Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pitite objection pala foh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SpC_cUrS3d

Guide
SpC_cUrS3d


Nombre de messages : 59
Localisation : R'lyeh la Morte
Age : 14
Date d'inscription : 10/12/2004

pitite objection pala foh Empty
MessageSujet: pitite objection pala foh   pitite objection pala foh Empty21st Décembre 2004, 12:32 pm

Ben voila je vien juste de lire le guide du pala foh pour voir si le mien était a peu pré dans les normes et j lis : 20 choc sacré et 20 conviction

Or, mettre des points en choc sacré augmente les dommages des petites boules qu parten à chaque foh, et qui ont le meme effet qu'un choc sacré normal, c'est à dire des dommages sur les morts vivants, ce qui est inutile en pvp (je part du princiipe qu'un pala de ce genre est PvP only).

De plus, 20 en conviction n'est pas utile, vu que cet aura diminue au maximum les résistances au lvl 25, aprés ia que la défense qui baisse, donc je pense qu'il vaut mieu mettre des points de manière à atteindre le niveau 25 AVEC LE STUFF., vu que baisser la def des monstrers est pa très intéressant pour un foh..
Ca permet de mettre des points en défiance pour atteindre un max de défense
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

pitite objection pala foh Empty
MessageSujet: Re: pitite objection pala foh   pitite objection pala foh Empty22nd Décembre 2004, 2:13 pm

Ouais mais g présenté un paladin qui peu gérer aussi en solo, c'est a vous de moduler selont l'utilisation que vous voulez en faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
 
pitite objection pala foh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide Pala Zeal
» Pala FOH pvp domages...nul!!
» pala charge
» N pala torch
» Essai d'un pala zealot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Paladins-
Sauter vers: