Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe

Aller en bas 
+3
VALENTIN
Nico
JulietQuiVouAim
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe   sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe - Page 2 Empty19th Décembre 2005, 12:42 pm

Et pour la torch c'est pas si dure en fait, si ta des bons pote ils peuvent te faire trist gratos et meme les clé pour toi ( ben pour ma torch jai pas collecté de clé^^ )
Revenir en haut Aller en bas
JulietQuiVouAim

Adepte



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2005

sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe   sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe - Page 2 Empty20th Décembre 2005, 7:52 pm

lol c bon j'ai reussi a avoir shako pou une um a 128 de def me reste a mettre un topaze dedans.
donc mon equipement est
-shako (ac topaze bientot ^^)
-viper 22 trader vs fal
-armure de soit
-occculus
-spirit 31 fc
-amu + 3 au compt de froid
-anneau: manald heal a 7% de vie volé par coup et 6 regeneration de la vie,et un anneau ac 103 pour mana et 21 mf
-brulure de glace
-je met tal belt en attendan arach

mon obj est surtou de faire du mf ^^ pour le mmt mon build est
-20 bouclier d energie et telekinesie
-20 orbe
-20 maitrise du froid
-1 a chaleur
+ tou les prerequis je suis au niveau 82 me reste 1 pts la j'attend vos conseil.

donc je vouler mettre des pts dans armure de glace, armure de la crainte et armure de gel pour l'utilisé ^^, mettre un pts dans statique et terminé soit en mettant des pts ds eclaire en seri et maitrise de foudre mais pas possible ^^,soit en mettant des pts dans trait de glace pour booster mon orbe et chaleur qui est trés utile pour une soso a bouclier d'energie

bien sur quand je fait du mf je switch mon equipement avec
Courroux de Skullder serti topaze
mouette et rw rime
botte du roi toreau(je sais ya embrouilleur qui est mieux ....)
garde des chances a 37 mf
anneau a 21 et 24 mf et amu a 30 mf
goldwrap en ceinture
+gheed 24mf + 6 + 5 + 5 + 3 + 3 mf en charme
shako ne change pas
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe   sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe - Page 2 Empty20th Décembre 2005, 8:11 pm

bah un point dan statique de sur!
ensuite, pas chaleur, le bonus de skills suffit, sinon prends une iris dans merco si manque de mana! aprés tes points bah si tu es plutot pvp bah dans la synergie, ou si tu es plutot soso mf c'est toi qui voit sur qui tu mf! normalement, tu ne devrais aps avoir de monstres à mf insensibles froid (je veux dire que mef et tout ne le sont pas!)aussi ne gache aps de points dans eclair en série, aprés c'est aussi sa petite finition perso! pour pvp orage peut être marrant (enfin ça c'est perso!) même avec un seul points c'est toujours chiant orage et sa peut sauver! surtout q'une orbe tele souvent dans tous els sens, et l'orage peut entamer certains persos pas full res en hell, ou encore n'ayant plus beaucoup de vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
JulietQuiVouAim

Adepte



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2005

sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe   sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe - Page 2 Empty20th Décembre 2005, 8:48 pm

lol pour orage ^^, c vrai que ca peut etre marrent ...
euhh j'ai pas compris l'histoire du iris dans merco si je manque de mana. iris ca me dit qqch mais je m'en rapelle pu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe   sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe - Page 2 Empty20th Décembre 2005, 9:31 pm

C'est un excellent rw pour merco qui te procure l'aura meditation du paladin Very Happy

Par contre du compte faire du mf ou avec orbe?
Revenir en haut Aller en bas
JulietQuiVouAim

Adepte



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2005

sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe   sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe - Page 2 Empty20th Décembre 2005, 9:37 pm

ouép lol c'est super chaud ^^ je fait essentiellement du mephi et du andy run ....
ouép iris n'est pas chere et asser rentable, moi j'avais la Fourche-Vipère qui est correct je trouve et en armure wisigoth qui est pal mal pour le mf, en casque courone des voleur ^^
si je met ton arme et que mon merco acheve les monstre en cauchemar j'arrive a 716 de mf lol sachant que courone des voleur n'est pas serti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe   sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorciere bouclier denergie ac hydre/orbe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guide pour sorcière Orbe
» Soso hydre
» sorciere blizzar
» Drôle de Sorcière
» o u trouver ce bidule... (baton blanc bouclier d'énergie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Sorcières-
Sauter vers: