Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mercenaire pour zeal

Aller en bas 
+3
Dark_Assassin
sabog
Enfant des dieux
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

mercenaire pour zeal Empty
MessageSujet: mercenaire pour zeal   mercenaire pour zeal Empty27th Septembre 2004, 2:34 pm

salut bonjour et tout et tout

c koi le meilleur mercenaire pour paladin zealot ?
holy freeze ou defiance ?

(mon premier post den un forum suis tt emu Smile )
Revenir en haut Aller en bas
sabog
Gardien
Gardien
sabog


Nombre de messages : 114
Localisation : dans le caniveau en face de la salle du bar tabac de la rue des Martyrs
Date d'inscription : 08/09/2004

mercenaire pour zeal Empty
MessageSujet: Re: mercenaire pour zeal   mercenaire pour zeal Empty27th Septembre 2004, 2:47 pm

salut a toi

pour ma part il existe 3 bon mercos pour le pala zeal
-defiance
-holy
-puissance
mais pour te donner mon avis il faudrais que tu mettes un screen de ton pala pour voir ses points forts et ses faiblesses (peche en degats,peche en defence,peche en dommage reduit ...)
@ pluch
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

mercenaire pour zeal Empty
MessageSujet: Re: mercenaire pour zeal   mercenaire pour zeal Empty27th Septembre 2004, 5:09 pm

comment je fais pour le screen ? le prendre je sais le faire mais pour l'afficher ici?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

mercenaire pour zeal Empty
MessageSujet: Re: mercenaire pour zeal   mercenaire pour zeal Empty27th Septembre 2004, 5:50 pm

Soit tu le place sur un serveur sinon tu l'envoi par mail a azga..
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

mercenaire pour zeal Empty
MessageSujet: Re: mercenaire pour zeal   mercenaire pour zeal Empty27th Septembre 2004, 11:22 pm

Je me trompe peut être, mais normalement, tu n'auras pas besoin de défiance : tout paladin a déjà bouclier sacré au moins au lvl 16/17, ce qui te fait (au moins) dans les +240% de défense. Le bonus que tu donneras défiance est effectivement intéressant, mais pas impératif vu ce que tu as déjà.
Ensuite, il y a le mercennaire puissance : le bonus de dommages est de nouveau pas génial par rapport à ce que te donne ferveur, mais toujours appréciable quand même...
Après, il y a le mercenaire freeze. je ne suis vraiment pas un fan de ce mercenaire (je trouve son bonus plutôt très faible en comparaison des autres) mais il faut bien avouer que c'est un des cas où il peut être intéeressant du fait de ses dommages élémentaies.

Le mercenaire barbare est bien, mais il fera un peu doublon avec toi... : tu fais déjà énormément de dommages physiques. Reste les autres : Eventuellement un mercennaire rogue peut être pas mal (il bénéficiera de fanatisme si tu l'utilises). Le magicien aussi peut être pas mal, mais il faudrait que tu utilises plutôt l'aura conviction, pour en tirer pleinement profit.

Pour résumer,
- si tu utilises convivtion : le mercenaire magicien est vraiement parfait.
- si tu utilises fanatisme : pour moi, le mieux est le rogue. A défaut, tu peux prendre le paladin puissance. Si ta défense est vraiment mauvaise (par exemple, en dessous de 8 000), mieux vaut le mercenaire défiance.
- si tu utilises une aura faisant des dommages élémentaires : Le mieux est le paladin puissance ou défiance suivant ton niveau de défense.
- si tu es dans un autre cas : je peux pas t'aider, il faut en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
sabog
Gardien
Gardien
sabog


Nombre de messages : 114
Localisation : dans le caniveau en face de la salle du bar tabac de la rue des Martyrs
Date d'inscription : 08/09/2004

mercenaire pour zeal Empty
MessageSujet: Re: mercenaire pour zeal   mercenaire pour zeal Empty28th Septembre 2004, 1:09 pm

slt
soit tu details les stats de ton pala soit tu fais un screen et tu vas sur http://www.imageshack.us/index.php --->>host it
et me.... quand tu post tu as un icone inserer une image Smile
@ pluch
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

mercenaire pour zeal Empty
MessageSujet: Re: mercenaire pour zeal   mercenaire pour zeal Empty28th Septembre 2004, 2:34 pm

mercenaire pour zeal Screenshot066.th celui la c avec le stuff en enfer avec bouclier sacré (il maxer a fond)
mercenaire pour zeal Screenshot067.th
celui la c sans le stuff en enfer et sans les charmes

et ya pas un mercenaire ki augmente la puissance offensive ??

c sur que pour les resistance c pas la joie, me faut juste une gul et c bon (silence sur berserker axe)
Revenir en haut Aller en bas
sabog
Gardien
Gardien
sabog


Nombre de messages : 114
Localisation : dans le caniveau en face de la salle du bar tabac de la rue des Martyrs
Date d'inscription : 08/09/2004

mercenaire pour zeal Empty
MessageSujet: Re: mercenaire pour zeal   mercenaire pour zeal Empty28th Septembre 2004, 3:08 pm

re
tu pourrais donne le details de ton ekipement stp
-items
-dommage reduit
-ias
-fhr
-points aptitudes...
de prim abords il y aurait des trucs a changer
pour les points en force il y en a un peu bcp , la dext ca dois coller avec ton lvl et le block, la vie ca peche beaucoup pour un pala cac
@ pluch
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

mercenaire pour zeal Empty
MessageSujet: Re: mercenaire pour zeal   mercenaire pour zeal Empty28th Septembre 2004, 8:55 pm

Le mercenaire qui augmente la puissance offensive est le mercenaire offensif des mode normaux et enfer (de préférence prendre celui de mode normal).

Ensuite, je vois pas trop comment tu vas tenir surtout contre les attaques qui font des dommages surtout ceux d'éclair.

Dans quel acte te trouves-tu ??? Parce que avec ces résistances, pour moi, tu meurs dès que tu rencontres une arme ardente ou un monstre dans le genre, étant donné que même quand ce n'est pas un mini-boss, tu en as au moins deux, trois à affronter en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

mercenaire pour zeal Empty
MessageSujet: Re: mercenaire pour zeal   mercenaire pour zeal Empty28th Septembre 2004, 11:05 pm

CE qu'il te faudrai surtout c des resistance tu a tout en négatif avec ton stuff....
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

mercenaire pour zeal Empty
MessageSujet: Re: mercenaire pour zeal   mercenaire pour zeal Empty29th Septembre 2004, 8:54 am

tout d'abord je suis act5 hell ensuite voila mon stuff

arme: redempteur, bientot silence sur berserker axe (me manque une gul)
bouclier: alma negra (jaimerai bien exil sur vortex 45 all resist)
armure: ange guardien up 12xx
cask: couronne des voleur, bientot andy face
ceinture : anneau de nosferatu
gant: etreinte venimeuse (me faudrait buveur d'ame)
bottes: marche de l'enfer
anneau 1: etoile naine/manald heal
anneau 2: corbo gelé
amu : mahim oak curio
Revenir en haut Aller en bas
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

mercenaire pour zeal Empty
MessageSujet: Re: mercenaire pour zeal   mercenaire pour zeal Empty29th Septembre 2004, 1:25 pm

Buveur d'âmes, j'en ai des bien. *MacPassion pour le pv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

mercenaire pour zeal Empty
MessageSujet: Re: mercenaire pour zeal   mercenaire pour zeal Empty29th Septembre 2004, 6:54 pm

Y a un truc qui est assez con dans ton inventaire, c'est que tu as plusieurs objets, j'en ai dénombré au moins 3, qui augmentent les résistances max, ce qui te sert vraiment à rien vu qu'elles sont toutes négatives, c'est-à-dire très très loin du max. Ceci est d'autant plus flagrant vu que tu as quand même un paladin et que c'est sûrement le personnage pour lequel les boucliers sont les mieux faits et souvent avec de très bonnes résistances.

Je te conseille pas de mettre andy face, car si elle permet d'augmenter la résistance au poison, elle doit baisser de 20 la résistance au feu, qui descendra énormément, vu que courronne des voleurs confère 33% de résistance (nombres pas sûr, mais pas si loins que ça).

Je pense que tu as dû pas mal privilégié le leech et la défense, mais le problème c'est que je te vois mal capable de battre seul ne serait ce qu'un seul des boss du mode enfer, sans mourir une seule fois.

Rien qu'avec les résistances que tu as, il me semble impossible que tu aies réussi à aller aussi loin tout seul, et tu as dû mourir un nombre incalculable de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

mercenaire pour zeal Empty
MessageSujet: Re: mercenaire pour zeal   mercenaire pour zeal Empty29th Septembre 2004, 7:22 pm

Non, effectivement je suis pas allé aussi loin tout seul, une gentil soso ma rush free (on prenant quand meme les drop)
Et il est très facile de tuer diablo ou baal tout seul enfer, j'ai tellement de life leech que, meme si jai 100 pv, je les remets au max dans la foulée.
C'est sur que contre 1 ame unique et ses laquais je fais pas long, mais vraiment pas long feu.
Je suis parti d'harrogath jusqu'à Shenk sans me faire tuer une seul fois avec -67 à toute mes resistance saus au feu où je dois avoir -34 quelque chose comme ça.

J'allais oublier, les paladins zealot sont des dieux afro
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

mercenaire pour zeal Empty
MessageSujet: Re: mercenaire pour zeal   mercenaire pour zeal Empty29th Septembre 2004, 8:32 pm

Tu as peut être du life leech, mais je vois pas trop ce que tu fais contre des morts-vivants, et puis il suffit juste que tu te loupes un peu pour mourir.

Et le fait que tu te sois fait rushé en laissant les items à cette sorcière fait que tu t'es fait totalement arnaqué, car lors des first kills contre les boss, on peut faire de biens meilleurs drops que les fois d'après, même si l'on ne le remarque pas, ceci est vrai. On le remarque surtout sur Duriel, car si l'on retourne le voir, il arrive qu'il ne lache aucun objet magique.
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

mercenaire pour zeal Empty
MessageSujet: Re: mercenaire pour zeal   mercenaire pour zeal Empty29th Septembre 2004, 9:26 pm

Perso, les items m'en fous un peu, le seul "bon" item qui a été drop c'est le cask de trang et c'etait sur un monstre unik normal, diablo a laché ke des truc et pareil pour baal.
Meme en first kill on drop que des items magik, meme avec 5xx de mf( jai deja fais lexperience)
Je suis seulement interressé par les runes alors meme si pour m'etre fais rush pour les items je suis un Boulet je me suis pas fait rush pour la rune ce qui est pour moi un peu plus con tongue, de se faire rush a4 q2
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

mercenaire pour zeal Empty
MessageSujet: Re: mercenaire pour zeal   mercenaire pour zeal Empty29th Septembre 2004, 9:49 pm

Ben sur diablo et baal, tu abuses quand même pas mal, c'est vrai que des fois tu droppes rien, mais tu as beaucoup plus de chances de faire d'excellents drops sur eux.

En plus il est beaucoup plus facile à mon gout d'avoir des runes avec un bon équipement, car tu progresseras beaucoup plus rapidement, tu mourras pas et donc si tu meures pas, tu tues beaucoup plus de monstres en beaucoup moins de temps, donc tu trouves plus de runes.
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

mercenaire pour zeal Empty
MessageSujet: Re: mercenaire pour zeal   mercenaire pour zeal Empty30th Septembre 2004, 1:02 am

Il y a un certains nombre d'erruers dans ce qui a été dit : les first kill ne marchent pas dans les rush. Si celui qui tue n'est pas celui qui valide la quête, il n'y a pas le bonus. Conclusion, même si la sorce qui t'a rushée avait 1000 de mf (impossible à atteindre sans tricher Smile), les drops sont mauvais et c'est normal. Moi, je tue toujours les boss par moi-mêmepour le first kill et même avec moins de 100 de mf, je droppe très souvent du très bon. (Alors qu'après, je n'ai jamais rien qui tombe)

Pour ton équipement, si tu joues en softcore, il est très bien car tu te moque de ton équipement en softcore. Si tu joues en hardcore, il n'y a aucaun item valable (peut-être ange-gardien, mais seulement si tu es pauvre). Tout ce que tu peux faire c'es d'aller voire Charsi et lui demander de te faire un prix de gros pour le tout Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

mercenaire pour zeal Empty
MessageSujet: Re: mercenaire pour zeal   mercenaire pour zeal Empty30th Septembre 2004, 1:24 am

Il est plus qu'urgent de changer :

* le casque (un tal masque est moins cher et beaucoup mieux si tu recherches de mauvais items). Essaye de trouver un circlets rare +2 all pala skill ou +3 combat skill, +15-20% all, 5% ll, ce n'est pas si difficile

* la ceinture : franchement je ne comprends pas l'intérêt de nosferatus. Le plus simple, c'est d'en crafter une. Sinon, string est quasi gratuite et bien meilleure.

* les gants : au début, ils sont amusant, mais à la longue, on se rend compte qu'ils ne servent à rien ! Buveur d'âme sont certainement les meilleurs. A défaut, prends des rares ou craftés avec IAS, resists (au moins 25% foudre et feu) et ll

* les bottes : directement pour Charsi. Cherche des rares avec 30% fast run, resist (au moins 35% feu et foudre) et d'autres choses sympas.

* les anneaux : corbeau n'est pas si mal, tu peux le garder si tu veux. L'autre ne te sert à rien donc prend un simple bleu avec 15% resist all, c'est pas difficile à trouver.

* l'amu ne t'apporte rien, remplace la par courroux du seigneur : c'est à peine plus cher, mais autrement plus puissant.

* le shield : ne rêve pas, vu ton stuff, tu n'es pas pès d'avoir exile. Tu peux garder alma negra en shield, mais prends par exemple un simple rime (mot runique très peu cher Shael-Eth) sur pala shield au moins 35% all en arme secondaire. Et switch dès que tu prends un tp ou que tu affrontes des monstres faisant des dommages élémentaires pour avoir un maximum de résistances.

* l'arme : rédempteur n'est pas si mal, mais essaye de trouver sheaffer (indispensable je pense pour un paladin zeal) pour l'amre secondaire. En arme priamire, silence n'est pas mal, mais un peu chère...
Revenir en haut Aller en bas
sabog
Gardien
Gardien
sabog


Nombre de messages : 114
Localisation : dans le caniveau en face de la salle du bar tabac de la rue des Martyrs
Date d'inscription : 08/09/2004

mercenaire pour zeal Empty
MessageSujet: Re: mercenaire pour zeal   mercenaire pour zeal Empty30th Septembre 2004, 12:30 pm

slt dans l'emsemble je suis ac d'ac avec elligain

ce qui est important pour le zealot c de taper vite et juste,d'avoir un bon dommage reduit et une vie correct

si tu veux faire un silence Ba il te faudra en tout 60 ias pour taper a 4 fpa
tu as la possiblite de mettre courroux (ias+CM) imposition des mains (ias+350%vs demon) ou bien le combo classik botte et gant de sigon (30ias+...)
l'interet de ange gardien c d'avoir toutes les stats (+15max @ll)
rime c sympa avec resist ou le classik Zaka
assourdisante ou verdungo indispensable a mon avis pour le dommage reduit ( sans dommage reduit le pala est mort de pref 30 min 50 parfait)
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

mercenaire pour zeal Empty
MessageSujet: Re: mercenaire pour zeal   mercenaire pour zeal Empty30th Septembre 2004, 1:57 pm

ne faisant pas beaucoup de mf run pour ne pas dire jamais je ne trouve quasiment rien et donc je ne trade quasiment pas. courroux du seigneur je risque pas de l'avoir et pour exil je fais des rune rush entre pote donc avec de lachance au bout de 6 gul c bon et pour le bouclier support je fais des baalruns, avec de la chance jen rammassserais un.
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

mercenaire pour zeal Empty
MessageSujet: Re: mercenaire pour zeal   mercenaire pour zeal Empty30th Septembre 2004, 8:51 pm

Bon courrage quand même, moi aussi je rushe pas mal de mules mais sur un total de plus de 100 essais (en hell) j'ai eu
- 0 GUL,
- 1 IST,
- 2 UM,
- 4 PUL,...
Je veux bien que je ne suis vraiment pas chanceux, mais je ne suis pas encore près d'avoir le shield Smile.

Si tu fais des baalruns, il te suffit de ramasser les gemmes qui tombent : tout le matériel que je t'ai indiqué se trade sans problème pour quelques purs gemmes (sauf sheaffer). Si tu entres vite dans le TP, tu peux aussi trouver de bons items en nettoyant le trone (mais il faut être dans les premiers) : même si personne n'a plus de 100 de mf (toutes les sorcières ont au moins 50 grâce à shako), il tombent régulièrement de très bons items non pas sur les minions mais sur les boss déjà présents dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

mercenaire pour zeal Empty
MessageSujet: Re: mercenaire pour zeal   mercenaire pour zeal Empty1st Octobre 2004, 1:57 pm

100 essais ?!?!?!? Big Respect
Il y a le casque du set du Frere celeste qui m'est passé sous le nez dans la salle du trone sur une souls unique Erf!
Et mes gemmes pur je les garde afro
Non pas pour craft mais pour autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

mercenaire pour zeal Empty
MessageSujet: Re: mercenaire pour zeal   mercenaire pour zeal Empty1st Octobre 2004, 4:52 pm

Tu pourrai préciser ce que tu en fait, moi je les utilise pour avoir de nouveau charme, sinon le casque des frères celeste, bof, pas top le set, d'ailleurs je ne c'est plus ce que j'ai fait du casque, le bouclier lui je l'ai donné à un pote.
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

mercenaire pour zeal Empty
MessageSujet: Re: mercenaire pour zeal   mercenaire pour zeal Empty1st Octobre 2004, 6:22 pm

Ms gemmes purs ? bien sur que c'est pour faire de nouveaux charme, je me suis fait 2 skiller comme ça: 1 feu et 1 discipline de l'ombre
le discipline de l'ombre je le trade, je suis soft ladder

*ed_tournoi si vous le voulez, meme si je pense que les shadow skiller ne doivent ps etre tres demandés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercenaire pour zeal Empty
MessageSujet: Re: mercenaire pour zeal   mercenaire pour zeal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercenaire pour zeal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» need item pour pala zeal plz
» Guide Pala Zeal
» Mercenaire acte 2
» Mercenaire et nouveau mots runiques
» eliser l'arme hors de prix SECONDAIRE de votre mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Paladins-
Sauter vers: