Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Necro †BONE†

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magic.medic

Défenseur
magic.medic


Nombre de messages : 82
Localisation : haute savoie
Age : 15 ( 20/o6/1990)
Date d'inscription : 23/04/2005

Necro †BONE† Empty
MessageSujet: Necro †BONE†   Necro †BONE† Empty8th Mai 2005, 8:42 pm

bonjour jai comencer un necro mais je c pas du tout ou metre les point ( ce seras un necro os ) et quelle stuff avec ? merci + Super! salut!
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Necro †BONE† Empty
MessageSujet: Re: Necro †BONE†   Necro †BONE† Empty8th Mai 2005, 10:39 pm

Selon moi, niveau compétences : toute la "file" génère des synergies, à l'exception d'explosion morbide. Donc, il ne te reste qu'à choisir ton (ou tes) sorts d'attaque et de défense, à les maxer et ensuite à monter les synergies. J'avais choisi pour ma part esprit d'os et lance d'os (çà doit pouvoir aussi se faire avec dents, mais là je n'ai aps testé), et prison d'os.

Attention toutefois, si tu as (ou si tu comptes utiliser) les bottes mollerines ... "Grâce" au bug, pour le calcul des synergies, la compétence "prison" est considérée au niveau 33, à condition qu'aucun de tes autres objets ne t'y apporte le moindre bonus. Donc si tu souhaites bénéficer de ce bug, aucun point dans prison d'os.

Sur les malédictions, toujours selon moi, forcément la colonne de droite pour avoir décrépit. C'est à mon sens le minimum. J'aime bien la colonne de gauche pour attraction, qui sème un b... dans les troupes ennemies et te permet de te poser plus calmement.

Sur les invocations, le golem d'argile, la maîtrise des golems et résistance aux sorts suffisent à 1. Les bonus divers et variés apportent suffisamment par ailleurs.

Enfin, explosion morbide : ce sort ne bénéficie d'aucune synergie. Y mettre plus d'un point ne sert qu'à augmenter le rayon d'action. Mais, comme c'est mon préféré, en général, je met plus Very Happy. Il vient en parfaite complémentarité avec tes dommages magiques : un corps qui explose génère des dégats ed feu et physiques. Pour la deuxième vague chez Baal, il est donc parfaitement indispensable en solo.

Niveau matériel : là c'est pas vraiment mon rayon. Une baguette sertie Dol+Io (WALI : cfr Runik 5 Wink) sur une baguette avec bonus en lance d'os ou esprit d'os, c'est le top. Il te faut beaucoup de fast cast : les gants de Trang Oul sont donc très bien par exemple comme base (+25 % je crois). Et pour le reste Blabla

vala un début de réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Necro †BONE† Empty
MessageSujet: Re: Necro †BONE†   Necro †BONE† Empty9th Mai 2005, 12:28 am

Pour le matos,une BoneShade est excellente,Moellerines indispensables,un Homoncule le fait très bien.Avec ça tu as un bon gugus...le reste du matos dépend de ta richesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
magic.medic

Défenseur
magic.medic


Nombre de messages : 82
Localisation : haute savoie
Age : 15 ( 20/o6/1990)
Date d'inscription : 23/04/2005

Necro †BONE† Empty
MessageSujet: Re: Necro †BONE†   Necro †BONE† Empty11th Mai 2005, 6:35 pm

salut
@dom merci Respect de t'etre dechirer pour moa donc en os fo ke je up lance dos et esprit dos et pour les malediction juska decrepit c sa ?

@azga merci a toi aussi Yeah!! et en armure je met koi et pour le caske .. shako ?


Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Necro †BONE† Empty
MessageSujet: Re: Necro †BONE†   Necro †BONE† Empty12th Mai 2005, 12:56 am

Bah en fait,l'armure je prend ce qui tombe au sol,avec si possible du FC et du +Apt...
Perso j'ai gardé pendant longtemps une Viper Upg sur l'un de mes nombreux nécro (+1 apt,+30% FC et +35 all resists) ,une Que-hegan peut faire l'affaire,pense aussi aux RW,mais là,ça devient un peu + cher Razz

Le casque? oui Shako reste pas mal,j'aime aussi Andy...c'est une affaire de goût. Amoureux2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
magic.medic

Défenseur
magic.medic


Nombre de messages : 82
Localisation : haute savoie
Age : 15 ( 20/o6/1990)
Date d'inscription : 23/04/2005

Necro †BONE† Empty
MessageSujet: Re: Necro †BONE†   Necro †BONE† Empty13th Mai 2005, 4:54 pm

salut salut!

ok merci pour tous Trinquons Big Respect
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Necro †BONE† Empty
MessageSujet: Re: Necro †BONE†   Necro †BONE† Empty14th Mai 2005, 12:57 am

A ton service Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
magic.medic

Défenseur
magic.medic


Nombre de messages : 82
Localisation : haute savoie
Age : 15 ( 20/o6/1990)
Date d'inscription : 23/04/2005

Necro †BONE† Empty
MessageSujet: Re: Necro †BONE†   Necro †BONE† Empty12th Juin 2005, 12:47 pm

voila il est lvl 80 est il fait 3483 dmg vc esprit

le stuff:

shako
viper upgrader
boneshade( 2 esprit/3 lance/2mur dos/5 armure os/4 dent)
arach
homoncule
trang gloves
et des moellerine
amulette ki est nul 3ll 7 @

ano : 2 manald heald 7% et 1 5%

voila je voudrais sa voir si c bien pour le lvl est le stuff se ki faut changer merci encore ( je pense que je devrais prendre des skillers ''bone'' on peut en trouver pour combien merci @++
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Necro †BONE† Empty
MessageSujet: Re: Necro †BONE†   Necro †BONE† Empty12th Juin 2005, 1:10 pm

Moi je ne connais pas grand chose au necro mais à mon avis les manald ca sert a rien, il vaudrait mieux mettre des soj, des bk, ou des anneaux fc resist Bof
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Necro †BONE† Empty
MessageSujet: Re: Necro †BONE†   Necro †BONE† Empty12th Juin 2005, 1:45 pm

En effet,les Manald ne servent à rien,mieux vaut des Rares/magiques/crafts avec Résists,FC,+vie/mana
Pour l'amul,une mara serait pas mal,mais bon,ça reste encore chérot...Y'a des rares/crafts(caster)/magiques excellentes,faut juste avoir du bol...sinon,le reste est très bien Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
magic.medic

Défenseur
magic.medic


Nombre de messages : 82
Localisation : haute savoie
Age : 15 ( 20/o6/1990)
Date d'inscription : 23/04/2005

Necro †BONE† Empty
MessageSujet: Re: Necro †BONE†   Necro †BONE† Empty12th Juin 2005, 2:00 pm

oaip je me disais aussi les ano et lamu mais moi tres povre ^^ je v essayez de trade un bk avec un potes sinon les degat ... c coment ???
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

Necro †BONE† Empty
MessageSujet: Re: Necro †BONE†   Necro †BONE† Empty4th Août 2005, 12:51 pm

Dom a écrit:
Selon moi, niveau compétences : toute la "file" génère des synergies, à l'exception d'explosion morbide. Donc, il ne te reste qu'à choisir ton (ou tes) sorts d'attaque et de défense, à les maxer et ensuite à monter les synergies. J'avais choisi pour ma part esprit d'os et lance d'os (çà doit pouvoir aussi se faire avec dents, mais là je n'ai aps testé), et prison d'os.

Attention toutefois, si tu as (ou si tu comptes utiliser) les bottes mollerines ... "Grâce" au bug, pour le calcul des synergies, la compétence "prison" est considérée au niveau 33, à condition qu'aucun de tes autres objets ne t'y apporte le moindre bonus. Donc si tu souhaites bénéficer de ce bug, aucun point dans prison d'os.

Sur les malédictions, toujours selon moi, forcément la colonne de droite pour avoir décrépit. C'est à mon sens le minimum. J'aime bien la colonne de gauche pour attraction, qui sème un b... dans les troupes ennemies et te permet de te poser plus calmement.

Sur les invocations, le golem d'argile, la maîtrise des golems et résistance aux sorts suffisent à 1. Les bonus divers et variés apportent suffisamment par ailleurs.

Enfin, explosion morbide : ce sort ne bénéficie d'aucune synergie. Y mettre plus d'un point ne sert qu'à augmenter le rayon d'action. Mais, comme c'est mon préféré, en général, je met plus Very Happy. Il vient en parfaite complémentarité avec tes dommages magiques : un corps qui explose génère des dégats ed feu et physiques. Pour la deuxième vague chez Baal, il est donc parfaitement indispensable en solo.

Niveau matériel : là c'est pas vraiment mon rayon. Une baguette sertie Dol+Io (WALI : cfr Runik 5 Wink) sur une baguette avec bonus en lance d'os ou esprit d'os, c'est le top. Il te faut beaucoup de fast cast : les gants de Trang Oul sont donc très bien par exemple comme base (+25 % je crois). Et pour le reste Blabla

vala un début de réponse Wink

Flash special : depui le patch 1.11 ont doit metre des point dans Prison d'os le bug ne marche plus Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Necro †BONE† Empty
MessageSujet: Re: Necro †BONE†   Necro †BONE† Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Necro †BONE†
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Nécromanciens-
Sauter vers: