Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nouvo guide soso

Aller en bas 
+3
Dark_Assassin
tomberry
SpC_toma
7 participants
AuteurMessage
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

nouvo guide soso Empty
MessageSujet: nouvo guide soso   nouvo guide soso Empty14th Décembre 2004, 11:14 pm

voila, je suis en train de faire un guide soso no vita.

je vous le soumettrai pour voir ce que vous en pensez

(5015 de mana, rien en vita)

(sur une idee originale de spc_cursed)

(l'ajout des nouveaux mots runiques imposent de nouveaux build non ?)
Revenir en haut Aller en bas
tomberry

Patrouilleur
tomberry


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2004

nouvo guide soso Empty
MessageSujet: Re: nouvo guide soso   nouvo guide soso Empty15th Décembre 2004, 12:29 am

tu va la faire full manashield ? carou sur JH en a dja fait un de guide la dessus salut!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

nouvo guide soso Empty
MessageSujet: Re: nouvo guide soso   nouvo guide soso Empty15th Décembre 2004, 12:34 am

ok si tu le fait bien jle poste dans la dark section a ton nom, ca m'en fera un de moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

nouvo guide soso Empty
MessageSujet: Re: nouvo guide soso   nouvo guide soso Empty15th Décembre 2004, 1:03 am

Lol dark Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

nouvo guide soso Empty
MessageSujet: Re: nouvo guide soso   nouvo guide soso Empty15th Décembre 2004, 11:31 pm

MdR
ok

ça me fait marrer une soso 5015 de mana et 500 de vie....

je t'enverai le guide
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

nouvo guide soso Empty
MessageSujet: Re: nouvo guide soso   nouvo guide soso Empty16th Décembre 2004, 8:32 pm

mais manashield n'absorbe pas que 75% de dommage au grand max ?
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

nouvo guide soso Empty
MessageSujet: Re: nouvo guide soso   nouvo guide soso Empty16th Décembre 2004, 8:48 pm

tout le stuff de tal, + bouclier d'energie maxé avec telekinesie + la eth dans le cask de tal, ca fait bcp...
Revenir en haut Aller en bas
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

nouvo guide soso Empty
MessageSujet: Re: nouvo guide soso   nouvo guide soso Empty16th Décembre 2004, 10:42 pm

95% dommages max absorbés par le manashield
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

nouvo guide soso Empty
MessageSujet: Re: nouvo guide soso   nouvo guide soso Empty17th Décembre 2004, 12:11 am

j'ai testé avec hero editor, 95% c'est sufisant !
Revenir en haut Aller en bas
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

nouvo guide soso Empty
MessageSujet: Re: nouvo guide soso   nouvo guide soso Empty17th Décembre 2004, 3:31 am

HE ne fait pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
SpC_cUrS3d

Guide
SpC_cUrS3d


Nombre de messages : 59
Localisation : R'lyeh la Morte
Age : 14
Date d'inscription : 10/12/2004

nouvo guide soso Empty
MessageSujet: Re: nouvo guide soso   nouvo guide soso Empty23rd Décembre 2004, 1:36 pm

haha c'est une idée à mwaa précieuuu
hum hum en fait toma c gouré c'est une rune ith dans le casque mais en fait ia pas besoin la ceinture fait 37% Super!
jpense que JE vais faire le guide pour l'envoyer à dark mais je sais pas trop quand... euh...
par contre je vous jure que ca roxxx meme avec lm'équipement de tal rasha
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

nouvo guide soso Empty
MessageSujet: Re: nouvo guide soso   nouvo guide soso Empty23rd Décembre 2004, 2:08 pm

Cette soso est en effet très sympa, mais elle a un très gros défaut en pvp : elle meurt facilement en pvm s'y on ne fait pas très attention non pas par les ennemis mais par soi même !!! En effet, elle a 3 gros défauts (pas très génants si on fait très attention, mais vraiment génant si on est un peu fatigué) :
1. quand on possède plus de mana que de vie les sorcières infernales (ainsi que Baal) ont une certaine chance de remplacer les malédictions de type curse par une malédiction qui retire des points de vie pour chaque point de mana utilisé. Et quand on possède très peu de vie (surtout si on ne dispose pas de bo), en 2 ou 3 attaques, on se suicide en lançant un sort. MdR
2. la téléportation est quasiment impossible sans utiliser mh : si on croise (même de loin) un personnage avec manaburn, c'est rip dans la seconde qui suit. Et sans mh, c'est dur de savoir a priori où sont les manaburn.
3. sur les attaques (souvent appelées bugguées) on a absolument aucune chance : si une attaque réussit à transpercer même un tout petit peu le bouclier de mana, c'est fini.


A part ces 2 défault, elle est quasiment immortelle : même sans avoir 95% dans manashield (qui demande un lvl 40 dans la skill quand même), j'en ai fait plusieurs fois avec une réduction de l'ordre de 87%. Et là, même avec des résistance toutes négatives et aucune réduction des dommages, on peut rester complétement dans le soufle de Didi sans perdre le moindre de vie Amoureux2

PS : il n'est pas vraiment indispensable de maxer la synergie (sauf pour le pvp) en pvm, je trouve que le lvl 15 en telekenesie est suffisant (personnellement, je joue même avec le lvl 10 seulement, mais là il faut faire très très attention à son mana). Ca a l'intérêt de laisser quand même plus de points pour les skills d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

nouvo guide soso Empty
MessageSujet: Re: nouvo guide soso   nouvo guide soso Empty23rd Décembre 2004, 2:09 pm

Côté degats elle fait quoi après ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

nouvo guide soso Empty
MessageSujet: Re: nouvo guide soso   nouvo guide soso Empty23rd Décembre 2004, 2:20 pm

SpC_cUrS3d a écrit:
hum hum en fait toma c gouré c'est une rune ith dans le casque mais en fait ia pas besoin la ceinture fait 37% Super!

Avec une soso bouclier d'energie, le mod "domage go to mana" est totalement inutile ! Il faut comprendre comment fonctionne ce mod : ca compte combien de domages physiques tu as réellement subit et ca en envoit une certaine partie vers la mana. Supposons par exemple que tu possèdes
- "200% domages go to mana"
- 90% dans bouclier d'energie
et que tu subisses une attaque de 300 de domages physiques de base (sans réduction ou malédiction,...). Tu vas subir
- 270 sur le mana (le bouclier s'applique en premier avant toute résistance, réduction, malédiction ou autre)
- 30 sur la vie
- et tu vas regagner 60 point de mana
Au total, en supposons que tu avez vraiment un très gros renvoi sur le mana, tu subis donc
- 210 sur le mana (au lieu de 270)
- 30 sur la vie
Bref, c'est pas très intéressant...

En plus, dans la réalité, c'est bien pire, car on dispose d'une certaine réduction des domages. Supposons que tu possèdes (avec des runes sol par exemple) 25 de domages réduit et réétudions l'exemple précédant : tu vas subir
- 270 sur le mana (le bouclier s'applique en premier avant toute résistance, réduction, malédiction ou autre)
- 30-25=5 sur la vie
- et tu vas regagner 10 point de mana
Au total, ca fait
- 260 sur le mana (à la place de 270)
- 5 sur la vie
Bref, absolument aucun intérêt (et pourtant j'ai pris des hypothèses vraiment irréalistes très favorables pour toi...). Pour inforamtion, il faudrait avoir à peu près "1 000% domage go to mana pour que ca commence à être un tout petit peu intéressant". A partir de 10 000%, là c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvo guide soso Empty
MessageSujet: Re: nouvo guide soso   nouvo guide soso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvo guide soso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide SOSO-FEU
» GUIDE de la SOSO-FOUDRE par ISPANO
» soso fm ou mf
» Soso hydre
» [Présentation] Ma soso Blizzard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Sorcières-
Sauter vers: