Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Derniers points pour Paladin Hammer?

Aller en bas 
+6
Azeerty
Enfant des dieux
Cece1
Chihahah
youplayop
Malmignatte
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Derniers points pour Paladin Hammer? Empty
MessageSujet: Derniers points pour Paladin Hammer?   Derniers points pour Paladin Hammer? Empty18th Janvier 2005, 2:02 am

salut! Hello!
J'ai besoin d'un avis concernant les derniers points à placer sur mon petit hammer.
Il est lvl 90, et a déjà maxé Marteau béni et toutes ses synergies, ainsi que Concentration.
Il a déjà 2 points dans HS et 3 dans Rédemption et je me demande où mettre mes derniers points (4 pour l'instant) sans risquer de le regretter, à ce niveau ce serait couillon Bof
J'attends un conseil avec impatience!Coucou


Dernière édition par le 13th Novembre 2005, 5:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youplayop
Invité d'Honneur
youplayop


Nombre de messages : 190
Localisation : Sous le parapluie
Date d'inscription : 07/09/2004

Derniers points pour Paladin Hammer? Empty
MessageSujet: Re: Derniers points pour Paladin Hammer?   Derniers points pour Paladin Hammer? Empty18th Janvier 2005, 2:33 am

Je pensais à peut etre utiliser le reste de tes points dans Bouclier sacré, ca sert toujours.
En diversifiant les auras sur mon 1er pala, je me suis apperçu que je ne les utilisais pas vraiment (gadjet) et qu'elles ne valaient pas toutes le coup. Confused
Pour moi bouclier sacré, meme non maxé est toujours un bon investissement qui a l'avantage d'être utilisé en complément des auras. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Derniers points pour Paladin Hammer? Empty
MessageSujet: Re: Derniers points pour Paladin Hammer?   Derniers points pour Paladin Hammer? Empty18th Janvier 2005, 3:01 am

Oui, je rajouterais au même endroit, tu as quasiment toujours concentration comme aura avec un hammer. Et autant faire durer bs plus longtemps, comme ça tu utilises moins souvent ta mana pour le lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Derniers points pour Paladin Hammer? Empty
MessageSujet: Re: Derniers points pour Paladin Hammer?   Derniers points pour Paladin Hammer? Empty18th Janvier 2005, 3:58 am

Respect
Je pensais à ça aussi.
Par contre je crois avoir fait une boulette dans la répartition des points de caractéristiques:
j'ai mis beaucoup trop en dextérité avant d'avoir BS pour parer correctement (c'est mon premier pala Confused )
et maintenant il se retrouve en rade de vie dans le cs scratch, alors que je l'avais monté pour ça au départ... Pala Hammer
Vous mettez combien max en dext, en force et en vie?
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Derniers points pour Paladin Hammer? Empty
MessageSujet: Re: Derniers points pour Paladin Hammer?   Derniers points pour Paladin Hammer? Empty18th Janvier 2005, 4:03 am

Je mettrais aucun point en énergie, entre 100 et 120 en force, 75 en dextérité, le reste en vitalité. Mais, on te dira sûrement de mettre moins en force et dextérité.
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Derniers points pour Paladin Hammer? Empty
MessageSujet: Re: Derniers points pour Paladin Hammer?   Derniers points pour Paladin Hammer? Empty18th Janvier 2005, 11:16 am

Si tu n'a pas larme qui t'offre l'aura pour racheter les ames des moobs morts, investie tes points dedans, avec ça, besoin d'aucune popo pour faire un rush complet dans tout le jeu sans passer en ville, second avantzge, fini les souls qui sont ressucité au trone, la defnese un paladin en a assez deja, lui en rajouter ne changera plus grand chose, autant investir dans une aura utile, je suis surpris que personne ne parle de cette aura, comme avec zaka tu as deja grosse def + skills + resist. A oui, c'est jolie de voir le rachat des arme, alors en esperant qe tu n'est pas deja fait l'erreur de mettre tes points en bouclier sacre qui doit deja se trouver dans la dizaine, investi ici, c'est plus interessant, et je sais de quoi je parle pour l'avoir utilisé, c'est aussi ce qu'il manquait sur mon druide pour recup la mana, j'ai vu des pala de mon niveau l'utiliser en faisant le cs pendant des baalrun, donc, tu ne faira pas de bétise, surprenant que l'on ne t'en parle pas plutot que de mettre tes points dans bouclier, réveiller vous les soueurs de pala, mince.
Quand moi je l'ai utilisé, ce n'était pas sur un hmmer, mais quand je me retrouvaity a taper sur des morts vivant qui respawn, il me manquait de mana, donc j'utilisait ça, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Derniers points pour Paladin Hammer? Empty
MessageSujet: Re: Derniers points pour Paladin Hammer?   Derniers points pour Paladin Hammer? Empty18th Janvier 2005, 1:37 pm

Ben on lui a pas dit de mettre des points dedans, car il en a déjà mis dedans (rédemption), donc y a peut être pas besoin de la booster plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Derniers points pour Paladin Hammer? Empty
MessageSujet: Re: Paladin Hammer   Derniers points pour Paladin Hammer? Empty18th Janvier 2005, 1:52 pm

Malmignatte a écrit:
salut! Hello!
J'ai besoin d'un avis concernant les derniers points à placer sur mon petit hammer.
Il est lvl 90, et a déjà maxé Marteau béni et toutes ses synergies, ainsi que Concentration.
Il a déjà 2 points dans HS et 3 dans Rédemption et je me demande où mettre mes derniers points (4 pour l'instant) sans risquer de le regretter, à ce niveau ce serait couillon Bof
J'attends un conseil avec impatience!Coucou


redemption etant l'aura qui rachete les ames

75 en dext me parait tout a fait convenable et 120 en force aussi, si tu as enigma alors tu as bcp trop de point de force
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Derniers points pour Paladin Hammer? Empty
MessageSujet: Re: Derniers points pour Paladin Hammer?   Derniers points pour Paladin Hammer? Empty18th Janvier 2005, 3:06 pm

Chihahah_CCT a écrit:
car il en a déjà mis dedans (rédemption)
bounce Attention Malmi est une fille smurfin ;-)

J'ai mis 126 en force, Zaka nécessitant 142 quand même...
Là où je me suis rétamée c'est en dext : 110 boOOooh!
Oubliez pas:
Malmignatte a écrit:
c'est mon premier pala Confused
289 en vita pour l'instant.
Habillé (Shako, Dague soso, Zaka, Wt, Ange Guardien-je suis pas encore très très riche!- Séraph) ça donne 158/112/321/17.

Vous êtes pas trop d'accord sur les derniers points finalement Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Derniers points pour Paladin Hammer? Empty
MessageSujet: Re: Derniers points pour Paladin Hammer?   Derniers points pour Paladin Hammer? Empty18th Janvier 2005, 3:58 pm

Désolé pour le IL, Malmignatte.

Donc en fait, zaka ne nécéssite pas 142 en force, mais 89. Sauf que tu l'as upgradé, ce qui est un choix qui n'est pas du goût de tout le monde car ça augmente trop le nombre de points à mettre en force pour un gain en défense assez petit.

Voir la section Upgrades du site : Upgrade à ne SURTOUT PAS réaliser!
Revenir en haut Aller en bas
youplayop
Invité d'Honneur
youplayop


Nombre de messages : 190
Localisation : Sous le parapluie
Date d'inscription : 07/09/2004

Derniers points pour Paladin Hammer? Empty
MessageSujet: Re: Derniers points pour Paladin Hammer?   Derniers points pour Paladin Hammer? Empty18th Janvier 2005, 6:47 pm

Cece1 a écrit:
surprenant que l'on ne t'en parle pas plutot que de mettre tes points dans bouclier, réveiller vous les soueurs de pala, mince.

Malmi a dit quelle avait deja mis 3 points dans REDEMPTION, c'est pour ca que j'en ai pas parlé... Wink sinon, c'est effectivement très utile !
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Derniers points pour Paladin Hammer? Empty
MessageSujet: Re: Derniers points pour Paladin Hammer?   Derniers points pour Paladin Hammer? Empty18th Janvier 2005, 9:03 pm

Chihahah_CCT a écrit:
Donc en fait, zaka ne nécéssite pas 142 en force, mais 89.
Arf, mille fois arf, misère, malheur, honte, déception, désolation... Ouin! Ouin! Ouin!
Ce Zaka je l'ai pas up je l'ai eu comme ça.
(tu m'étonnes l'up fait à peine plus de déf Colère Colère Colère )

Je l'ai eu en trade, et qui dit premier pala dit premier Zaka...
Bref ça ne m'a jamais choqué, le pire c'est que j'en ai dropé depuis du Zaka, et que j'ai même pas vu la différence.

Bref je me suis faite eue!
Mince je réalise que j'ai pourri mon pala à cause de ça!
Ca m'apprendra à être plus regardante et à mieux bosser mes persos avant de les monter Puni!
Je jure, mais un peu tard, que l'on ne m'y reprendra plus Rolling Eyes
Chihahah_CCT a écrit:
Voir la section Upgrades du site : Upgrade à ne SURTOUT PAS réaliser!
Je l'ai vue maintenant cette section est superbe, il me reste encore beaucoup de pages à visiter sur ce forum Sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Derniers points pour Paladin Hammer? Empty
MessageSujet: Re: Derniers points pour Paladin Hammer?   Derniers points pour Paladin Hammer? Empty18th Janvier 2005, 9:16 pm

C'est pas grave, tu en redropperas du zaka. En plus, maintenant tu es au courant pour ton prochain paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Derniers points pour Paladin Hammer? Empty
MessageSujet: Re: Derniers points pour Paladin Hammer?   Derniers points pour Paladin Hammer? Empty18th Janvier 2005, 10:07 pm

Merci en tout cas pour ces réponses! Super!
Malheureusement je pense pas me refaire de Hammer, enfin pas pendant cette saison, donc ca attendra la prochaine! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Derniers points pour Paladin Hammer? Empty
MessageSujet: Re: Derniers points pour Paladin Hammer?   Derniers points pour Paladin Hammer? Empty18th Janvier 2005, 10:09 pm

Moi ossi zaka up Ouin! et en plus il etait preque perfect mais bon ca me derange pas trop parceque j'ai assez de force et au niveau point de vie je suis a 1600 ce qui suffit a passer partout en utilisant redemption dans les endroits chauds....
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Derniers points pour Paladin Hammer? Empty
MessageSujet: Re: Derniers points pour Paladin Hammer?   Derniers points pour Paladin Hammer? Empty19th Janvier 2005, 10:49 am

300 en vita c'est pas suffisant pour passer partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Derniers points pour Paladin Hammer? Empty
MessageSujet: Re: Derniers points pour Paladin Hammer?   Derniers points pour Paladin Hammer? Empty19th Janvier 2005, 1:52 pm

Ca dépend toujours de l'équipement que tu as à côté, de la façon dont tu récupères les points de vie, les résistances. Et puis aussi, si tu maitrises bien le personnage ou pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Derniers points pour Paladin Hammer? Empty
MessageSujet: Re: Derniers points pour Paladin Hammer?   Derniers points pour Paladin Hammer? Empty19th Janvier 2005, 2:23 pm

En mème temps un hammer a souvent des resistances de fou (moi je suis a plus de 100 je pense) et avec redemption la vie remonte très vite tant qu'il ya des cadavres....


Dernière édition par le 19th Janvier 2005, 6:59 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Derniers points pour Paladin Hammer? Empty
MessageSujet: Re: Derniers points pour Paladin Hammer?   Derniers points pour Paladin Hammer? Empty19th Janvier 2005, 2:30 pm

La vita c'est plutot bon, mais ca pourrait être mieux, vu le nombre de points gachés... Embarassé
Sinon pour l'équipement on m'a prêté du bon (merci Cece cheers ) donc ca va mieux.
Il me reste à investir dans des charmes de résists et incruster une pitite Um dans mon Harlequin et le pala sera très résistant et sympathique à jouer malgré tout.
Parce que le problème est là: sans résistances le pala ne tient pas très longtemps, et j'ai l'impression que c'est encore plus vrai que pour les autres classes de personnages, mais je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Derniers points pour Paladin Hammer? Empty
MessageSujet: Re: Derniers points pour Paladin Hammer?   Derniers points pour Paladin Hammer? Empty19th Janvier 2005, 2:33 pm

Azeerty a écrit:
En mème temps un hammer a saouvent des resistances de fou.
Dsl j'écrivais quand tu postais, on est d'accord pour les résists MdR
Revenir en haut Aller en bas
youplayop
Invité d'Honneur
youplayop


Nombre de messages : 190
Localisation : Sous le parapluie
Date d'inscription : 07/09/2004

Derniers points pour Paladin Hammer? Empty
MessageSujet: Re: Derniers points pour Paladin Hammer?   Derniers points pour Paladin Hammer? Empty19th Janvier 2005, 2:40 pm

Malmignatte a écrit:

Parce que le problème est là: sans résistances le pala ne tient pas très longtemps, et j'ai l'impression que c'est encore plus vrai que pour les autres classes de personnages, mais je me trompe peut-être.
Hum... scratch
Aucun probleme avec mon zealot de resistance ou de vie grace au Life leech NON DISPONIBLE sur un hammer.
Par contre j'ai un énorme soucis avec les magots lanceurs de sorts; c'est de me prendre une IM sans la voir et de tapper, le moindre coup donné est fatal avec FERVEUR Ouin!

Si tu as des problèmes avec le poison ou les malédictions, tu peux par contre utiliser PURIFICATION qui est un très bon skill thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Derniers points pour Paladin Hammer? Empty
MessageSujet: Re: Derniers points pour Paladin Hammer?   Derniers points pour Paladin Hammer? Empty19th Janvier 2005, 3:28 pm

Oui très bonne aura Purification je l'utilise souvent. bravo!
Mais pour les lanceurs de sort du CS je trouve que c'est un gros problème pour le Hammer. Comme tu dis: pas de LL, et puis pour lancer le sort tu restes relativement immobile, à la merci de tous ceux qui ne sont pas à la portée de tes marteaux et qui n'ont pas pris pour cible ton merco...
Avec 64 de résist@ je m'en sortais quand même mais là je suis tombée à 24@ (ça sera vite réparé!), et en une volée d'arc-en-ciel en tir groupé, mes vies sont réduites à queutchi.
RiP
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Derniers points pour Paladin Hammer? Empty
MessageSujet: Re: Derniers points pour Paladin Hammer?   Derniers points pour Paladin Hammer? Empty19th Janvier 2005, 9:18 pm

youplayop a écrit:
Aucun probleme avec mon zealot de resistance ou de vie grace au Life leech NON DISPONIBLE sur un hammer.
Un hammer en baalrun n'a pas spécialement besoin de leech, ça va trop vite et s'il est bien monter il a plein de vie, ton zealot, va le faire en solo passer dans des souls avec des skeus et des mages horadrim, si tu n'atteint pas le mage, tu es cuit, pour le hammer qui fait tout le jeu, il a ce qu'il y a de plus efficace dans tout le jeu pour recup la vie et la mana, à toi ensuite de faire tes choix en montant ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
MeTaMoMo

Disciple
MeTaMoMo


Nombre de messages : 36
Localisation : Devant Mon Ordi,Tel Un Zombie Inerte.
Age : 13
Date d'inscription : 19/01/2005

Derniers points pour Paladin Hammer? Empty
MessageSujet: Re: Derniers points pour Paladin Hammer?   Derniers points pour Paladin Hammer? Empty19th Janvier 2005, 10:51 pm

Hello.

Respect

Me voilà,Pour Mettre Le Dahoua...Enfin bon nan mais en tout cas Salut.Mouarf Amoureux2

Sinon pour parler du paladin,J'ai un Zealer mais il n'est pas vraiment assez bon pour statuer Sur lui. Bof
Et j'ai un autre pala charge qui fait Dans les 14k au max avec Taill'os,Il a des résistances plutôt négatives ,mais avec l'aura qui augmente toutes les résistances ça passe . afro
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Derniers points pour Paladin Hammer? Empty
MessageSujet: Re: Derniers points pour Paladin Hammer?   Derniers points pour Paladin Hammer? Empty19th Janvier 2005, 11:13 pm

Bienvenue
Coucou frérot!
Tu dois parler de Salut? Moi je l'utilise jamais et je regrette d'avoir mis un points dedans Bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers points pour Paladin Hammer? Empty
MessageSujet: Re: Derniers points pour Paladin Hammer?   Derniers points pour Paladin Hammer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers points pour Paladin Hammer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question pour pala hammer
» Aide pour les nouveaux pala Hammer
» Paladin hammerdin
» hammer
» LE PALADIN (à lire en priorité )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Paladins-
Sauter vers: