| Necro †BONE† | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magic.medic
Défenseur
Nombre de messages : 82 Localisation : haute savoie Age : 15 ( 20/o6/1990) Date d'inscription : 23/04/2005
| |
| |
Dom Bras droit
Nombre de messages : 711 Age : 56 Localisation : Planête du Folklore Mondial Date d'inscription : 16/11/2004
| Sujet: Re: Necro †BONE† 8th Mai 2005, 10:39 pm | |
| Selon moi, niveau compétences : toute la "file" génère des synergies, à l'exception d'explosion morbide. Donc, il ne te reste qu'à choisir ton (ou tes) sorts d'attaque et de défense, à les maxer et ensuite à monter les synergies. J'avais choisi pour ma part esprit d'os et lance d'os (çà doit pouvoir aussi se faire avec dents, mais là je n'ai aps testé), et prison d'os. Attention toutefois, si tu as (ou si tu comptes utiliser) les bottes mollerines ... "Grâce" au bug, pour le calcul des synergies, la compétence "prison" est considérée au niveau 33, à condition qu'aucun de tes autres objets ne t'y apporte le moindre bonus. Donc si tu souhaites bénéficer de ce bug, aucun point dans prison d'os. Sur les malédictions, toujours selon moi, forcément la colonne de droite pour avoir décrépit. C'est à mon sens le minimum. J'aime bien la colonne de gauche pour attraction, qui sème un b... dans les troupes ennemies et te permet de te poser plus calmement. Sur les invocations, le golem d'argile, la maîtrise des golems et résistance aux sorts suffisent à 1. Les bonus divers et variés apportent suffisamment par ailleurs. Enfin, explosion morbide : ce sort ne bénéficie d'aucune synergie. Y mettre plus d'un point ne sert qu'à augmenter le rayon d'action. Mais, comme c'est mon préféré, en général, je met plus . Il vient en parfaite complémentarité avec tes dommages magiques : un corps qui explose génère des dégats ed feu et physiques. Pour la deuxième vague chez Baal, il est donc parfaitement indispensable en solo. Niveau matériel : là c'est pas vraiment mon rayon. Une baguette sertie Dol+Io (WALI : cfr Runik 5 ) sur une baguette avec bonus en lance d'os ou esprit d'os, c'est le top. Il te faut beaucoup de fast cast : les gants de Trang Oul sont donc très bien par exemple comme base (+25 % je crois). Et pour le reste vala un début de réponse | |
|
| |
Azga Réprouvé à Jamais
Nombre de messages : 1616 Age : 53 Localisation : Azga Land Age : 36 Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Necro †BONE† 9th Mai 2005, 12:28 am | |
| Pour le matos,une BoneShade est excellente,Moellerines indispensables,un Homoncule le fait très bien.Avec ça tu as un bon gugus...le reste du matos dépend de ta richesse | |
|
| |
magic.medic
Défenseur
Nombre de messages : 82 Localisation : haute savoie Age : 15 ( 20/o6/1990) Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Necro †BONE† 11th Mai 2005, 6:35 pm | |
| salut @dom merci de t'etre dechirer pour moa donc en os fo ke je up lance dos et esprit dos et pour les malediction juska decrepit c sa ? @azga merci a toi aussi et en armure je met koi et pour le caske .. shako ? Merci beaucoup | |
|
| |
Azga Réprouvé à Jamais
Nombre de messages : 1616 Age : 53 Localisation : Azga Land Age : 36 Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Necro †BONE† 12th Mai 2005, 12:56 am | |
| Bah en fait,l'armure je prend ce qui tombe au sol,avec si possible du FC et du +Apt... Perso j'ai gardé pendant longtemps une Viper Upg sur l'un de mes nombreux nécro (+1 apt,+30% FC et +35 all resists) ,une Que-hegan peut faire l'affaire,pense aussi aux RW,mais là,ça devient un peu + cher Le casque? oui Shako reste pas mal,j'aime aussi Andy...c'est une affaire de goût. | |
|
| |
magic.medic
Défenseur
Nombre de messages : 82 Localisation : haute savoie Age : 15 ( 20/o6/1990) Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Necro †BONE† 13th Mai 2005, 4:54 pm | |
| | |
|
| |
Azga Réprouvé à Jamais
Nombre de messages : 1616 Age : 53 Localisation : Azga Land Age : 36 Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Necro †BONE† 14th Mai 2005, 12:57 am | |
| A ton service | |
|
| |
magic.medic
Défenseur
Nombre de messages : 82 Localisation : haute savoie Age : 15 ( 20/o6/1990) Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Necro †BONE† 12th Juin 2005, 12:47 pm | |
| voila il est lvl 80 est il fait 3483 dmg vc esprit
le stuff:
shako viper upgrader boneshade( 2 esprit/3 lance/2mur dos/5 armure os/4 dent) arach homoncule trang gloves et des moellerine amulette ki est nul 3ll 7 @
ano : 2 manald heald 7% et 1 5%
voila je voudrais sa voir si c bien pour le lvl est le stuff se ki faut changer merci encore ( je pense que je devrais prendre des skillers ''bone'' on peut en trouver pour combien merci @++ | |
|
| |
Azeerty Modérateur
Nombre de messages : 658 Localisation : Moselle Age : 19 Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Necro †BONE† 12th Juin 2005, 1:10 pm | |
| Moi je ne connais pas grand chose au necro mais à mon avis les manald ca sert a rien, il vaudrait mieux mettre des soj, des bk, ou des anneaux fc resist | |
|
| |
Azga Réprouvé à Jamais
Nombre de messages : 1616 Age : 53 Localisation : Azga Land Age : 36 Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Necro †BONE† 12th Juin 2005, 1:45 pm | |
| En effet,les Manald ne servent à rien,mieux vaut des Rares/magiques/crafts avec Résists,FC,+vie/mana Pour l'amul,une mara serait pas mal,mais bon,ça reste encore chérot...Y'a des rares/crafts(caster)/magiques excellentes,faut juste avoir du bol...sinon,le reste est très bien | |
|
| |
magic.medic
Défenseur
Nombre de messages : 82 Localisation : haute savoie Age : 15 ( 20/o6/1990) Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Necro †BONE† 12th Juin 2005, 2:00 pm | |
| oaip je me disais aussi les ano et lamu mais moi tres povre ^^ je v essayez de trade un bk avec un potes sinon les degat ... c coment ??? | |
|
| |
VALENTIN Petit Ecolier
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : The fallen warrior Age : 15 Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Necro †BONE† 4th Août 2005, 12:51 pm | |
| - Dom a écrit:
- Selon moi, niveau compétences : toute la "file" génère des synergies, à l'exception d'explosion morbide. Donc, il ne te reste qu'à choisir ton (ou tes) sorts d'attaque et de défense, à les maxer et ensuite à monter les synergies. J'avais choisi pour ma part esprit d'os et lance d'os (çà doit pouvoir aussi se faire avec dents, mais là je n'ai aps testé), et prison d'os.
Attention toutefois, si tu as (ou si tu comptes utiliser) les bottes mollerines ... "Grâce" au bug, pour le calcul des synergies, la compétence "prison" est considérée au niveau 33, à condition qu'aucun de tes autres objets ne t'y apporte le moindre bonus. Donc si tu souhaites bénéficer de ce bug, aucun point dans prison d'os.
Sur les malédictions, toujours selon moi, forcément la colonne de droite pour avoir décrépit. C'est à mon sens le minimum. J'aime bien la colonne de gauche pour attraction, qui sème un b... dans les troupes ennemies et te permet de te poser plus calmement.
Sur les invocations, le golem d'argile, la maîtrise des golems et résistance aux sorts suffisent à 1. Les bonus divers et variés apportent suffisamment par ailleurs.
Enfin, explosion morbide : ce sort ne bénéficie d'aucune synergie. Y mettre plus d'un point ne sert qu'à augmenter le rayon d'action. Mais, comme c'est mon préféré, en général, je met plus . Il vient en parfaite complémentarité avec tes dommages magiques : un corps qui explose génère des dégats ed feu et physiques. Pour la deuxième vague chez Baal, il est donc parfaitement indispensable en solo.
Niveau matériel : là c'est pas vraiment mon rayon. Une baguette sertie Dol+Io (WALI : cfr Runik 5 ) sur une baguette avec bonus en lance d'os ou esprit d'os, c'est le top. Il te faut beaucoup de fast cast : les gants de Trang Oul sont donc très bien par exemple comme base (+25 % je crois). Et pour le reste
vala un début de réponse Flash special : depui le patch 1.11 ont doit metre des point dans Prison d'os le bug ne marche plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Necro †BONE† | |
| |
|
| |
| Necro †BONE† | |
|