| necro dague | |
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Auteur | Message |
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huy-huy
Guide
Nombre de messages : 58 Localisation : sur une chaise deriere mon ecran Age : 40 Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: necro dague 9th Novembre 2004, 1:02 pm | |
| voila je suis en train de monter un necro dague (psn) mais j'ai un petit soucie ; il touche rarement son adversaire les degats sont bien puisque au lvl 79 il fait -dague 27-28 K -explosion 50-53 k -choc 6300-6800 il possede pas encore son stuff definitif mais sa va venir mon probleme c'est que pour mettre les degats avec dague il faudrais toucher , ce qu'il ne fais que tres rarement la j'ai 90 en dext et il me reste 25 point de disponible ma question : je monte en dext ou pas | |
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Final-XIII
Garde
Nombre de messages : 46 Localisation : Arles (13) Age : 17 Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: necro dague 9th Novembre 2004, 6:00 pm | |
| erf j'a le même problème son mon necro invoc/poison mais je pense que le mieu ça serait de prendre une dague qui ignore les def de l'adverssaire ou les charmes dex ou alors mettre des runes ethsur le dague mais faut voir !!! Mais laisse tes point de libre de toute façon il te faudroi bien plus de 90+25=115 de dex pour toucher en hell (enfin faut voir) *Nb: si tu met tes point en dex + une dague qui ignore les def + rune eth = la t'aura BEAUCOUP plus de chance de toucher mais sa promet beaucoups de sacrifices !!!! | |
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huy-huy
Guide
Nombre de messages : 58 Localisation : sur une chaise deriere mon ecran Age : 40 Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: necro dague 9th Novembre 2004, 7:25 pm | |
| j'ai fais une erreur dans le lvl de mon necro il est que lvl 72 donc mon idée c'etait de metre des points dans dext jusque a obtenir un bon % de toucher mais combien ? en arme, pour l'instant j'utilise Pointe de Blackbog l'idée d'une eth c'est pas mal (-25% de defense) moi j'avais pensé a mal a defaut d'etre assez riche pour lui sertir jah mais sa change pas mal de truc dans le stuff que j'avais prevu ou allors je le fais choc en lui mettant : -filet de la faucheuse+facet 5/5 -barbelé -amu +2 necro avec téleport (va falloir trouver sa ) et je met 1 point a golem de feu a voir | |
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Elligain Mentor du Viz-Jaq'Taar
Nombre de messages : 536 Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: necro dague 9th Novembre 2004, 8:06 pm | |
| un conseil, oublie totalement la dexterite, ca ne sert a rien. Meme avec 300 en dexterite, tu ne toucheras quasiment pas plus ton adversaire. Pour information, ceux qui font du pvp même contre des barbares avec plus de 50k de défense ne mettent rien en dextérité !
Si tu regardes le bonus d'attaque fournit par dague, il est énorme (bien meilleur que celui que possède un paladin avec ferveur+fanatisme ou un assassin avec ses griffes et sa maitrise). Normalement, tu as déjà maxé la compétence, donc je pense que tu l'as au lvl 30 au moins. Tu as donc au moins un bonus de +600% (ce qui est vraiment le meilleur bonus et de loin de tous les personnages cac). Pour augmenter tes chances de toucher, il te faut augmenter ton niveau d'attaque de base. Tu as 3 solutions essentiellement : - monter ta dextérité : classe tu vas peut être gagner 1 PO ! donc on oublie. - prendre des charmes avec des bonus de puissance offensive : c'est le plus simple, et c'est ce que font la plupart des joueurs cac. C'est par exemple ce que font les assassins et ca marche pas mal (par exemple des sc avec vie+PA+dommages max) mais ce n'est pas suffisant à lui tout seul en pvp (en pvm, c'est largement suffisant). - utiliser 1 ou 2 items qui te donnent un bonus réellement énorme de PO : par exemple, l'amulette grille+1 raven 2**.
Si tu veux régler définitivement le problème, il te faut (au choix) prendre * amu + 2 ring du set divin (tu auas +2000 de PA ce qui montera ton niveau d'attaque de plus de 12k !) * botte + ceinture de harsus (tu auras +800 de PA ce qui se traduira par +5k quand même !) * utiliser une dague possédant l'attribut "folle" (tu auras +1500 de PA donc ton niveau d'attaque gagnera plus de 9k)
Les dagues avec "ignore target defense" sont bien mais pas comme arme principale : en effet, cet attribut ne fonctionne pas contre les boss et les champions (et ce sont les seuls qui posent problèmes...) | |
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Cece1 Invité d'Honneur
Nombre de messages : 875 Localisation : Iles du vent Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: necro dague 9th Novembre 2004, 8:13 pm | |
| Elligain toujours avec de bonnes analyse des différents persos du jeu, tu devrai avoir avoir une rubrique pour les choses utiles à savoir, comme la différence entre puissance offensive et dextérité pour les chance de toucher. On en apprends tout les jours, merci Elligain. | |
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Elligain Mentor du Viz-Jaq'Taar
Nombre de messages : 536 Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: necro dague 9th Novembre 2004, 8:17 pm | |
| Normalement, en pvm, il faut essayer d'atteindre les 10k pour toucher presque toujours son adversaire. A mon avis, même si tu as l'impression de ne pas toucher tes adversaires, ce n'est pas vrai.
Tu dis que tu fais 27-28k de domages. Soit, mais en combien de temps ? Très certainement en plus de 10 secondes... Donc en fait, tu fais seulement 2k de domages de poison si tu touches 1 fois par seconde.... Or vu la ésistance des monstres au poison, ben, tes domages ne sont pas si énormes que ca en fait...
Avec le poison, ce ne sont pas les domages qui sont importants mais l'intensité (la quantité de poison par frame) car à chaque fois que tu retouches ton adversaire, la plus faible charge de poison est supprimée.... | |
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Elligain Mentor du Viz-Jaq'Taar
Nombre de messages : 536 Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: necro dague 9th Novembre 2004, 8:31 pm | |
| A propos, j'ai oublié la méthode plus classique d'augmenter son niveau d'attaque... utilise le sort enchanter tout simplement ! Tu peux au choix - utiliser la patte du tyran (bon, ca coute cher la réparation, mais l'or, c'est facile à trouver quand même. En plus, tu peux toujours la recharger en utilisant la formule du cube si tu n'as plus de sous). Ca te fera gagner +2**% au nioveau d'attaque. Vu que tu as déjà +6** avec ta compétence, le bonus n'est pas si énorme que ca (en gros, tu augmenteras de 20% ton niveau d'attaque actuel) - utiliser les gants coulee de lave. C'est que 2 fois moins efficace que la méthode précedante, mais tu n'auras rien à payer pour les réparations. | |
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huy-huy
Guide
Nombre de messages : 58 Localisation : sur une chaise deriere mon ecran Age : 40 Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: necro dague 9th Novembre 2004, 8:51 pm | |
| la je suis niveau 37 a Dague empoisonnée Durée 16.4 seconds Bonus en niveau d'attaque: +750 percent donc je met 1707 par sc ? c'est sa ? je crois que je vais deja essayer avec les botte + ceinture de harsus et/ou patte du tyran je vais regarder sur mon perso ce soir merci pour toutes ses infos Elligain | |
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Elligain Mentor du Viz-Jaq'Taar
Nombre de messages : 536 Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: necro dague 9th Novembre 2004, 11:41 pm | |
| Attention quand même : je n'ai jamais teste le nécro dague. Tout ce que je t'ai dis est valable pour l'ensemble des personnages cac. Peut-être que le nécromancien possède d'autres compétences/items que je ne connais pas. Ces informations, tu peux les trouver dans les guides de pvp des joueurs cac utilisant le poison (druide ou assassin en général, mais aussi nécro).
Je vais faire l'hpothèse que tu ne possède aucune source de poison autre que la skill (de toute façon, vu les dommages de ta skill, les autres sources sont vraiment négligeables...). Ta compétence fait 27k en 16.4sec. Dès que tu auras touché ton adversaire, tu fera donc 27 000/(16.4*25) = 65.8 dommages de poison par frame (une frame est l'unité de temps élémentaire dans diablo2 : c'est comme au cinéma, ca correspond à une image sur la bobine).
Comme je l'ai dit dans un message précédant, chaque fois que le monstre recoit une nouvelle attaque de poison, le jeu regarde quelle est la plus "puissante" et il ne garde que celle la. Du coup, que tu touches ton adversaire 1 fois ou 100 fois, tes dommages ne changent pas. Il faut attendre que le poison fasse son effet.
Quand on utilise une attaque de poison à longue durée d'effet, on a intérêt de changer de cible à chaque attaque. Comme ca on continue à infiger 65.8 dommages par frame à la première cible mais aussi à la seconde. Alors que si on garde la première, elle continura à se prendre seulement 65.8 et l'autre 0. La seule chose, c'est que après les 16 secondes, il faut aller réattaquer la première si elle n'est pas encore morte.
Patte du tyran, tu peux toujours l'utiliser : l'effet durant assez longtemps, tu le lances en ville et tu peux après laisser l'arme dans ton coffre pour aller jouer. Le set de Harsus, je ne te le conseille pas vraiment : mis à part ce gros bonus pour le niveau d'attaque, il est assez pourri... Le mieux, c'est quand même divin (ca te donne plein de vie et de PO mais tu perds les bonus de skill...). | |
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Azga Réprouvé à Jamais
Nombre de messages : 1616 Age : 53 Localisation : Azga Land Age : 36 Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: necro dague 10th Novembre 2004, 12:05 am | |
| J'ai testé un Vaudou y'a 100 ans,l'explo psn faisait des dmg mortel... J'utilisais la Pointe de BlackBog...bah tu peux oublier cette arme si tu attaque les monstres avec...la réparation est chère à la longue. Si t'es accompagné...ça peux être correct.Un pala convic,ou toi avec Low Resist...Mais bon,les immun poison sont légion en Hell...pas facile cette branche,le Nécro n'est pas fait pour aller au baston | |
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huy-huy
Guide
Nombre de messages : 58 Localisation : sur une chaise deriere mon ecran Age : 40 Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: necro dague 10th Novembre 2004, 3:44 pm | |
| +6 lvl hier soir c'est un perso exclusivement pvp, en pvm il touche pas une bille bien que avec LR a 26 (-65% a l'adversaire)que je suis en train de maxer, et choc a 36 devrai depoter dur en team j'utilise plutot LR+explosion/nova et c'est vrai que avec un pala qui utilise conviction sa roxe le truc comme je disais c'est que duel pala je le touche pas une fois et que contre baba et assa cac c'est kif-kif donc je me retrouve obligatoirement en train de faire LR puis choc et a me tele partout sur la map en criant " aie pas sur le tete" en attendent que le poison fasse effet et refaire un golem de feu pour enlever le ou les derniers points bon ok sa va tres vite, la barre de vie decend a toute vitesse mais 9 fois sur 10 je me prend une giffle j'm'en fou(meme pas vrai) c'est juste un test marrant, mais l'idée de depart c'etait "Low Resist" + "Dagger" et pas "Low Resist"+"Nova" avec accessoirement "Fire Golem", ce qui est plus classique merci a tous de tout vos tres bon conseil, surtout Elligain, si vous avez des infos quelle quelle soit, des idées sur un stuff ou sur quoi que ce soit d'autres, hesitez pas a m'en faire part, je suis preneur encore une fois: merci a tous ps j'ai bien lu le topic de judge : http://forum.judgehype.com/forum2.php?cat=13&post=204756 sa m'a bien aider | |
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| Sujet: Re: necro dague | |
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