Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelle sorcière pour jouer seul en HC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dante
Modérateur
Dante


Nombre de messages : 150
Age : 52
Localisation : A l'école et c'est dur à mon age
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2004

Quelle sorcière pour jouer seul en HC Empty
MessageSujet: Quelle sorcière pour jouer seul en HC   Quelle sorcière pour jouer seul en HC Empty22nd Février 2005, 10:40 am

J'aimerai bien monter une sorcière pour faire du mf.

Plusieurs conditions :
Je dois pouvoir me débrouiller seul
Il est hors de question de monter un build en fonction d'un matos de la mort, j'ai QUE DALLE !!!!!!

Je pensais ne faire qu'une froid, mais j'ai vu la sorc orb + trait de foudre.....
C'est vrai qu'en hell les immunes froids se ramassent à la pelle!

A votre avis ?

PS et le merco - Prière avec IRIS ou un bon barb pour finir les immunes à coup de baffes ?
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Quelle sorcière pour jouer seul en HC Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorcière pour jouer seul en HC   Quelle sorcière pour jouer seul en HC Empty22nd Février 2005, 12:02 pm

Je dirais Priere+Iris, c'est plus safe, et puis le barb si tu veux qu'il soit vraiment efficace faut lui mettre Botd+Fortitude autrement c'est 10 fois trop long donc...
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Quelle sorcière pour jouer seul en HC Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorcière pour jouer seul en HC   Quelle sorcière pour jouer seul en HC Empty22nd Février 2005, 1:26 pm

Et pour la sorciere j'ai entendu dire que l'orbe trait de foudre était très sympa à jouer mais que sans gros stuff ben ca tuait assez lentement en hell...
Une soso très résistante c'est la soso Ms mais le souci c'est que tu ne pourras développer qu'une seule attaque (très souvent orbe).Cette sorcière est quasiment intuable avec un merco iris + Prière mais si tu croises des monstres mana burn ou que ton merco meurt ca deviendra très très dur;de plus en hell pour les immun faudra tous les faire au merco....

Enfin y a la classique météorbe ca passe partout et c'est assez safe à condition d'ètre prudent et ne pas s'approcher trop des monstres et surtout des archers....

Voila si ta d'autres questions....

P.S:Je n'ai jamais joué Hardcore si ca se trouve mes builds ne sont pas du tout jouable en hardcore mais ca m'étonnerait....

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Quelle sorcière pour jouer seul en HC Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorcière pour jouer seul en HC   Quelle sorcière pour jouer seul en HC Empty22nd Février 2005, 1:40 pm

Si c'est juste du mf que tu veux faire, vaut mieux prendre une feu/froid et au lieu d'une météorbe, tu peux prendre une sorcière météore fireball en feu et blizzard du côté froid, tu feras pas assez de dégâts pour jouer en équipe de trop grand nombre, mais c'est largement suffisant pour faire le jeu en solo, donc pour faire du mf.

A noter le défaut de l'orbe, c'est que tu as tendance à te prendre la malédiction qui fait perdre la vie à la place du mana.
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Quelle sorcière pour jouer seul en HC Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorcière pour jouer seul en HC   Quelle sorcière pour jouer seul en HC Empty22nd Février 2005, 2:01 pm

Surtout pas prendre meteor fireball et blizzard !!!

Il te faudrait beaucoup trop de point d'aptitude pour etre efficace: par exemple rien que pour blizzard il te faudrait 3 synergies et la maitrise de mème pour fireball ou meteor il te faudra beaucoup de point pour faire mal.
C'est pour cela que l'on conseille souvent de développer orbe car cette aptitude ne nécessite pas beaucoup de point pour etre efficace (20 dans orbe et environs 17 dans la maitrise avec les + skills de ton equipement)...

Pour la malédiction avec orbe c'est exact tu te prend beaucoup plus souvent cette malédiction qui te fait utiliser ta vie au lieu de ton mana pour lancer tes sorts,dans ce cas soit tu laisses le merco soit tu rentre au village te faire soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle sorcière pour jouer seul en HC Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorcière pour jouer seul en HC   Quelle sorcière pour jouer seul en HC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle sorcière pour jouer seul en HC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Sorcières-
Sauter vers: