Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe

Aller en bas 
+3
VALENTIN
Nico
JulietQuiVouAim
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JulietQuiVouAim

Adepte



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2005

sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty
MessageSujet: sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe   sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty15th Décembre 2005, 5:26 pm

bonjour a tous

je suis en train de develloper une sorc orbe de glace et hydre mais j hesite beaucoup entre hydre et sort de foudre. sachant kil y a deja 40 pts ds telekinesie et bouclier denergie si je dvlp orbe je ne sais pas si les hydre sont viable
dite moi ce que vous en pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Chevalier



Nombre de messages : 269
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2005

sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty
MessageSujet: Re: sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe   sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty15th Décembre 2005, 9:16 pm

Salut,

1erement : les hydres même maxé synergie et tout et tout, ca fais rien .

2emement : sorc orbe ms ta pas de points en trop MdR
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty
MessageSujet: Re: sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe   sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty15th Décembre 2005, 9:30 pm

Bienvenue

Je ne pense pas que Hydre soit vraiment valable, comme l'a dit nico, elle ne fait pas enormément de dégat, j'ai déja testé l'hydra d'un pote, c'est viable en duel et encore..
Revenir en haut Aller en bas
JulietQuiVouAim

Adepte



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2005

sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty
MessageSujet: Re: sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe   sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty15th Décembre 2005, 9:38 pm

oki donc vou me conseiller de dvlp eclair et orbe alor merci
et encore un truc je ne fé que 250 dommage ac mes orbe de glace au niveau 60 comment vou faite pour aller jusqua 5-7 K ??
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Chevalier



Nombre de messages : 269
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2005

sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty
MessageSujet: Re: sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe   sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty15th Décembre 2005, 10:01 pm

le max de orbe c'est 1.1k plutot Wink

Je te conseille mono orbe, un autre element serait trop désuet a casue de ms.
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty
MessageSujet: Re: sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe   sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty15th Décembre 2005, 11:02 pm

bah perso j'ais vu des orbes à 1,3k avec maintenant la torch, et une hydra est tout à fait viable si bien monté, j'en avait une avec stuff pas fini, ni les apti et frenchement elle cassé bien, même en enfer! (2 sks, pas de torch, elle devait avoir max +12 aux aptis et fese plus de 1k de dommages je dirais 1,5k facile, et en hydre sa fait bien mal!)
mais si tu compte monter une ms et telekinesie sa vaut aps le coup de mettre dans hydre, car pour hydre il faut la synergie à fond et quand même quelques points dans la maitrise! ça peut valoir le coup si tu es friqué et que tu posséde 9sks feu, anni torch, spirit, coh ou eni (pour la force!) une mara (ou bon craft +3), deux sojs arach, eschuta perf feu avec perf facet, tu dois pouvoir monter facilement à de bon dommages (plus que la mienne qui avait juste pas grand chose dans la maitrise et peu de bonus de skills) enfin tu n'a qu'a utiliser hero editor encore une fois et voire ce que ça donne!
personnellement, la hydra je la trouve génial à jouer et elle arrive facilement à survivre et botter le ****** à de nombreux monstres crois moi! c'est un personnage trés agréable!
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
JulietQuiVouAim

Adepte



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2005

sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty
MessageSujet: Re: sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe   sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty15th Décembre 2005, 11:14 pm

ouép je voi enfin c cho quan meme de monter hydre d'aprés ce que tu me dis. le problem eest le manque de points d aptitude. et trouver 9 skill pour le feu alors la o_O. je suis quand meme asser pauvre ...
pour le moment je booste orbe de glace a fond mais bon faut que les hydres soivent efficace quand meme. pui trouver des skill de feu alors que jen é besoin en0 foudre pour mon bouclier d energie c cho aussi ... d' aprés ce qu on me dit je suis partis pour faire des degats avec orbe de glaces et eclair en serie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty
MessageSujet: Re: sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe   sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty16th Décembre 2005, 1:07 am

Bienvenue JulietQuiNousAim,

Au-delà de ce débat (fort intéressant au demeurant), merci de faire un petit effort sur l'écriture Smile

Demande aux plus anciens des plus jeunes Wink ils y sont parvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
JulietQuiVouAim

Adepte



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2005

sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty
MessageSujet: Re: sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe   sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty16th Décembre 2005, 3:34 am

ouép dsl cé été pas mal ouis in peut voir que j ai taper de plus en plus mal ^^ t inquiete pas lol je vais faire des efforts
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty
MessageSujet: Re: sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe   sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty16th Décembre 2005, 10:20 am

J'ai pas eu le temps de tout lire mais je vais déjà faire une réponse rapide:

Le max en orbe sans torche doit être à 1.5k environs (df,nw etc.. le tout serti de rbf).

Si tu comptes faire une orbe/ms ne rajoute pas d'autres sort, tu n'auras pas assez de points Bof

Et pense à utiliser le rw mémoire pour économiser des points en ms Wink

Voila, je compléterai plus tard si j'ai le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JulietQuiVouAim

Adepte



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2005

sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty
MessageSujet: Re: sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe   sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty16th Décembre 2005, 7:19 pm

donc tu me conseille de ne developer que les sort de froid ...

pour le rw memoire j arrive pas a me le faire, c'est pas une question de rune (heuresement)mais j'arrive pas a me trouver de baton a 4 sock, j'ai essayer deja 5fois la combinaison avec le cube horadrim arme blanche sans sock + amn + tir + pg ametiste = arme sertible de 1 a max de sock generer aleatoirement mais je n'est eu que une fois un baton deux sock et 4 fois un baton 3 sock
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty
MessageSujet: Re: sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe   sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty16th Décembre 2005, 7:27 pm

Il faut un baton comme celui de arcana ( le meme type, les gros batons a 2 mains ) mais en blanc bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty
MessageSujet: Re: sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe   sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty16th Décembre 2005, 7:45 pm

dsl j'ais cru que c'était nico!
oui une hydre demande beaucoup de fric! mais est vraiment efficace crois moi!
témoignage d'un modo, avant j'étai dans le même cas que toi, j'écrivasi comme un Censuré! , va voir dans les sections pala! boOOooh!
mais j'ais fait un effort et malgré mon probléme en orth j'arrive à faire des phrases à peu prés construites, avec des fautes certe, mais aucun language sms à part le language du jeu (ias, fcr.....)

et des skillers foudres pour le ms, déconseiller, déja que tu ne feras aps beaucoup de commages de froid, prends en 9 de froid, et surtout avant une torch soso! qui te montera orbe certe, mais aussi mana shield!
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
Nico

Chevalier



Nombre de messages : 269
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2005

sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty
MessageSujet: Re: sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe   sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty16th Décembre 2005, 8:18 pm

Les sk foudre servent uniquement a précast.

Pour ce qui est des dmg de orbe , ma sorc orbe fait 1.1k avec torch + anni +9sk + coh +2bk + arach + mara + spirit + hoto + nw 15% ( no sock facet ).
Revenir en haut Aller en bas
JulietQuiVouAim

Adepte



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2005

sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty
MessageSujet: Re: sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe   sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty17th Décembre 2005, 12:55 am

oki oki donc je monte orbe et maitrise de froid a fond .... + sk froid si j'en trouve car c'est asser cher ^^ mais je suis obliger de ne monter que orbe et de ignorer foudre.
ca vaut le coup de depenser des points de force pour lui mettre spirit a la place de mur sans toi ? parce que j hesite pas mal puis je pourrer peut etre lui trouver une autre armure, pour le moment je compte lui mettre Sagesse de Que-Hegan je pense que c'est le meilleur choix ....
je dois aussi me procurer Maillon de l'Araignée. ca vaut quoi en rune ? je pourrait peut etre l'echanger contre poigne de dracul ^^

je pose beaucoup de question je sais :s mais j'ai pas vraiment la valeur des objet de chaque item et j'ai pas envi de ma faire arnaquer ....

ps: lol l'ecriture sms ^^
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty
MessageSujet: Re: sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe   sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty17th Décembre 2005, 12:58 am

Spirit est mieu que mur sans toit, ça c'est sur, Que hegan c'est pas la meilleur et tu peux avoir très facilement peau du vipermagen, maillon de l'araigné doit valoire mal..Je suis pas sur mais sa dépend si tu es ladder ou no ladder
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Chevalier



Nombre de messages : 269
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2005

sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty
MessageSujet: Re: sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe   sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty17th Décembre 2005, 5:51 am

Ca vaut le coup de mettre assez de force pou porter spirit, il apporte plus de stats Wink

en armure si pas coh tu mets viper umed.
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty
MessageSujet: Re: sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe   sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty17th Décembre 2005, 4:57 pm

Viper tout court, il a dit qu'il était po très riche
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty
MessageSujet: Re: sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe   sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty17th Décembre 2005, 5:53 pm

Je vais reprendre à 0.

Parler de torche et autres trucs de ce genre quan don est pas riche... Hum... Non, comme on te l'a dit, tu auras déjà du mal à faire suffisemment de dommages en maxant un seul arbre d'aptitude, alors deux, il ne faut pas exagérer ! Pour le manashield, tu peux faire quelques économies dedans : comme tu n'auras pas les moeyns d'avoir beaucoup de bonus de skill (d'après ce que tu as dit), ce n'est pas forcément utile d'essayer de le monter à 20 (car les derniers points coûtent très chers et sont vraiment utiles que si tu possèdes beaucoup de bonus de skill.

Orbe est une aptitude assez efficace, tant que tu ne joues pas en player 8 (disons que c'est parfait si tu joues à moins de 3 joueurs et ca reste très efficace jusque 5 joueurs dans la partie). En plus c'est une aptitude économique : avec 20 points, plus au moins 10 dans la maitrise et la synergie à 20, tu n'as besoin que de 50 points pour avoir des dommages énormes donc tu peux facilement monter ton personnage seul. Ensuite avec 30 points, tu as déjà un bon bouclier, donc tu as besoin d'environ 90 points pour être apte à jouer de façon efficace en hell. Pour le reste, soit tu montes une autre aptitude (mais ce sera du gachi à mon avis) soit tu continues à les maxer... A toi de voir, mais la seconde solution me semble la mieux.
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty
MessageSujet: Re: sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe   sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty17th Décembre 2005, 7:45 pm

Je peux te preté 2 Skillers froid aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Chevalier



Nombre de messages : 269
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2005

sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty
MessageSujet: Re: sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe   sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty17th Décembre 2005, 10:52 pm

Je sais pas ce que vaut une torch sur bnet mais sur judgehype ca vaut rien, donc tout le monde peut en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
JulietQuiVouAim

Adepte



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2005

sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty
MessageSujet: Re: sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe   sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty18th Décembre 2005, 3:41 am

je pense que je vais ecouter les conseils qui m'ont été aporté et je vais maximiser orbe de glace pour faire du degat. il est sur que viper sertis de um je veré plus tard ... si j'ai une um je crois que je trade lol
la torche est quand meme asser dificile a avoir et je ne sais pas ce que ca vos ...
et pour l'armure il me semble que viper vaut pul, si c'est le cas je vais m'arranger pour en avoir une ^^.
je sais qu'il me manque un joyau cold a 5% pour mettre dans mon ocu et je ne sais pas non plus ce que ca vaut :s et pour le casque y me manque un shako j'ai encore de quoi faire lol. merci pour les conseils j'en avait vraiment besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty
MessageSujet: Re: sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe   sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty18th Décembre 2005, 7:54 pm

tu devrais plutot avoir qhako que la facet! sa vaut pas le coup si tu n'as pas assés d'argent!
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty
MessageSujet: Re: sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe   sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty18th Décembre 2005, 11:06 pm

Cathaari a écrit:
tu devrais plutot avoir qhako que la facet! sa vaut pas le coup si tu n'as pas assés d'argent!
Oui : avec shako+viper, tu as du matériel très efficace à un prix relativement abordable, même par les moins riches...
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty
MessageSujet: Re: sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe   sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty19th Décembre 2005, 12:06 pm

Bon c'est bon je suis en vacance, j'ai plein de temps maintenant Very Happy

Ta sorcière orbe c'est pour faire du pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty
MessageSujet: Re: sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe   sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Sorcières-
Sauter vers: