Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Essai d'un pala zealot

Aller en bas 
+3
Malmignatte
youplayop
sabog
7 participants
AuteurMessage
sabog
Gardien
Gardien
sabog


Nombre de messages : 114
Localisation : dans le caniveau en face de la salle du bar tabac de la rue des Martyrs
Date d'inscription : 08/09/2004

Essai d'un pala zealot Empty
MessageSujet: Essai d'un pala zealot   Essai d'un pala zealot Empty9th Janvier 2005, 1:13 am

je v essaye de faire un squelette de build pour ce perso, qui sera axe 100% pvm
ceci n'est qu'un squelette donc les variantes sont possibles

Pour le Matos


- zaka
- chaine dans archon
- wt
- fureur des embruns
- coa
- corbeau gele
- feu follet
- courroux du seigneur
- imposition des mains
- verdungo

anni et quelques charmes pour completer le build

Les Skill

zeal fana bs sacrifice a fond
pour le reste il y a possibilite de mettre defiance, 1 point en vengeance et 1 en vigueur

Les Points

en dext pour un pala lvl 90 il faudra environ 130 de dext bs active
(130-dext de base-raven-anni-...=points a attribuer)
pour la force dans un 1er temps 89 pour zaka (force de base+anni+..+=89) apres cela cascade de force avec zaka wt chaine, il faudra completer pour pouvoir porter coa
NRJ quedal
en vie le reste

Complements

- avec ce built possibilite de 3 ou 4 de sertissages possibles
- armure archon --> il faut de toute maniere de la force pour porter coa
- imposition des mains -->+350 vs demons
- feu follet --> souls
- 28 a 38 de dommages reduits (possibilite de rajouter 1 ber dans zaka, reduce limite a 50% en 1.10)
- LL seulement 8% --> possibilite de remplacer verdungo par assourdisante
- fhr 40% --> rajout d'un mc 8 fhr+stats (prochain palier a 86)
- ias --> aucun probleme le compte y est
- popos de mana et vie

si quelqu'un a un editeur de perso et peut m'envoyer le screenshot je le posterais volontier
@ pluch
Revenir en haut Aller en bas
youplayop
Invité d'Honneur
youplayop


Nombre de messages : 190
Localisation : Sous le parapluie
Date d'inscription : 07/09/2004

Essai d'un pala zealot Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un pala zealot   Essai d'un pala zealot Empty9th Janvier 2005, 5:34 pm

Concernant les aptitudes voila ce que cela donne pour mon pala zaelot lev 87

Essai d'un pala zealot Combat2qe.th

Essai d'un pala zealot Defensif9ms.th

Essai d'un pala zealot Offensif6al.th

Vigueur est apporté par les bottes Tearhaunch.

Sinon comme tu le vois, tu ne fais pas d'erreur dans ton dev. Very Happy

Concernant un éventuel manque de LL, tu peux sertir ton arme avec une AMN, cela resoud pas mal de probleme... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Essai d'un pala zealot Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un pala zealot   Essai d'un pala zealot Empty23rd Janvier 2005, 3:35 pm

Bon je remets le poste à sa place Wink
MeTaMoMo a écrit:
Alors, je vous préviens,c'était mon 2ème personnage...J'avais pas d'équipement et pas de build alors bon...

Bof

En arme : Cracoucass
En casque : Tal masque
bouclier Alma negra
amu : Oeil du chat
gants : Impositions des mains (set)
anneau 7% leech life et étoile naine
bottes : armure de soie

force 167 (dégats 1155-2149)
dext 151
vie 185 (je pense que c'est que ça bug ça m'en fait 876 Bof )
et 23 en mana

Very Happy
youplayop a écrit:

A 1ere vue tu aurais mis effectivement bcp de dext... Confused
La mana, pas de pbl faut surtout pas investir le moindre point dedans
Pour la vie il va falloir la booster ! bounce , arriver dans les 1400-1500 pv peut amplement suffir si tu leech suffisamment.
Pala Hammer

Concernant le matos, sans dépenser des fortunes tu peux l'améliorer Wink

Like a Star @ heaven Anneaux : un corbeau gelé et un anneau de ll (selon tes finances)
Like a Star @ heaven Ceinture : verdungo. Ca t'augmente bien la vie et ca diminue les dm reçus
Like a Star @ heaven Boots : WT (le mf importe peu), ca va te booster serieusemnt les dm
Like a Star @ heaven Amu :
seraph pour les skills et les aumenter les dm sur demons et morts vivants
Like a Star @ heaven Bouclier : Zaka ce sera toujours mieux que alma (j'ai deja testé)
Like a Star @ heaven Gants : des drakuls pour le LL
Like a Star @ heaven Casque : shako. Il ne LL pas mais il te boost la vie et les skill + mana
Like a Star @ heaven Armure : un bon RW selon tes moyens
Like a Star @ heaven Arme : Baranar, sabre lumière, Irebleu, Marteau de Schaefer, Stormlash (par ordre croissant de cout d'achat)

Rajoute des resist charmes dans ton inventaire pour palier au manque de res. Very Happy
Je préconise aussi un merco act2 cauch AIM pour ralentir ceux qui s'approcheraient trop rapidement de toi, ca te permettra ainsi d'avoir le temps de les frapper sans trop te prendre de coups Pala Hammer Avec ces modifs tu devrais je pense doubler sans probleme tes dm viking

Je ne pense pas que ton perso soit perdu, fait ces modifs qui ne devront pas te couter les yeux de la tete et tu m'en diras des nouvelles ! salut!

Vala frérot je vais te fournir le matos conseillé Amoureux2
Dites un guardian up ça le fait pas comme armure? J'en ai un perfect quelque part... Parce que le rw, pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
MeTaMoMo

Disciple
MeTaMoMo


Nombre de messages : 36
Localisation : Devant Mon Ordi,Tel Un Zombie Inerte.
Age : 13
Date d'inscription : 19/01/2005

Essai d'un pala zealot Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un pala zealot   Essai d'un pala zealot Empty23rd Janvier 2005, 4:53 pm

Oui mais je l'ai raté mon paladin Zealot,le mieux serait de m'en refaire un carrément car il ne vaut vraiment rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

Essai d'un pala zealot Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un pala zealot   Essai d'un pala zealot Empty25th Août 2005, 12:27 pm

je trouve que tout le monde a plein d'avis et j'ais vraiment du mal a me decider......
qq1 pourrait me filer l'équipement ultime d'un zealot plz?? parce que pour le moment sa change avec chaque personne
merci d'avance A l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
youplayop
Invité d'Honneur
youplayop


Nombre de messages : 190
Localisation : Sous le parapluie
Date d'inscription : 07/09/2004

Essai d'un pala zealot Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un pala zealot   Essai d'un pala zealot Empty26th Août 2005, 11:02 pm

cathaari a écrit:
je trouve que tout le monde a plein d'avis et j'ais vraiment du mal a me decider......
qq1 pourrait me filer l'équipement ultime d'un zealot plz?? parce que pour le moment sa change avec chaque personne
merci d'avance A l'aide!

Shocked
Tu relis ce que chaque personne à écrit et tu te fais ta propre opinion. Gueulard 2
Didi, c'est aussi le plaisir de tester, d'adapter et de réadapter le matos en fonction de ses habitudes de jeu et de sa richesse.

Tu as toutes les données sur ce forum pour faire un excellent pala zealot, à toi de trier. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

Essai d'un pala zealot Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un pala zealot   Essai d'un pala zealot Empty27th Août 2005, 8:27 pm

ba c'est pas mon boulot de trier les infos! j'viens ici pour me faire conseiller et quand je demande conseille on m'envoie chier toi fait ton boulot d'inviter d'honneur et sert a quelque chose pour une fois au lieu de descendre les membres
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Essai d'un pala zealot Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un pala zealot   Essai d'un pala zealot Empty27th Août 2005, 8:40 pm

C'est une blague ??

Tu as toute les infos dans ce post, a toi de choisir et de tester ton propre build, tu veux pas qu'on te le monte aussi ton pala ??

Et un peu de respect stp, il est encore modo de cette section et ce n'est pas parcequ'il est "invité d'honeur" qu'il est à ton service Erf!
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Essai d'un pala zealot Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un pala zealot   Essai d'un pala zealot Empty27th Août 2005, 9:15 pm

D'ailleurs son statut changera dès qu'Azga reviendra, et ton attitude est intolérable.

Yop ne descend aucun membre, il remarque à juste titre (et je partage entièrement son avis) que ce qui a été dit est suffisant.
Je pense que certain(s) membre(s) ne font aucun effort dans ce forum et se contentent de se faire servir sur un plateau doré en ralant dès qu'ils doivent attendre plus de 30sec...
Ton rôle n'est pas d'avoir toutes les infos qui te tombent tout cuit dans le bec, et celui des autres de te rendre la vie plus facile Euh...

Si tu fais un effort tu remarqueras bien vite que l'attitude des autres à ton égard changera.
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Essai d'un pala zealot Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un pala zealot   Essai d'un pala zealot Empty27th Août 2005, 10:07 pm

Traduction : Le premier qui moufte sans raison, il degage
Revenir en haut Aller en bas
youplayop
Invité d'Honneur
youplayop


Nombre de messages : 190
Localisation : Sous le parapluie
Date d'inscription : 07/09/2004

Essai d'un pala zealot Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un pala zealot   Essai d'un pala zealot Empty28th Août 2005, 12:34 am

Azeerty a écrit:
....
+1
Malmignatte a écrit:
....
+1
Enfant des dieux a écrit:
...
+1

Merci, VOUS avez tous très bien résumé ma pensée, inutile même de tenter d'en dire plus devant un tel comportement irrespecteux, agressif, imbus....


cathaari a écrit:
fait ton boulot d'inviter d'honneur et sert a quelque chose pour une fois
Comme tu peux le voir, je fais mon boulot, je cloture ce sujet MdR


Je laisse le post pour montrer aux autres membres qu'un nouveau sommet à été atteint, devinez lequel... Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai d'un pala zealot Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un pala zealot   Essai d'un pala zealot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai d'un pala zealot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pitite objection pala foh
» C'est quoi le pala le plus fort svp?
» Pala FOH pvp domages...nul!!
» pala charge
» Guide Pala Zeal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Paladins-
Sauter vers: