Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere

Aller en bas 
+4
Malmignatte
Enfant des dieux
Azeerty
starnaze89
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
starnaze89

Initié
starnaze89


Nombre de messages : 7
Localisation : devant le pc a jouer a diablo 2
Date d'inscription : 12/04/2005

qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty
MessageSujet: qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere   qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty12th Avril 2005, 11:10 pm

ma sorciere est une sorciere feu/froid et je n i arive pa en enfer qe faut il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty
MessageSujet: Re: qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere   qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty12th Avril 2005, 11:25 pm

Alors deja le build classique pour une soso feu/froid c'est:

20 boule de feu
20 météore
20 maitrise feu
20 orbe
1 champ statique
1 teleport
1 maitrise froid
+ prérequis

Tout les points en rab sont à mettre dans la maitrise du froid..

Après un stuff correct serait:

Armure
-Coh
-Vipermage avec de bonnes resist
-Sagesse de Que Hegan (si t'as pas mieux)
...

Arme
-Hoto
-Eshuta P fire
-Occulus

Bouclier
-Spirit
-Mur sans toit

Casque
-Nightwings
-Shako
-Couronne de serf

Ceinture
-Arach
-Une ceinture avec fhr des resists, de la force....

Anneaux
-Soj
-Nagelring
-Rare avec bons modes

Bottes
-WT
-Chemin des sables
-Rare avec bons modes

Bon voila c'est à peu près tout, mais si tu n'as pas ces objets ce qu'il faut privilégier sur ta soso c'est: le fc puis les resist, le fhr, la vie et les + skills


Coucou
Revenir en haut Aller en bas
starnaze89

Initié
starnaze89


Nombre de messages : 7
Localisation : devant le pc a jouer a diablo 2
Date d'inscription : 12/04/2005

qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty
MessageSujet: Re: qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere   qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty13th Avril 2005, 11:30 am

merci pour l aide .
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty
MessageSujet: Re: qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere   qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty13th Avril 2005, 2:39 pm

je rajouterais spirit en bouclier, faut pas cracher sur les résist, le + mana, le + vita, le fc et le +2 all apti
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty
MessageSujet: Re: qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere   qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty13th Avril 2005, 2:51 pm

20 orbe ça se discute, j'ai mis 10 à 15, et le reste dans l'autre synergie de feu (trait de feu je crois).
Pour moi le froid c'est une aptitude secondaire, de secours... face à un monstre non immunisé froid et feu, on utilise toujours feu, non?
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty
MessageSujet: Re: qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere   qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty13th Avril 2005, 3:55 pm

Ben en fait ca depend, pour moi orbe c'est mon attaque principal en normal et en cauch tellement ca va vite..

Et en hell ben je l'utilise aussi très très fréquemment parceque je trouve que ca tue très vite (grace à la maitrise) et en plus la zone d'action est large.

Mais tout depend comment tu as envie de jouer ta soso Trinquons
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty
MessageSujet: Re: qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere   qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty13th Avril 2005, 4:39 pm

Oui c'est vrai, la mienne je l'ai axée préférentiellement feu, faudrait que j'en fasse une selon ton build pour voir la différence.
Mais comme elle me sert principalement pour les boss run, le feu c'est quand même plus rapide (genre Andy, que j'affectionne particulièrement I love you ,en 3/4 boules de feu max).
Et comme tu dis l'important c'est le plaisir de jouer avec Trinquons
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty
MessageSujet: Re: qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere   qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty13th Avril 2005, 4:54 pm

C'est sur que pour andy le feu y a pas mieux (elle a -30 de resist je crois) par contre avec ta soso les baalruns t'arrive à les faire toute seule?

Parceque c'est là que mon orbe et ma maitrise me servent beaucoup, pour les vagues 4 et 5..
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty
MessageSujet: Re: qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere   qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty13th Avril 2005, 6:39 pm

Nan Baal je préfère le faire à plusieurs, ou alors avec mon druide élé Amoureux2
Ma soso c'est seulement pour les boss rapidement "tuables": Andy, Méphisto, Pindle, Shenk, Eldritch, etc...
Quand je suis motivée et en manque de drops je me fais une trentaine d'Andy en chaînes (avec le mh ça fait moins d'une min le run Chut! )
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty
MessageSujet: Re: qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere   qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty13th Avril 2005, 7:16 pm

MdR

Non moi j'aime bien faire les runs les plus long avec ma météorbe, baal ou la fosse (avec mh ca fait 5-10 mn environs Chut! )


Par contre me faudrait infinity et la ca irait beaucoup plus vite à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty
MessageSujet: Re: qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere   qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty13th Avril 2005, 7:45 pm

Mon élé pour le long ma météorbe pour le court MdR
C'est aussi pour ça que Didi est super: on peut jouer de façon vraiment différente même avec des persos quasi similaires!
Chichi avait (avant de lâchement nous lâcher) une soso blizzard bien cruelle qui se faisait facile Baal et les étages le précédant pendant que je faisais mon marché acte1 avec le druide Super!
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty
MessageSujet: Re: qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere   qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty13th Avril 2005, 7:57 pm

Franchement j'adore jouer la meteorbe,avec un peu de stuff ca passe partout et c'est beaucoup moins lassant que d'utiliser tout le temps la mème attaque...


Mon seul problème c'est le cs (pauvre merco Mon dieuuu ) mais pour ca ya le hammer bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty
MessageSujet: Re: qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere   qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty13th Avril 2005, 8:45 pm

pfff, un hammer au cs... Erf! qu'est-ce qui faut pas entendre, pour le cs, le + bourrin c'est le druide élém enigma

et andy, je l'ai deja fait en 17 seconde je crois
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty
MessageSujet: Re: qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere   qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty13th Avril 2005, 9:25 pm

Lol andy en 17 sec je veux voir ca moi, mème avec ma soso 17 s c'est très rapide..


Pour le druide eni, ben en fait j'aime pas les druides MdR
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty
MessageSujet: Re: qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere   qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty14th Avril 2005, 12:43 pm

Tu as déjà essayé un élé enigma? Si oui je peux pas croire que tu ne l'aies pas adoré! Il m'a fait quitter sans remords (enfin, délaisser disons) ma pitite sorc!
Et Andy 17sec je veux bien y croire, suffit que le wp et les escaliers soient proches, avec un gros fc ça doit passer...
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty
MessageSujet: Re: qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere   qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty14th Avril 2005, 12:59 pm

Ben je me suis fais un druide mais sans eni, mais je détestais tellement le gameplay que mème avec eni ca ne m'aurait pas plus je pense..


Et puis le druide peut avoir autant de fc qu'il veut il ne se téléportera jamais aussi vite qu'une soso...

M'enfin c'est possible 17 sec...
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty
MessageSujet: Re: qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere   qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty15th Avril 2005, 12:38 am

Qu'importe le nombre de secondes...Ce n'est pas une moyenne pas d'accord ,disons que ça reste un record plus qu'honorable,même si c'est à 1000 lieues de la façon que je joue,mais vraiment à 1000 lieues Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty
MessageSujet: Re: qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere   qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty15th Avril 2005, 9:07 am

En mème temps avec un necro invoc faut pas être préssé....

Je déconne,pas taper MdR
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty
MessageSujet: Re: qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere   qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty15th Avril 2005, 10:24 am

Le SC c'est pour les petits MdR

et toc LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty
MessageSujet: Re: qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere   qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty15th Avril 2005, 12:11 pm

Le petit problème, c'est que vous faites vos runs rapidement pour la simple et bonne raison que vous utilisez quasiment tous ******* il n'y a aucun mérite dans ce cas là je trouve, les deux premiers étages d'andy, vous savez exactement ou aller, donc vous n'y pensez même pas.

Essayez d'abandonner ce programme et vous verrez un vrai défi (peut être pas pour aller jusqu'à andy, mais plutôt pour aller à baal).

Parce que le problème de la téléportation, c'est que vous pouvez atterir dans un gros tas de monstres, et même les fameux brulures de mana. Et quand vous n'avez pas maphack, là au moins, vous êtes heureux quand vous trouvez la sortie rapidement.

Note qu'avec ma soso, je faisais très peu de téléportation pour foncer au trône, mais que je rasais les deux niveaux avant baal, car mes drops y étaient très intéressants, c'est là que j'ai eu ma rune Lo.

Donc, une seule chose à dire, abandonnez maphack, dites à vos amis d'en faire autant, sinon sortez tous Carton!
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty
MessageSujet: Re: qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere   qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty15th Avril 2005, 12:25 pm

Non pour moi Mh est très pratique et je l'utilise tout le temps en pvm (en pvp ca tue l'interet je trouve) et puis mème avec ce prog je me télé tout le tps dans le tas de monstre Rhaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty
MessageSujet: Re: qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere   qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty15th Avril 2005, 12:55 pm

Oui, il est pratique, mais c'est de la triche, si la carte n'est pas la même ou s'ils ont augmenté la taille du niveau de la prison de la haine à l'acte, c'est pas pour rien, c'est pour éviter l'acharnement uniquement sur les boss.

Mais, même si tu tele tout le temps dans le tas de monstres et ce que tu te tele dans le tas de monstres qui se trouve à l'opposé de la sortie ???
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty
MessageSujet: Re: qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere   qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty15th Avril 2005, 12:56 pm

Heu, j'ai joué assez longtemps sans la carte, je sais donc exactement ce que c'est, mais quand tu as peu de temps pour jouer, tu as peu de chance de faire assez de bons drops pour habiller tes persos comme tu le souhaiterais (et je parle pas forcément de trucs d'une valeur énorme, juste de trucs qui permettent de survivre en hell). Pour moi ça permet de faire gagner du temps essentiellement. Chacun sa façon de jouer, je manque de patience pour ne plus utiliser le prog maintenant.
Et j'en connais beaucoup qui n'aurait jamais pu atteindre leur niveau sans ces "tricheurs" qui utilisent mh en baalrun...
Ah oui aussi, ça m'a jamais empêchée de tomber dans un tas de souls MdR
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty
MessageSujet: Re: qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere   qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty15th Avril 2005, 2:34 pm

Et puis tout depend comment tu voies le jeu: moi galérer 2 h dans la jungle (j'ai joué 3 ans en solo sans mh..) c'est fini j'en est marre...
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty
MessageSujet: Re: qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere   qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty15th Avril 2005, 3:29 pm

Je joue sans **.

C'est clair qu'en SC courrir vers Baal avec mon assa, c'est plus long et plus risqué, mais que d'émotions Wink J'avoue ne pas l'avoir tenté en HC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty
MessageSujet: Re: qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere   qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Sorcières-
Sauter vers: