Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chtite question...

Aller en bas 
+2
youplayop
BisKit
6 participants
AuteurMessage
BisKit

Mercenaire
BisKit


Nombre de messages : 179
Localisation : L'Agneau Assassiné, Stormwind
Date d'inscription : 04/11/2004

Chtite question... Empty
MessageSujet: Chtite question...   Chtite question... Empty27th Novembre 2004, 2:16 pm

Salut !
Je voudrais juste savoir qu'est-ce que c'est que Rollback, C3PO, Pick-It.
Pas où on les trouve, juste à quoi ca sert.
Merci!
salut!
Revenir en haut Aller en bas
youplayop
Invité d'Honneur
youplayop


Nombre de messages : 190
Localisation : Sous le parapluie
Date d'inscription : 07/09/2004

Chtite question... Empty
MessageSujet: Re: Chtite question...   Chtite question... Empty27th Novembre 2004, 2:27 pm

C36PO et R2D2 sont tous les 2 des droïdes de starwars... Like a Star @ heaven

dejaOut
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Chtite question... Empty
MessageSujet: Re: Chtite question...   Chtite question... Empty27th Novembre 2004, 2:31 pm

Roll back
Retour en arrière due à une faille du jeu, permettant ainsi de resertir un hoto jusqu'a en obtenir un 40% par exemple, il y a eu des béta testeurs pour trouver des problème comme ça et les les exposer, le travail a été mal fait, autant en profiter.

C3PO
Programme permettant de savoir le ilvl de l'item, très pratique pour des cubage de craft, de charmes ou de joyaux. Ceux qui recherche les baal gc sont obligé de l'avoir pour ne pas se faire arnaqué, et quand je suis arrivé dans une game de ce genre et que j'ai montré mon gc, le cas m'a dit, ça c'est un baal gc, il avait donc du avoir beaucoup de tricheur. Il permet aussi de voir le nombre de sertissage et le prix d'un item au sol, donc gain de temps si tu cherche une armure 3 trou, tu sait de suite si elle en a 3 ou pas, le prix est intéressant aussi, car lorsque tu vois 35 000, tu sais que l'item possède des mods (s'il est blanc, donc possibilité de faire un mot runique dessus), tu recherche une baguette pour necro avec des mods dessus, tu en vois en une a 100 d'or, tu sais qu'elle sais de suite que tu n'aura pas de bonus avec. Enfin, il permet aussi de voir le stuff d'un autre.

Pick-it
Programme permettant de ramasser les drop à ta place en un temps record, tu peux configurer toi même ce que tu veux ramasser, il ramasse l'or et vole les drops devant tes yeux.


Pour finir, le roll back n'est pas un hack, tu exploite juste une faille du système, C3PO devient obligatoire quand tu trade de baalgc, sinon, le fait de mettre le des ilvl aux items, pousse à l'utilisation de se hack, il faudra revoir la copie sur un prochaine opus pour éviter qu'un hack ne soit indispensable. Enfin, lui nuit vraiment, c'est pick it, c'est un programme qui prends le controle à ta place, donc je te laisse faire l'interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Chtite question... Empty
MessageSujet: Re: Chtite question...   Chtite question... Empty27th Novembre 2004, 2:32 pm

Rollback :
Profiter d'un bug pour ne pas enregistrer la dernière action que tu as fait,utile pour "refaire" un mot runique jusqu'à l'obtenir perfect par exemple.
Pick-It
Prog de cheat,qui te permet de ramasser automatiquement les items que tu auras préalablement sélectionner (runes,gold,uniques,...)
C3PO
Il semblerait que ça soit un prog de cheat pour debuger les items,connaitre leur ILvL et tout ça.Permet aussi la lecture des items d'autres persos,en autre...

Voilà tout ce que je sais à propos de ces choses là...des No-Légit t'en dirons peut-être + à ce sujet Euh...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Chtite question... Empty
MessageSujet: Re: Chtite question...   Chtite question... Empty27th Novembre 2004, 2:44 pm

Debuger les items ???? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Chtite question... Empty
MessageSujet: Re: Chtite question...   Chtite question... Empty27th Novembre 2004, 2:45 pm

Connaitre leurs valeurs interne Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
BisKit

Mercenaire
BisKit


Nombre de messages : 179
Localisation : L'Agneau Assassiné, Stormwind
Date d'inscription : 04/11/2004

Chtite question... Empty
MessageSujet: Re: Chtite question...   Chtite question... Empty27th Novembre 2004, 2:48 pm

Mici Cece et Azga!
Autre question, pour le Rollback, comment on fait pour l'utiliser correctement?
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Chtite question... Empty
MessageSujet: Re: Chtite question...   Chtite question... Empty27th Novembre 2004, 2:48 pm

on connait juste le ilvl et le qlvl, la valeur interne, tu dois parler d'une suite incomprehensible de chiffre et de lettre pour le commun des mortels
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Chtite question... Empty
MessageSujet: Re: Chtite question...   Chtite question... Empty27th Novembre 2004, 2:49 pm

Erf on a pratiquement poster en même temps bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Chtite question... Empty
MessageSujet: Re: Chtite question...   Chtite question... Empty27th Novembre 2004, 2:51 pm

Il a été patché :'X :'X :'X :'X :'X :'X :'X :'X :'X :'X :'X :'X
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Chtite question... Empty
MessageSujet: Re: Chtite question...   Chtite question... Empty27th Novembre 2004, 2:51 pm

Le roll back, il te faut en trouver un, ensuite, il marche a chaque fois ou pas selon ta méthode, la méthode que nous utilisions marchait à chaque fois, par contre elle est corrigé maintenant, si jamais tu en trouve une autre, je suis intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Chtite question... Empty
MessageSujet: Re: Chtite question...   Chtite question... Empty27th Novembre 2004, 2:52 pm

Enfant des dieux a écrit:
on connait juste le ilvl et le qlvl, la valeur interne, tu dois parler d'une suite incomprehensible de chiffre et de lettre pour le commun des mortels
Je n'ai jamais eu ce genre de prog sur ma bécane,mais il est possible que tes chiffres imcompréhensibles soit p-e leurs codes "ID"...Je sais pas,et je le saurait p-e jamais,vu que j'aurai pas ça sur mon DD Carton!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Chtite question... Empty
MessageSujet: Re: Chtite question...   Chtite question... Empty27th Novembre 2004, 2:54 pm

avec une version de stings map hack, on pouvait le code ID, c'est trop chiant -.-
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Chtite question... Empty
MessageSujet: Re: Chtite question...   Chtite question... Empty27th Novembre 2004, 2:55 pm

P-e utile en cas d'items Dupés...je sais pas Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Chtite question... Empty
MessageSujet: Re: Chtite question...   Chtite question... Empty27th Novembre 2004, 2:56 pm

si jai le temps je mettrais un screen d'un item avec le ilvl, le qlvl et le code ID, son nom et sa valeur en $
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Chtite question... Empty
MessageSujet: Re: Chtite question...   Chtite question... Empty27th Novembre 2004, 2:56 pm

Azga a écrit:
Enfant des dieux a écrit:
on connait juste le ilvl et le qlvl, la valeur interne, tu dois parler d'une suite incomprehensible de chiffre et de lettre pour le commun des mortels
Je n'ai jamais eu ce genre de prog sur ma bécane,mais il est possible que tes chiffres imcompréhensibles soit p-e leurs codes "ID"...Je sais pas,et je le saurait p-e jamais,vu que j'aurai pas ça sur mon DD Carton!
Envoie lui un screen.


D'ailleur je rajoute, je suppose que c'est C3PO qui me le fait, j'ai maintenant mon mf d'afficher suivit d'une autre valeur 0%, Dark, si tu pouvais m'éclairer, tu as toujours ton diablo, donc pas besoin de screen, sinon, tu demande et je te l'enverrai lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Chtite question... Empty
MessageSujet: Re: Chtite question...   Chtite question... Empty27th Novembre 2004, 3:23 pm

Ouais g encore didi ben si tu veu que je configure ton map hack envoie ton fichier maphack.cfg ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
BisKit

Mercenaire
BisKit


Nombre de messages : 179
Localisation : L'Agneau Assassiné, Stormwind
Date d'inscription : 04/11/2004

Chtite question... Empty
MessageSujet: Re: Chtite question...   Chtite question... Empty27th Novembre 2004, 3:23 pm

Pour ça je sais, c'est MapHack qui t'indique ton MF% puis celui de ton merco.
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Chtite question... Empty
MessageSujet: Re: Chtite question...   Chtite question... Empty27th Novembre 2004, 3:24 pm

c3po qui donne le mf Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Chtite question... Empty
MessageSujet: Re: Chtite question...   Chtite question... Empty27th Novembre 2004, 4:39 pm

Donc, la seconde valeur est le mf porter par le merco, merci. Sinon, mon map pack est bien configurer, c'est celui de ed qui lui pose problème je crois, il voit plus les monstres quand il il a du monde autour des fameux monstres, il voit que les stuffs. MdR bravo! j'suis l'meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Chtite question... Empty
MessageSujet: Re: Chtite question...   Chtite question... Empty27th Novembre 2004, 6:35 pm

je n'utilise que c3po Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chtite question... Empty
MessageSujet: Re: Chtite question...   Chtite question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chtite question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» petite question sur les Tiares
» Question sur Les NPC :) (vente d'items)
» Une petite question.... (lvl9)
» question modo??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Diablo2-LOD-
Sauter vers: