Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Règles et conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Règles et conseils Empty
MessageSujet: Règles et conseils   Règles et conseils Empty12th Novembre 2005, 8:08 pm

Like a Star @ heaven Concernant les messages sans interet

Bon, je me suis deja exprimé sur ce point dans un topic suite a une demande que je trouve legitime et que j'ai appuyé étant d'accord, j'attendais que quelqu'un d'autre s'exprime a ce sujet pour pouvoir me lancer sans que l'on me dise que je suis trop autoritaire.

En gros le message est clair STOP LE FLOOD, je parle bien évidemment que du forum Trade, les autres forum je préfère laisser aller et puis c'est pas dans l'interet général. Pour un souci de clarté d'utilisation et de compréhension.

En cas de non respect, tous les message sans interet pour un topic de Trade (je le repete, hein) seront, sans sommation, effacés, merci Smile

Exemple (ils se reconnaitront)

Citation :
Citation :
ahh c'etait toi la sorc azerrtttyyyy ou un truc comme ca ?
Citation :
Ouaip Very Happy

Ma première soso sur battle.net c'était
pareil pour les message de type rdv qui donne:
-t'es la ?
-a 15h
-moi je peux pas, a 16h ?
Citation :
Citation :
Oki ben dis moi quand tu veux faire le trade....

Coucou
Citation :
Voui Oyé
Citation :
Ca te dirais de faire le trade aujourd'hui ?

salut!
....

Ce type de message sera exclusiment fait par MP, ce type de message sera consideré comme flood intensif et par conséquent effacé sans sommation aucune.

Si vous avez des remarques a me faire, ce sera par MP

A bon entendeur.

Le trade est fait pour discuter de ce qu'on offre ou need. Est aussi tolérée l'estim des items même s'il y a un endroit pour ça...
Néanmoins un certain seuil ne doit pas être dépassé et normalement tout un chacun devrait être capable d'estimer ce seuil et les modos ne devraient même pas avoir à intervenir(don't worry be happy!)
Faut pas croire qu'on aime Prends ça! les gens! Embarassé

De plus si certains veulent absolument faire monter leur nombre de posts (je sais que c'est le cas de personne mais je dis ça au cas où, on sait jamais Wink), y a qu'à raconter sa vie au blabla café, en plus ça pourrait intéresser d'autres personnes!



Like a Star @ heaven Cloture puis suppression des listes de trade inactives

Le nombre de demandes, d'offres ou de listes de trade augmente, les personnes pouvant être interessées par un item ne risquent pas forcément de le trouver.
Donc pour faciliter les trades entre membres et alléger cette rubrique dans un but de simplicité pour tout le monde, les sujets de trade n'ayant pas eu de posts depuis 1 mois seront cloturé tout d'abord. Seront aussi cloturé les sujets ayant reçu un message inutile dans le but de les activer, le but n'est pas de supprimer les liste de trade, mais de rendre plus accessible.
Enfin, au bout de quelques temps, s'il n'y a aucune réaction par rapport à des items non tradés dans les listes ou des recherches infructueuses, les sujets cloturés seront supprimé, dans le cas d'une réaction avec démarche suivie, le sujet sera réouvert.
Merci de votre compréhension.


Like a Star @ heaven Conseils forum trade

Faites des tradelists plutot qu'une multitude de topics, il en va de la clarté du forum de trade

Mettez le lien vers votre tradelist en signature Wink



Par Cece1, MacPassion, Enfant des dieux et Malmignatte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles et conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ REGLES DU FORUM /!\
» REGLES à RESPECTER
» conseils pour druide éléments
» Conseils... avant de faire une boulette...
» Conseils pour bien débuter le HC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Trades SOFTCORE-
Sauter vers: