Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paladin hammerdin

Aller en bas 
+6
fhHthdSQu5k
Enfant des dieux
Dark_Assassin
Dante
Elligain
Cece1
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Paladin hammerdin Empty
MessageSujet: Paladin hammerdin   Paladin hammerdin Empty24th Novembre 2004, 5:40 am

Je viens de regarder le guide du hammerdin et j'ai vu 130 en force, je trouve ça élévé, sachant que enigma rajoute de la force, il doit s'agir de la force du paladin avec son équipement?
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Paladin hammerdin Empty
MessageSujet: Re: Paladin hammerdin   Paladin hammerdin Empty24th Novembre 2004, 9:20 am

Moi aussi, je viens de le regarder et il y a autre chose que je changerai : je pense que 1 point dans rédemption est absolument indispensable pour au moins 2 raisons :

1. ca fera gagner beaucoup de vie maximum car avec on aura absolument plus besoin de mettre de points en énergie (donc full vitalité devient possible sans aucun problème) et on peut mettre les gants frostburn à la poubelle pour en prendre de bien meillleurs. En ne dépensant que 1 point de skill, on gagnera 105=3*35 en vie et surtout on gagnera par exemple un palier de fast cast en utilisantles gants de Trang Oul ou les poings de mage. Autre utilisation : cela permet de mettre des gants avec un très gros bonus de force en attendant de dropper un ani (du coup on peut économiser encore 15-20 en force et on gagne encore de 45=15*3 à 60=20*3 points de vie). Bref, on voit facilement qu'on pourra ainsi gagner plus de 150 points de vie sans bo !

2. ca rend le trone beaucoup plus safe : après avoir nettoyé le trone, on utilise rédemption pour supprimer tous les cadavres de dolls/souls restant. Il n'y aura plus de mauvaise surprise comme ça sur la seconde vague (au passage, ca permet que les nécros invocateurs ne fassent pas lagger les games MdR ).
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Modérateur
Dante


Nombre de messages : 150
Age : 52
Localisation : A l'école et c'est dur à mon age
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2004

Paladin hammerdin Empty
MessageSujet: Re: Paladin hammerdin   Paladin hammerdin Empty24th Novembre 2004, 12:01 pm

ca doit être mes yeux, mais je ne vois pas le guide de l'hammerdin ou de l'ama PVP !!!!!!
il y a bien le lien, mais rien derriere


? Bof ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Paladin hammerdin Empty
MessageSujet: Re: Paladin hammerdin   Paladin hammerdin Empty24th Novembre 2004, 3:27 pm

En bas de la page...

Euh pour la force en fait c'est assez variable selont vous.. j'aurai du mettre 130 max pour les bourrins MdR
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Dante
Modérateur
Dante


Nombre de messages : 150
Age : 52
Localisation : A l'école et c'est dur à mon age
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2004

Paladin hammerdin Empty
MessageSujet: Re: Paladin hammerdin   Paladin hammerdin Empty24th Novembre 2004, 4:12 pm

C'est pas possible, je suis trop con ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Il n'y a RIEN AU BAS DE LA PAGE Colère Colère Colère Colère Colère Colère

La dernière chose qui s'affiche est le guide de la java cow de Mac

Je suis bien au bas de la fenêtre du navigateur

Et si il existe bien un lien dans la liste des builds dark section il n'y a AUCUNE MENTION des deux derniers builds dans les liens de la page "Guides et builds"

Carton!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Paladin hammerdin Empty
MessageSujet: Re: Paladin hammerdin   Paladin hammerdin Empty24th Novembre 2004, 4:16 pm

Ben mac c avant les 2; vide ton cache internet.. et ca marchera
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Dante
Modérateur
Dante


Nombre de messages : 150
Age : 52
Localisation : A l'école et c'est dur à mon age
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2004

Paladin hammerdin Empty
MessageSujet: Re: Paladin hammerdin   Paladin hammerdin Empty24th Novembre 2004, 4:29 pm

cache internet ? C'est quoi cette histoire ? C'est ou ?

J'ai supprimé tous les fichiers stockés dans IE cookies compris !

Que dalle !

J'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Paladin hammerdin Empty
MessageSujet: Re: Paladin hammerdin   Paladin hammerdin Empty24th Novembre 2004, 4:42 pm

Ptète que azga devrait revoir le mode de fonctionnement des builds, parec que faut cliquer 2 fois sur le nom du guide pour y arriver -.-



ET QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ CONTRE 130 DE FORCE ???????

M**** à la fin, toujours cette obsession du 0 force, 0 dext, 0 mana, 4xx vita. enigam ne devrait pas donner autant de force ou alors les prerequi en force devrait etre beaucoup important pour toutes les armures.

Personnellement, jai un paladin zealot avec 200 en force 75 en dext voir meme un tit peu plus, 0 en mana ça c'est normal et le reste en vita, il se debrouille tres bien en hell. Il a reussi a safe un tp en hell, contre un taureau unik qui fait TRES mal avec ses laquais alors que tout les autres tomber comme des mouches,sans riper une seul fois, en buvant au grand max 2 potions et sans avoir de BO ni de chene sage. et meme pour un hammer, si on sait jouer, on a pas besoin d'avoir 4xx de point en vita sans le stuff.

Donc 130 en force n'est pas du tout exagerer pour moi pour un paladin hammerdin, je montrai meme jusqu'à 140, et sans stuff merveilleux genre enigma, arach, 2 soj, mara ou seraph...
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Paladin hammerdin Empty
MessageSujet: Re: Paladin hammerdin   Paladin hammerdin Empty24th Novembre 2004, 4:51 pm

Au fait avec l'ascenseur, il nous a fait le coup du cow lvl, l'ascenseur descend ancore plus bas avec la molette de la souris et devient donc cacher. Au fait c'était sur ça que travaillait Azga, et non sur un utilitaire!!! Sifflotte LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

Paladin hammerdin Empty
MessageSujet: Re: Paladin hammerdin   Paladin hammerdin Empty24th Novembre 2004, 8:50 pm

@ed : je suis pas un 0 force, mais chez le paladin et le barbare, le taux de pv/vita pt est tres important (3/pt chez le pala, 4/pt chez le baba). En clair, sur ton pally, t'aurais mit que 100 force et t'aurais gagné 300 hp !
Perso, je met 90-100 force pour pouvoir porter ange gardien sans trop de soucis...
Quand tu as CtA le bonus devient énorme... la perte plutot !
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Paladin hammerdin Empty
MessageSujet: Re: Paladin hammerdin   Paladin hammerdin Empty24th Novembre 2004, 9:25 pm

Moi je le trouve tres bien comme ça mon pala et CTA c'est comme Enigma, suis pas pres de l'avoir Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Paladin hammerdin Empty
MessageSujet: Re: Paladin hammerdin   Paladin hammerdin Empty24th Novembre 2004, 11:20 pm

LOL...

Sinon vivement que azga fasse une site en php, comme ca les build et le reste ca sera mieu organisé..
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Paladin hammerdin Empty
MessageSujet: Re: Paladin hammerdin   Paladin hammerdin Empty25th Novembre 2004, 12:40 am

Dark_Assassin a écrit:
LOL...

Sinon vivement que azga fasse une site en php, comme ca les build et le reste ca sera mieu organisé..

Jexiste est à combien? 1€85 c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

Paladin hammerdin Empty
MessageSujet: Re: Paladin hammerdin   Paladin hammerdin Empty25th Novembre 2004, 12:44 am

Lycos accepte le PHP sinon... et pour la pub, avec la nouvelle de Wanadoo ca changera rien... ~~
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Paladin hammerdin Empty
MessageSujet: Re: Paladin hammerdin   Paladin hammerdin Empty25th Novembre 2004, 7:39 am

Ben jvai me prendre un serveur sur jexiste... donc on va voir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Epileptik
Ansruth de Tùr Dùlra
Epileptik


Nombre de messages : 53
Localisation : Nancy
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/11/2004

Paladin hammerdin Empty
MessageSujet: Re: Paladin hammerdin   Paladin hammerdin Empty25th Novembre 2004, 9:25 am

Je connais un pote qui a son propre serveur sous linux, je pense qu'il peut vosu faire un accès, a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Paladin hammerdin Empty
MessageSujet: Re: Paladin hammerdin   Paladin hammerdin Empty25th Novembre 2004, 3:07 pm

Ben ouais ca m'interesse mais va falloir que tu mexplique quelles sont les conditions de ton serveur mais aussi la place disponible ainsi que le prix a payer tout les mois...


Pour jexiste je c que pour 1.85euro par mois, tu as droit a 100Mo despace et tu peu installer tout type de serveur desuss que ce soit en html ou en php ou autre et il gere tout ce qui peu exister forum et autre types de trucs sympas...
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Epileptik
Ansruth de Tùr Dùlra
Epileptik


Nombre de messages : 53
Localisation : Nancy
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/11/2004

Paladin hammerdin Empty
MessageSujet: Re: Paladin hammerdin   Paladin hammerdin Empty25th Novembre 2004, 3:08 pm

Je peux te dire que c'est gratuit Very Happy, l'espace, sa je lui demanderai, lui, il s'en tape, ce qu'il veut, ces que ces statistiques augmentent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Paladin hammerdin Empty
MessageSujet: Re: Paladin hammerdin   Paladin hammerdin Empty25th Novembre 2004, 3:10 pm

SI on heberge le site de Azga, je peu te dire que le traffic de son serveur va bien augmenter et tu lui dira que le jour ou azga sort un programme, il attendra des records ( genre 10000 en une journée ) n'est ce pas Azga ???
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Epileptik
Ansruth de Tùr Dùlra
Epileptik


Nombre de messages : 53
Localisation : Nancy
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/11/2004

Paladin hammerdin Empty
MessageSujet: Re: Paladin hammerdin   Paladin hammerdin Empty25th Novembre 2004, 7:49 pm

je vais lui en parler, je vous dirais quand j'aurai des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epileptik
Ansruth de Tùr Dùlra
Epileptik


Nombre de messages : 53
Localisation : Nancy
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/11/2004

Paladin hammerdin Empty
MessageSujet: Re: Paladin hammerdin   Paladin hammerdin Empty25th Novembre 2004, 9:02 pm

Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Paladin hammerdin Empty
MessageSujet: Re: Paladin hammerdin   Paladin hammerdin Empty25th Novembre 2004, 9:10 pm

Ca a l'air d'être clair, mais les utilitaires d'Azga doivent être télécharger, et il marque pas de téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
berry
Invité




Paladin hammerdin Empty
MessageSujet: Re: Paladin hammerdin   Paladin hammerdin Empty25th Novembre 2004, 9:21 pm

le problème, c'est que le serveur est connecté avec une liaison adsl (assez faible), donc, si le site demande beaucoup de bande passante, c'est pas le top ni pour le site en question ni pour les autres. C'est pour cela que j'interdis les sites de téléchargement.

Sinon, ils font quelle taille, les outilitaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Paladin hammerdin Empty
MessageSujet: Re: Paladin hammerdin   Paladin hammerdin Empty25th Novembre 2004, 11:24 pm

Alors sur ta proposition jaime la gratuité, le fait que le php soit géré mais j'aime pas la taille limite des fichiers ( 1Mo ) et le debit 128 kb ( 17ko / sec maximum )...

Je prend jexiste ...

http://www.jexiste.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Paladin hammerdin Empty
MessageSujet: Re: Paladin hammerdin   Paladin hammerdin Empty26th Novembre 2004, 2:53 am

Si je me rapelle bien ce que j'ai lu, certaine chose allait changer, laisse lui le temps de se mettre en place, de toute façon, Azga est comme son necro invoc, il prend son temps. MdR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin hammerdin Empty
MessageSujet: Re: Paladin hammerdin   Paladin hammerdin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin hammerdin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers points pour Paladin Hammer?
» LE PALADIN (à lire en priorité )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Paladins-
Sauter vers: