,mais faut pas trop en demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

azga vient voir plz Empty
MessageSujet: Re: azga vient voir plz   azga vient voir plz Empty8th Octobre 2004, 12:44 am

Ben, c'est bien ce que je pensais, mais si ça avait été +3, je pense que ça aurait été le casque porté par la plupart des nécromanciens MdR
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

azga vient voir plz Empty
MessageSujet: Re: azga vient voir plz   azga vient voir plz Empty12th Octobre 2004, 12:52 am

Chihahah_CCT a écrit:
Par contre, j'aurais bien aimé qu'elle fasse +3 invocations plutôt que +2 nécro, enfin on peut pas tout avoir MdR
Personnellement je prefere un +2 a tous que un +3 dans une seule branche, il y a plus d'avantage si tu a des aptitude dans chacune des branches, surtout quand tu met juste un points pour avoir une capacité, tu la retrouve avec un +3, ce qui peut apporter beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





azga vient voir plz Empty
MessageSujet: Re: azga vient voir plz   azga vient voir plz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
azga vient voir plz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Nécromanciens-
Sauter vers: