Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Conseils... avant de faire une boulette...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fazermen
Généreux Donateur
Fazermen


Nombre de messages : 145
Age : 57
Localisation : Suisse Normande -14-
Date d'inscription : 10/05/2005

Conseils... avant de faire une boulette... Empty
MessageSujet: Conseils... avant de faire une boulette...   Conseils... avant de faire une boulette... Empty6th Juillet 2005, 6:38 pm

Hello tout le monde !

Après avoir faire plusieurs essais et pour éviter de me planter, je viens ici vous demander conseils sur un paladin hammer.

Précision : c'est en Hc Ladder.

A votre avis : Combien de Fast Cast faut-il au minimum pour être à l'aise ?
Y'a t'il un maximum (FC toujours) ?

Et enfin : Faut-il mieux privilégier les skill combat ou off pour hammer ?

D'avance, merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Conseils... avant de faire une boulette... Empty
MessageSujet: Re: Conseils... avant de faire une boulette...   Conseils... avant de faire une boulette... Empty7th Juillet 2005, 10:06 pm

Tout d'abord voilà les palliers de Fast Cast:
Forum JH a écrit:
Frame ---- FHR

9 ---- 0
8 ---- 7
7 ---- 15
6 ---- 27
5 ---- 48
4 ---- 86
3 ---- 200
Le 48 est assez facilement atteignable, voire même le 86. Le 200 demande plus d'efforts MdR

Pour les skillers je sais pas trop, le combat permet d'augmenter Marteaux et BS, l'offensif Dessein Sacrée et Concentration, faudrait tester sur simulateur? A l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Fazermen
Généreux Donateur
Fazermen


Nombre de messages : 145
Age : 57
Localisation : Suisse Normande -14-
Date d'inscription : 10/05/2005

Conseils... avant de faire une boulette... Empty
MessageSujet: Re: Conseils... avant de faire une boulette...   Conseils... avant de faire une boulette... Empty8th Juillet 2005, 3:08 am

Merci pour ta réponse Malmignatte Respect

Mode Boulet ON :

Tu peux développer en ce qui concerne les paliers, j'avoue ne pas trop comprendre. Euh...

J'ai regardé sur mon pala : il est actuellement level 58 et je compte 64 % de fast cast avec les items portés.

Pour les skills, je vais tester en no ladd ou avec mes persos sur disque dur.
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Conseils... avant de faire une boulette... Empty
MessageSujet: Re: Conseils... avant de faire une boulette...   Conseils... avant de faire une boulette... Empty8th Juillet 2005, 3:27 am

Si ton pala a 64% de fc alors cela veut dire qu'il a le pallier de 48% de fc (5frame). Il faut atteindre 86% pour passer à la vitesse supérieure (4frame).
Pour les skills tu peux essayer sur cette page qui est assez sympa pourvu qu'on connaisse la traduction anglaise Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Chevalier



Nombre de messages : 269
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2005

Conseils... avant de faire une boulette... Empty
MessageSujet: Re: Conseils... avant de faire une boulette...   Conseils... avant de faire une boulette... Empty8th Juillet 2005, 1:30 pm

Euh tu aurais pas mis le palier fhr par hasard?

Fps ---- FC

16 ---- 0
15 ---- 9
14 ---- 18
13 ---- 30
12 ---- 48
11 ---- 75
10 ---- 125

voila pour le fc. Respect
le palier 75 est pas complique a avoir voir meme le 125 (hoto,point de mage, esprit 35fc , viper 35@ up) ca ne reduit pas bcp les dommages et il lance vite ces marteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Conseils... avant de faire une boulette... Empty
MessageSujet: Re: Conseils... avant de faire une boulette...   Conseils... avant de faire une boulette... Empty8th Juillet 2005, 2:53 pm

lol bien vu Puni! , merci de ta perspicacité Respect

Ils se ressemblent tous... faudrait vraiment que Azga fasse un page de récapitulation sur tous les palliers Sifflotte (je peux essayer de faire ca en attendant si j'ai le temps)
En tout cas la page de JH est bonne donc il suffit de la consulter en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Conseils... avant de faire une boulette... Empty
MessageSujet: Re: Conseils... avant de faire une boulette...   Conseils... avant de faire une boulette... Empty11th Juillet 2005, 6:52 pm

Oui les palliers de Nico sont les bons, pour les skillers tout depend de tes moyens parceque je crois que la difference entre 10 off et 10 pc n'est que de 1.5 k alors que le prix n'a rien a voir Bof

De plus les off augmentent concentration et donc les dommages de ton merco par la même occasion....

salut!
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Conseils... avant de faire une boulette... Empty
MessageSujet: Re: Conseils... avant de faire une boulette...   Conseils... avant de faire une boulette... Empty11th Juillet 2005, 7:57 pm

Un mix des 2 est donc pas mal, à défaut de trancher pour l'un ou l'autre non?
Revenir en haut Aller en bas
Fazermen
Généreux Donateur
Fazermen


Nombre de messages : 145
Age : 57
Localisation : Suisse Normande -14-
Date d'inscription : 10/05/2005

Conseils... avant de faire une boulette... Empty
MessageSujet: Re: Conseils... avant de faire une boulette...   Conseils... avant de faire une boulette... Empty11th Juillet 2005, 8:35 pm

Merci à toutes et à tous pour ces conseils hautement précieux.

Je vais m'y atteler dès ce soir.

Je vous tiens informé.

Respect Malmignatte.
Respect Nico.
Respect Azeerty
Revenir en haut Aller en bas
Fazermen
Généreux Donateur
Fazermen


Nombre de messages : 145
Age : 57
Localisation : Suisse Normande -14-
Date d'inscription : 10/05/2005

Conseils... avant de faire une boulette... Empty
MessageSujet: Re: Conseils... avant de faire une boulette...   Conseils... avant de faire une boulette... Empty13th Juillet 2005, 9:57 pm

Bon ben en tout cas, tous vos conseils, sont très précieeeeux (tiens ça me rappelle un film ça MdR ).

Mon pala est maintenant level 72, et il va super bien.

Il arrive à 114 en fast cast, et tappe a 6k.

Voici mon stuff pour le moment mais qui va changer arriver au lvl 80.
Shako Um.
Hymne de Séraph
Bk 5
Corbeau gelé
Viper mage up
Gants TO
Ceinture ik
Esprit sur épée de phase
Esprit sur bouclier pala
Bottes marche-flots.

Je suis toutes ouies sur vos critiques constructives Respect
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Conseils... avant de faire une boulette... Empty
MessageSujet: Re: Conseils... avant de faire une boulette...   Conseils... avant de faire une boulette... Empty14th Juillet 2005, 12:11 pm

Je sais pas ce que tu possèdes en Hc mais zaka/hoto sera beaucoup mieux que double spirit, après au level 80 tu pourras mettre arach.

Par contre je ne comprend pas trop viper a part si tu manques vraiment de resist parceque à ce niveau de prix je préfères largement ange gardien très safe, au pire à sertir de um pour les resists.
Le fc apporté par viper ne sert pas et il y a un +1 pala sur ange gardien..

Si tu peux mettre mara à la place de Séraph ca serait vraiment pas mal aussi bravo!

C'est tout salut!
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

Conseils... avant de faire une boulette... Empty
MessageSujet: Re: Conseils... avant de faire une boulette...   Conseils... avant de faire une boulette... Empty14th Juillet 2005, 12:31 pm

c vre mais bon a la base vipermage ne donne aps +1 all skill??donc pour moi sa revient au meme et viper et bine plus avantageuse car resist et vitesse! de plus sil ne garde pas viper zaka est deconseiller, un spirit pala avec max resist lui apportera la vitesse de sort mancante, en lassocien avec hoto, arach trang et une bagues on tombe pile a 125 si le spirit est perf
donc je te conseille enigme si tu peut sinon une armure 2 all skills avec pas mal de defence pour pallier le manke infliger par le spirit, un hoto 30 sera normalement suffisent ac un perf spirit pour avoir full res en hell (a voir ac ton ekipement a cote telle ke les bagues pour la res o feu ou alors qq sc^)!apres une ptite soj, un shako um et mara (encore des resistance MdR )!
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
Fazermen
Généreux Donateur
Fazermen


Nombre de messages : 145
Age : 57
Localisation : Suisse Normande -14-
Date d'inscription : 10/05/2005

Conseils... avant de faire une boulette... Empty
MessageSujet: Re: Conseils... avant de faire une boulette...   Conseils... avant de faire une boulette... Empty15th Juillet 2005, 12:04 am

C'est exatcement ce que je compte faire cathaari.

J'ai essayé ange gardien, avec zaka, mais je perd vachement en fast cast, par rapport a viper mage et esprit (bouclier).

Ce n'est pas trop pour les résistance que j 'utilise viper car, en cauch, je suis déjà à tok à ce niveau. (85/75/75/75) Blabla
C'est grace au bouclier sur lequel j'ai fait esprit. C'est une rondache 4 socks qui a la base me donnait 48 à toutes les résistances. J'ai fait esprit dedans, d'où le super bouclier esprit pour pala j'suis l'meilleur

Viper mage donne +30 en vitesse de sort, ce qui me permet d'atteindre + de 100 en fc. D'autres part, j'attend le level 80 (arachnid oblige) pour mettre enigma et hoto.

Par contre mara, j'y avais pas pensé, merci encore à vous pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Conseils... avant de faire une boulette... Empty
MessageSujet: Re: Conseils... avant de faire une boulette...   Conseils... avant de faire une boulette... Empty15th Juillet 2005, 10:39 am

Plusieurs points à eclaircir là:
-Le max de resist sur un bouclier blanc c'est 45 et non pas 48...
-Tu as actuellement 114 de fc mais malheureusement le fc marche par pallier donc la tu as le même pallier qu'avec 75 de fc et si tu veux garder le pallier a 75 fc ma config ange gardien, hoto zaka et arach sera mieux... Par contre si tu veux passer au pallier a 125 la il te faudra spirit...

Cathaari tu dis que viper est plus avantageux pour la vitesse de sort et les resist mais manque de bol il est deja full resist et puis il a déjà le pallier de fc donc viper ne sert à rien...

salut!
Revenir en haut Aller en bas
Fazermen
Généreux Donateur
Fazermen


Nombre de messages : 145
Age : 57
Localisation : Suisse Normande -14-
Date d'inscription : 10/05/2005

Conseils... avant de faire une boulette... Empty
MessageSujet: Re: Conseils... avant de faire une boulette...   Conseils... avant de faire une boulette... Empty15th Juillet 2005, 4:30 pm

Grande est ta sagesse Azeerty Respect .

Effectivement pour le bouclier tu as parfaitement raison, c'est pas 48 qu 'il a mais 43 Puni! .

Voici un petit aperçu :
Conseils... avant de faire une boulette... Espritpala9qr.th

Par contre, je ne comprend pas lorsque tu dis que viper ne sert à rien Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils... avant de faire une boulette... Empty
MessageSujet: Re: Conseils... avant de faire une boulette...   Conseils... avant de faire une boulette... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils... avant de faire une boulette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles et conseils
» conseils pour druide éléments
» Conseils pour bien débuter le HC
» Need conseils pour pala Smite (equipement ultime)
» comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Paladins-
Sauter vers: