Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bot pour baalrun

Aller en bas 
+9
fhHthdSQu5k
Enfant des dieux
BisKit
Dark_Assassin
huy-huy
youplayop
Dante
Elligain
Cece1
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Bot pour baalrun Empty
MessageSujet: Bot pour baalrun   Bot pour baalrun Empty23rd Novembre 2004, 5:46 am

Bon Dark avait trouvé un premier bot pour faire des baalrun, le paladin avait junior dans son, moi c'est un autre pala, il contient seraph ou quelque chose comme dans son nom entouré de X, pareil, il parle et dis seulemtn baal puis next et fait un tp, va en ville puis fait la next. Il fait pp a tout nouveau joueur qui entre dans la partie, même pendant qu'il teleporte, il est fortiche LOL!!! . Enfin au final, il fait un tp au trone toujours au même endroit et fait le ménage tout seul (il est grand le bot, il a bien été formé), dernière chose, il prends pas les drops. J'ai vu une déconexxion du bot, il a récréé la suivante aussitot, et la un gars de dire next apres la deco, il avait capter que c'était un bot.
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Bot pour baalrun Empty
MessageSujet: Re: Bot pour baalrun   Bot pour baalrun Empty23rd Novembre 2004, 9:24 am

Incroyable.... Ils sont de plus en plus forts ! Colère
Petites questions : il ne meurt jamais ? Car l'acte 5 en hell, c'est vraiment nettement plus difficile que l'acte 3. Et si quelqu'un se met hostile, il fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Modérateur
Dante


Nombre de messages : 150
Age : 53
Localisation : A l'école et c'est dur à mon age
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2004

Bot pour baalrun Empty
MessageSujet: Re: Bot pour baalrun   Bot pour baalrun Empty23rd Novembre 2004, 10:23 am

Euh j'ai rien compris !!!!
c'est quoi un bot ?

Sifflotte Sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
youplayop
Invité d'Honneur
youplayop


Nombre de messages : 190
Localisation : Sous le parapluie
Date d'inscription : 07/09/2004

Bot pour baalrun Empty
MessageSujet: Re: Bot pour baalrun   Bot pour baalrun Empty23rd Novembre 2004, 10:46 am

Dante a écrit:
Euh j'ai rien compris !!!!
c'est quoi un bot ?

Sifflotte Sifflotte
C'est un perso joué et géré automatiquement par un ordi

Je trouve que ca devient n'importe quoi Didi... Embarassé
Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
huy-huy

Guide



Nombre de messages : 58
Localisation : sur une chaise deriere mon ecran
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2004

Bot pour baalrun Empty
MessageSujet: Re: Bot pour baalrun   Bot pour baalrun Empty23rd Novembre 2004, 11:44 am

arf et re-arf Carton!
mais ***** ou est le plaisir de jouer la ? Erf!

je pense que tu prend plus de plaisir a :
-choisir un perso
-lui trouver un nom
-le faire monter
-choisir ses stats
-galerer a trouver son equipement
-le faire monter lvl 90
la tu peut regarder ton perso avec fierté, c'est toi qui l'a fait, il est unique et ce meme si il y en a des milliers pareil au tiens sur battle.

ou est l'interé du jeu si on utilise tout les hacks existants ? une fois que les persos sont parfait (je trouve les miens jamais asser bon) on fais quoi apres ? on jette le jeu?
-duper les items
-utiliser un bot pour faire de l'exp
-un hack pour cheater son perso
et j'en passe, font perdre tout l'intere au jeu , c'est mon avis.

je jou a diablo depuis la sortie du premiers opus, puis a Hellfire, puis diablo 2 et extention et malgrer le temp j'y prend toujours autand de plaisir. je l'ai amortit non mon achat Wink . Mais ou serrai le plaisir, la joie,appeler sa comme vous voullez, si je pouvais faire un perfect perso en 5 minutes ?

arf ce post m'a mis en colere, desoler vraimant pour le coup de geulle, mais j'aime ce jeu et rien ne me fout plus la rogne que de voir que de plus en plus de joueurs utilise des hacks ou autres, regardez sur le chat de battle.net il y a meme de la pub pour des sites qui les propose en téléchargement Tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-taurus.ifrance.com
youplayop
Invité d'Honneur
youplayop


Nombre de messages : 190
Localisation : Sous le parapluie
Date d'inscription : 07/09/2004

Bot pour baalrun Empty
MessageSujet: Re: Bot pour baalrun   Bot pour baalrun Empty23rd Novembre 2004, 11:57 am

+1

C'est d'ailleurs à cause des cheats, dupe et pick-it que je ne vais plus en partie publique... Thumb down Colère
D'ailleurs je ne trade quasiment plus non plus, j'attend de dropper moi meme le matos !
Tout seul en en équipe on arrive à oublier toutes ces gruges ( équipe avec smurfin qui se reconnaitra)
Respect
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Bot pour baalrun Empty
MessageSujet: Re: Bot pour baalrun   Bot pour baalrun Empty23rd Novembre 2004, 12:18 pm

Les paladins hammerdins sont des persos tout désigné pour être désigné à l'utisisation d'un tel bot. Le bouclier zakarum offre des skills et des resists, combiné au sort bouclier sacré, il offre un très grosse defense et un block plus important que les autres persos. Les hammers, bon, tout le monde en connait l'efficacité, enfin, dès que le hammerdin porte son armure, il a fini de mettre des points en force, ensuite le reste des points en vie, certain hammerdin n'ont aucun points d'attribuer ailleurs que dans la vie. Ainsi, un Dark n'a pas réussi à tuer le hammerdin qu'on avait trouvé qui utlisait le bot, il quittait quand il voyait sa vie trop basse pour ne pas mourrir, pk ou pas, le bot faisait son run et quitter juste pour ne pas mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Bot pour baalrun Empty
MessageSujet: Re: Bot pour baalrun   Bot pour baalrun Empty23rd Novembre 2004, 2:57 pm

Ben la paladin en question est vraiment tres bien concu, il fait tjs les tp au meme endroit et lorsque les monstres appraissent, il se met tjs au meme endroi, ensuite je me suis amusé à le duel et a aller le chercher au throne, mais ce dernier possede un chicken donc il quitte automatiqsuement la partie des que ca vie est faible, donc il ma été impossible de le tuer et de faire bugger le bot de baalrun...

Sinon g trouvé ca vraiment marrant, le bot cree il pp avec tout le monde, il tele et il nettoie tout, reste plus qua se poser et attendre.

Sinon je trouve ce genre de bot vraiment deguelasse car les nivo c vite fait de cette facon car le bot tourne 24h/24 et de ce fait en environ 2 semaines s'il ne meurt pas je pense qu'il peu passer lvl 98 sans aucun pb...

Ou est désormais l'interet de grimper dans le ladder.
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
BisKit

Mercenaire
BisKit


Nombre de messages : 179
Localisation : L'Agneau Assassiné, Stormwind
Date d'inscription : 04/11/2004

Bot pour baalrun Empty
MessageSujet: Re: Bot pour baalrun   Bot pour baalrun Empty23rd Novembre 2004, 3:48 pm

+1
Je suis vraiment d'accord avec huy-huy. Avec du cheat, plus d'interet au jeu. Erf!
MH c'est utile pour les runs ou rushs, mais avec, tu fais ton xp toi meme, et comme disais huy-huy, quel plaisir de voir son perso fait à la main!
Vraiment les bots, je vois pas l'interet... Carton!
salut!
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Bot pour baalrun Empty
MessageSujet: Re: Bot pour baalrun   Bot pour baalrun Empty23rd Novembre 2004, 7:19 pm

Et meme sans rollback c'est mieux (me suis fait un hoto 40 tout seul comme un grand, no trade, no rb)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Bot pour baalrun Empty
MessageSujet: Re: Bot pour baalrun   Bot pour baalrun Empty23rd Novembre 2004, 11:59 pm

Eh eh, disons que le rollback ca na rien de mechant ca supprime juste le coup de poker quand on fait un mot runique ou une forge...
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

Bot pour baalrun Empty
MessageSujet: Re: Bot pour baalrun   Bot pour baalrun Empty24th Novembre 2004, 1:23 am

Un bot a baal publics... j'en avait fait un squelette, et il marchait a moitié (chut Sifflotte )... mais il buggait...
Faudrait que je retrouves et jettes ces sources, pour éviter de replonger sur didi sous pretexte de boulot MdR
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Bot pour baalrun Empty
MessageSujet: Re: Bot pour baalrun   Bot pour baalrun Empty24th Novembre 2004, 3:28 pm

Je need mac ..
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Darkslip
Généreux Donateur
Darkslip


Nombre de messages : 205
Localisation : Limoges Oo !
Date d'inscription : 07/11/2004

Bot pour baalrun Empty
MessageSujet: Re: Bot pour baalrun   Bot pour baalrun Empty24th Novembre 2004, 8:20 pm

Dark_Assassin a écrit:
Eh eh, disons que le rollback ca na rien de mechant ca supprime juste le coup de poker quand on fait un mot runique ou une forge...

Ca na rien de méchant je sui pas très d'accord, en 2 mois les prix des botds, ctas, skillers life et hr on bien shuté, le rb y é pour quelque chose dedan.
En revanche yamb ne ruine pas trop le jeu. On vas juste voir mass paladins 99 dans le ladder d'ici peu Puni!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmstemple.com
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

Bot pour baalrun Empty
MessageSujet: Re: Bot pour baalrun   Bot pour baalrun Empty24th Novembre 2004, 8:52 pm

@dark : pour mac Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Bot pour baalrun Empty
MessageSujet: Re: Bot pour baalrun   Bot pour baalrun Empty24th Novembre 2004, 11:37 pm

Mac si tu tennuie jveu bien taider a le programmer.. MdR
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

Bot pour baalrun Empty
MessageSujet: Re: Bot pour baalrun   Bot pour baalrun Empty25th Novembre 2004, 12:55 am

Je le programmes en Frog, un vieux langage tout pourri tout moisi qui sent pas bon et dont on entend plus parler MdR
Mais si tu veux un aprecu...


Code:
fnc+detect(msg.fncchat.pp'party'p*'party%'*p'\\\')
fnc+detect(msg="#/squelch *" fncdet.%%#(accountnamedtct)#)
fnc+do[
if var.mana"val=+10%" "manashield++frozenarmor#frostarmor#chilledarmor" inf."teleport"
skill.tomeoftownportal(x116) {merch="malah"++"actskillex'scrolloftownportal'"})
))
else 'merch="malah" +autosell++gold=?++maxtp=20']


Voila du Frog MdR
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Bot pour baalrun Empty
MessageSujet: Re: Bot pour baalrun   Bot pour baalrun Empty25th Novembre 2004, 12:57 am

En langage pourri y'a Logo,ça te dis kek chose MAC Wink

Valliant Turtle et compagnie...erf,nostalgie Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

Bot pour baalrun Empty
MessageSujet: Re: Bot pour baalrun   Bot pour baalrun Empty25th Novembre 2004, 12:59 am

Je connais que de nom... mais je suis un adepte du frog et j'ai meme fait quelques dérivés de ce langage Respect
Mais c'est pourri, autant que d1 (haaa souvenirs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Bot pour baalrun Empty
MessageSujet: Re: Bot pour baalrun   Bot pour baalrun Empty25th Novembre 2004, 1:01 am

D1 en son temps cartonnait...grâce à lui,j'en suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

Bot pour baalrun Empty
MessageSujet: Re: Bot pour baalrun   Bot pour baalrun Empty25th Novembre 2004, 1:02 am

Va donc voir les topics de la dark's section mon flooder Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
youplayop
Invité d'Honneur
youplayop


Nombre de messages : 190
Localisation : Sous le parapluie
Date d'inscription : 07/09/2004

Bot pour baalrun Empty
MessageSujet: Re: Bot pour baalrun   Bot pour baalrun Empty25th Novembre 2004, 1:04 am

Azga a écrit:
D1 en son temps cartonnait...grâce à lui,j'en suis là Smile

Ca te rajeuni pas vieille branche... MdR
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Bot pour baalrun Empty
MessageSujet: Re: Bot pour baalrun   Bot pour baalrun Empty25th Novembre 2004, 1:15 am

Erf voilà elephant ,tu ne devais pas venir que Dem1 toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Bot pour baalrun Empty
MessageSujet: Re: Bot pour baalrun   Bot pour baalrun Empty25th Novembre 2004, 1:44 am

Azga a écrit:
Erf voilà elephant ,tu ne devais pas venir que Dem1 toi?
Il voulait voir sa nouvelle amulette dual leech avec 2 skills ama.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Bot pour baalrun Empty
MessageSujet: Re: Bot pour baalrun   Bot pour baalrun Empty25th Novembre 2004, 7:48 am

ERf Mac passa au C c plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Contenu sponsorisé





Bot pour baalrun Empty
MessageSujet: Re: Bot pour baalrun   Bot pour baalrun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bot pour baalrun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team pour baalrun
» baalrun ?
» qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere
» pour et @ AZGA
» Pour Opcilaju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Diablo2-LOD-
Sauter vers: