Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Build Ama cold

Aller en bas 
+4
Dom
Enfant des dieux
Lingshan
Dark_Assassin
8 participants
AuteurMessage
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Build Ama cold Empty
MessageSujet: Build Ama cold   Build Ama cold Empty28th Février 2005, 7:37 pm

Salut les jeunes g recu ce build de -[CHAO$]- je l'ai lu et je voudrai avoir votre avis Wink

Je pense qu'on va le mettre sur le nouveau site ainsi que d'autres si vous m'en envoyez :

Guide ama Bow-cold

Caracteristiques

Force: assez pour porter votre équipement

Dexterité: plus de 170 ou 170 si vous utilisez penetrer

Vitalité: le nombre maximum de points

Energie: Pas beaucoup voir rien surtout si vous avez assez de leech mana

Equipement

Bon cette ama à plusieurs choix

Mavina complet*
Autre

Casque
Mav
Voile de la nuit perf um / autre si need lech

Armure
Mav
Vipe upg um / duriel upg um / ormus upg um* / Chaines

Arc
Mav
Wf +15ias +40ed

Gants
Mav
Drakuls perf / +3arc +20ias

Ceinture
Mav
Arach / autre si need leech

Bottes
Marche flots / Armure de soie
pareil

Anneaux
2bk +5 / Carion perf-raven frost
pareil

Amulette
Moon / Grille perf / amu+2passif
pareil

*Ormus: ormus n'est vraiment pas indispenssable mais si vous voulez faire plus de dmg au froid alors prennez en un perf au froid avec un +3 a une apt pas tres demandée pour ne pas avoir a le payer très cher.

*Mavina complet: si j'ai mis ce choix c'est car avec tout le set on a +20% au dmg froid et avec l'arc on a des dmg magiques ce qui est bien pour les imunes froid et puis pour les +4all skills et les resistances.


Aptitudes


Arcs et arbalettes(80)

20 aux 3 atp de froid

20 a trait intelligent (contre les imunes)


Passive et magiques

1 point de partout et mettez le reste ou vous voulez selon vos besoin, cependant je déconseille la walkirie car presque aucun monstre ne pourra vous toucher si il est paralisé


-[CHAO$]-
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Lingshan
Invité d'Honneur
Lingshan


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 06/11/2004

Build Ama cold Empty
MessageSujet: Re: Build Ama cold   Build Ama cold Empty1st Mars 2005, 1:59 pm

hum

En préambule je veux dire que chacun construit ses carac à sa convenance. Smile

Mais pardonnez-moi de ne pas du tout cautionner ce build ni cet équipement pas d'accord


voici quelques points que je veux preciser tout de suite, je posterai un build cold à ma façon ensuite.


Trait intelligent totalement inutile en pvm V1.10
Trait magique absolument indispensable (derme insensible blessure insensible froid Tire la Langue ) et ne consomme aucune mana.

Drakuls perfect, c'est de la dépense inutile.
Arach ce ne sera jamais pour moi une ceinture d'arca.
2 bk, jouer sans raven je ne m'y risque pas.

Je continue pas... la suite dans mon prochain post
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Build Ama cold Empty
MessageSujet: Re: Build Ama cold   Build Ama cold Empty1st Mars 2005, 3:33 pm

Ca va, tu vas pas lui démonter tout son build non plus, mais c'est sur que jouer sans un raven...
Revenir en haut Aller en bas
Lingshan
Invité d'Honneur
Lingshan


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 06/11/2004

Build Ama cold Empty
MessageSujet: Re: Build Ama cold   Build Ama cold Empty1st Mars 2005, 9:16 pm

Je ne demonte rien Ed j'ai precise en préambule que chacun construit son perso à sa convenance Smile

Il a été demandé un avis non ? Et bien je donne le mien sur un perso que j'aime particulièrement.
Ensuite chacun fera comme il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Build Ama cold Empty
MessageSujet: Re: Build Ama cold   Build Ama cold Empty1st Mars 2005, 9:18 pm

Oui c'est vrai, jai zapper le préambule
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Build Ama cold Empty
MessageSujet: Re: Build Ama cold   Build Ama cold Empty2nd Avril 2005, 2:28 pm

J'ai commencé tout doucettement une arcazone (c'est comme çà qu'on dit, non ?). Je joue HC, solo, et de plus suis pauvre. Donc, ma question se limitera aux compétences. Pour le matériel, je fais confiance *tousse* à ma chance.


Selon -[CHAO$]- et en y intégrant la première remarque de Lili, le build "final" ressemblerait à cela :

Arcs et arbalettes(80)

20 aux 3 atp de froid

20 a trait magique

Passive et magiques

1 point de partout et mettez le reste ou vous voulez selon vos besoin, cependant je déconseille la walkirie car presque aucun monstre ne pourra vous toucher si il est paralysé : soit 10 points (avec un dans Walkyrie)

Soit 90 points

Quelle progression dans la répartition ai je intérêt à suivre ?


En gros, j'imagine comme progression jusqu'au début de l'enfer (mettons lvl 60):

- de mettre dès que c'est possible un point dans chaque compétence passive,

- de viser trait magique à 10,

- de "saturer" aussi vite que possible "flèche paralysante" (lvl 30 + 20 points : faisable à partir du lvl 50),

Mais que faire des (environ) 25 points qui me restent ?

Laquelle des deux synergies de "flèche paralysante" "charger" ? La synergie "flèche de froid" augmente les dégâts, "flèche de glace", elle, la durée du gel.

Ou alors vaut il mieux investir d'autres points sur les passives ?

Alors que faire ? Merci Smile

Allez la question subsidiaire pour départager les gagnants : et tout cela avec quel merco ? J'avoue que le barbare me tentait bien, mais après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Lingshan
Invité d'Honneur
Lingshan


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 06/11/2004

Build Ama cold Empty
MessageSujet: Re: Build Ama cold   Build Ama cold Empty2nd Avril 2005, 5:35 pm

Hum bonne question faut que je fasse quelques tests complémentaires pour te répondre convenablement Smile
Car il est vrai que je ne monte pas d'arca dommages élementaires en sc, je ne la trouve pas aussi efficace pour jouer seule en hell comparée a une bow dommage physique.

Je fais un post de ce qui me semblera le plus efficace en hc avec le matos le plus simple le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Build Ama cold Empty
MessageSujet: Re: Build Ama cold   Build Ama cold Empty2nd Avril 2005, 6:16 pm

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Build Ama cold Empty
MessageSujet: Re: Build Ama cold   Build Ama cold Empty27th Juin 2005, 12:45 pm

J'ai repris ce perso (d'ailleurs très sympa à jouer Smile)

Je m'interroge sur l'arc à utiliser.

Si l'on choisit l'option Mavina, çà tourne court MdR

Mais, autrement, pourquoi Windforce, plutôt qu'un autre ? Par exemple, Wizendraw diminue la résistance au froid de la cible et donc de fait augmente les dégats, d'autres apportent un +3 arc et arbalète ...

Alors pourquoi Windforce ?

Dom, qui aime bien comprendre Smile

EDIT : tant qu'à y être, questions complémentaires sur les compétences.

1- Autant maxer la première et la dernière aptitude de froid me paraît logique (augmentation des dégats), mais la deuxième : elle ne joue que sur la durée de gel ....

2- Si je suis la proposition de Lingshan, j'augmente trait magique. Mais si j'utilise un arc qui "tire des traits magiques", que se passe-t-il ?

3- Dans les compétences passives, lequelles sont opportunes ? Jouant en HC, je suis bien sûr tenté par les esquives, mais le choix est vaste ...

4- Toujours dans les compétences passives, dans la colonne de droite (percer ...), où ai j eintérêt àmettre des points ?

Dom, qui aime toujours comprendre, et qui se découvre absolument ignare en amazone MdR

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Build Ama cold Empty
MessageSujet: Re: Build Ama cold   Build Ama cold Empty1st Juillet 2005, 5:58 pm

A défaut, je vais faire les réponses MdR

Finalement, j'ai choisi l'arc de Lycander, avec comme objectif à terme (à cause du casque : lvl 82) le palier IAS de 120, avec
l'amu Courroux du Seigneur (20 %)
gants et bottes de SIgon (30 %)
visage d'Andarielle (20 %)
Arc de Lycander serti Shael : 10+20+20= 50 %

L'autre option avec le même arc serait de sertir Nef sur l'arc pour l'aptitude "riposter", et de sertir un joyau 15 % vitesse sur casque et armure.

Ou dernière option: viser le pallier à 147 et donc sertir en plus de l'arc casque et armure avec joyau vitesse.

Sur les aptitudes je suis en train d'augmenter bombarder à la fois pour les dégats normaux apportés et le drain de mana. Je vise d'arriver à 20 + bonus. Ce qui arrivera très bientôt.

Et j'aurai à nouveau les mêmes questions sur quelles autres aptitudes....


Dernière édition par le 3rd Juillet 2005, 5:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Build Ama cold Empty
MessageSujet: Re: Build Ama cold   Build Ama cold Empty1st Juillet 2005, 8:15 pm

triple post, la tu fais fort Dom :p
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Build Ama cold Empty
MessageSujet: Re: Build Ama cold   Build Ama cold Empty1st Juillet 2005, 8:18 pm

Vi Sifflotte En être réduit à faire les questions et les réponses Toc,toc...

Pour résumer: A l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Build Ama cold Empty
MessageSujet: Re: Build Ama cold   Build Ama cold Empty19th Juillet 2005, 2:48 pm

QUestion supplémentaire : la deuxième synergie glace ne joue que sur la durée, et ce de manière très faible. J'ai lu que la présence d'un SC dommages de froid allongeait la durée d'une seconde, et ce quel que soit les dommages supplémentaires générés. Qu'en est il vraiment ?

Merci

PS: curieux, je me sens très seul sur ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fazermen
Généreux Donateur
Fazermen


Nombre de messages : 145
Age : 57
Localisation : Suisse Normande -14-
Date d'inscription : 10/05/2005

Build Ama cold Empty
MessageSujet: Re: Build Ama cold   Build Ama cold Empty19th Juillet 2005, 3:22 pm

Désolé Dom, mais question Ama, je ne maîtrise pas du tout et plutôt que de dire des c.. Censuré! , je préfère m'abstenir.

Je sais pas si tu as été voir, mais sur ce topik (forum judgehype) tu auras peut-être réponses à certaines de tes questions.


http://forum.judgehype.com/forum2.php?config=judgehype.inc&post=239263&cat=11&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Build Ama cold Empty
MessageSujet: Re: Build Ama cold   Build Ama cold Empty22nd Juillet 2005, 6:39 pm

Merci Eric Smile En fait, çà a été la base de mes réflexions. Mais malgré tout, certaines de mes questions sont restées sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Build Ama cold Empty
MessageSujet: Re: Build Ama cold   Build Ama cold Empty15th Décembre 2005, 2:07 am

Dans ce topic, où j'excelle dans les suites d epost, je rajoute une réponse.

Je monte une ama de ce type. Donc bombarder et para. Objectif : pallier 147 IAS.

Equipement:
- amu du Seigneur : +20
- nosferatu : +10
- gants (+2 arc; reist feu; mf , mais eth Bof) +20
- arc WF serti Shael : +40
- Kira serti joyau +15 IAS / 21% ED

et ...





Traîtrise (le mot runique assa) : +45 Smile

150 au total Smile

J'ai essayé : c'est bien Smile je vous le conseille Wink

Lorsque transparence se déclenche, le top Smile déjà l'aspect (et pourquoi que seules les assa bénéficiraient de ce super bonus;)), les resist, et le reduce damage. Bref Super!

Comme je joue HC, je suis obligé de charger en vie, donc forcément la dex monte moins. D'où quelques problèmes d'AR, que je contrebalance en chargeant pénétrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Chevalier



Nombre de messages : 269
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2005

Build Ama cold Empty
MessageSujet: Re: Build Ama cold   Build Ama cold Empty15th Décembre 2005, 2:18 am

Mets divin MdR

et un raven Amoureux2
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Build Ama cold Empty
MessageSujet: Re: Build Ama cold   Build Ama cold Empty15th Décembre 2005, 11:50 am

Raven : oui bien sûr Smile

Je détaille le reste de l'équipement (qui ne m'apporte pas d'IAS):
- corbeau gelé : pour toutes ses (nombreuses) qualités
- feu follet : bah pareil Wink
- embrouilleur, mais je mettrai peut-être sanglantes
- divers charmes : PO, dégats max, resist et vie

Porter amu et anneau divins : oui, mais j'ai préféré privilégier l'IAS et surtout coup mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Chevalier



Nombre de messages : 269
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2005

Build Ama cold Empty
MessageSujet: Re: Build Ama cold   Build Ama cold Empty15th Décembre 2005, 9:26 pm

Je pense pas que coup mortel soit vraiment obligatoire car tu as déja coup critique qui te donne un bon % .

Pour les bottes je n'ai qu'une chose à dire: mollerine tue tout Respect

le CC à longue porté c'est bof, le CM je pense pas que ca soit vraiment remarquable, donc sanglantes, je dirai bof ( apporte pas de stats a coté )

Point de vue arc je ne sais pas si WF est meilleur, corne aigle et super simpa ( ignore def, dmg pas mauvais , +25dex , +1skill ) certes le palier est aussi a 147% et pas d'ias sur l'arc Sad mais avec une andyface tu peux combler se manque et tu cherches les resist sur les charmes.

Avantages: tu touches à tout les coups.

Inconvenient :sacrifice de stuff et moins de dmg.
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Build Ama cold Empty
MessageSujet: Re: Build Ama cold   Build Ama cold Empty16th Décembre 2005, 12:52 am

Nico a écrit:
Mets divin MdR

et un raven Amoureux2
Pour ma part, pour avoir beaucoup joué l'arca (uniquement en version 1.10), je pense que 2 divins, c'est optimal ! La puissance offensive est vraiment très utile. A la limite, on peut se contenter de seulement des bons ravens, mais ca se sent !

Nico a écrit:
Je pense pas que coup mortel soit vraiment obligatoire car tu as déja coup critique qui te donne un bon % .
Tout à fait d'accord ! L'arca est un des seuls persons "attaquant" pour lequel sanglantes n'est pas indispensable

Nico a écrit:
Point de vue arc je ne sais pas si WF est meilleur, corne aigle et super simpa ( ignore def, dmg pas mauvais , +25dex , +1skill )
Pour avoir essayé les 2, la question ne se pose pas... WF est vraiment infiniment plus puissant.
Nico a écrit:
Avantages: tu touches à tout les coups.
Non : l'arca a un niveau de PO énorme (au moins le double des autres personnages éattaquants" car on monte en général très haut sa dextérité). Donc tu vas toucher dans tous les cas à 100%. Par contre, contre les boss, tu auras beaucoup de mal à les toucher car contre eux "ignore def" ne s'applique pas...

Et c'est ce qui fait la force de WF : tu es obligé d'avoir une très grosse PO pour détruire les boss, donc "ignore def" ne sert à rien. Au passage, je sais que depuis la version 1.10, tirs multipla a été très délaissé par les joueurs au profit de bombarder, mais pour ma part cela reste de très loin l'aptitude la plus puissante de l'arcazone. Avec tir multiple et une grosse PO, vous détruisez tout avant même d'avoir vu les ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Build Ama cold Empty
MessageSujet: Re: Build Ama cold   Build Ama cold Empty16th Décembre 2005, 1:04 am

C'est sûr que anneau et amu m'apporteraient beaucoup (énormément) de PO.

Toutefois, courroux apporte 20 % IAS, resist foudre, +1 aptitudes, et aussi (même si avec coup critique, son effet est atténué) coup mortel (vu mon niveau : je dois passer de 50 % avec seulement coup critique à 65 % avec coup mortel combiné). De plus, cela m'obligerait à enlever un anneau, et çà vu mon niveau de vie, je suis pas trop chaud.

Pour sanglantes, là je ne comprend pas : il y a aussi coup cinglant. Avec la cadence de tir de bombarder, çà devient rentable, non ?

Sinon je suis très fan de cette armure, déjà pour certaines assassin, mais aussi pour ce type d'amazone avec beaucoup d'IAS.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Chevalier



Nombre de messages : 269
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2005

Build Ama cold Empty
MessageSujet: Re: Build Ama cold   Build Ama cold Empty16th Décembre 2005, 8:26 pm

Oui l'armure est simpa. La meilleur de la 1.11 je trouve.

Mais une armure magic life socket 4* 15ias/mod serait appréciable.

coup cinglant = 1/16eme de la vie en moins je crois à longue porté? ou encore moins je ne sais plus.

Certes bombarder tire bcp de fleches mais je ne sais pas si ca serrait suffisant pour rendre le CC utile.

@éligain tu es sur que ITD ne marchent pas sur les boss? ( ITD chance de toucher = 100x2x Clvl / (Clvl+Mlvl), au max 95% )
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Build Ama cold Empty
MessageSujet: Re: Build Ama cold   Build Ama cold Empty19th Décembre 2005, 12:01 pm

Oui ITD ne marche pass avec les boss de fin d'actes Bof
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Chevalier



Nombre de messages : 269
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2005

Build Ama cold Empty
MessageSujet: Re: Build Ama cold   Build Ama cold Empty19th Décembre 2005, 4:05 pm

Ben contre boss de fin d'acte tu prend trait intelligent Respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build Ama cold Empty
MessageSujet: Re: Build Ama cold   Build Ama cold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Build Ama cold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build Necro os
» Need Build Druide
» build auradin
» build baba trombe
» Critique Build BABA frenetique et en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Amazones-
Sauter vers: