Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sorciere froid ?

Aller en bas 
+4
Dom
Chihahah
Azeerty
Dante
8 participants
AuteurMessage
Dante
Modérateur
Dante


Nombre de messages : 150
Age : 52
Localisation : A l'école et c'est dur à mon age
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2004

Sorciere froid ? Empty
MessageSujet: Sorciere froid ?   Sorciere froid ? Empty25th Mars 2005, 4:25 pm

Bon voila l'idée, je fais une sorcière pure froid (tout du moins pour le moment).
Faut il choisir blizzard ou orbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Sorciere froid ? Empty
MessageSujet: Re: Sorciere froid ?   Sorciere froid ? Empty25th Mars 2005, 4:36 pm

Tu joues en hardcore,non ?

Je vois 2 choix possibles:
-Une sorcière vraiment full froid avec blizzard et toutes ses synergies+la maitrise du froid tu feras mal et ton build devrais etre fini aux alentouts du lvl 85-88

-Si tu veux faire une soso orbe le "problème" c'est qu'orbe ne demande que peu de point:20 dans orbe 20 dans la synergie et une dizaine dans la maitrise,il te restera plein de points de libre...
Dans ce cas tu peux faire une soso orbe/ms très résistante (donc pas mal en hardcore) mais fais attention aux mana burn...


Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Sorciere froid ? Empty
MessageSujet: Re: Sorciere froid ?   Sorciere froid ? Empty25th Mars 2005, 4:47 pm

Pour la maîtrise, je mettrais les points à fond, car ça enlève la résistance des ennemis, donc le pourcentage s'effectue sur les dégâts totaux du sort (dégâts normaux + synergie), laisser dix point de côté te fait perdre beaucoup de dégâts.

Ma sorcière soft ladder est une pure froid, ça sera très bien pour faire du mf, car avec une sorcière de la sorte, tu peux faire andy en boucle sans problème. Ensuite, quand tu auras du stuff, tu pourras très bien faire baal en boucle sans trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Sorciere froid ? Empty
MessageSujet: Re: Sorciere froid ?   Sorciere froid ? Empty25th Mars 2005, 4:53 pm

Le problème c'est que pour la plus part des monstre une resistance à 17 est suffisant car tous comme les joueurs ils ont une resistance minimale au froid...

Par contre si tu veux faire du mf,une maitrise maxée est très utile surtout contre meph...

Trinquons
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Sorciere froid ? Empty
MessageSujet: Re: Sorciere froid ?   Sorciere froid ? Empty25th Mars 2005, 4:58 pm

Le problème, c'est que les monstres en mode enfer n'ont pas 17 de résistance en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Sorciere froid ? Empty
MessageSujet: Re: Sorciere froid ?   Sorciere froid ? Empty25th Mars 2005, 5:04 pm

Euh une maitrise à 17 baisse la resistance des monstres de bien plus de 17%,ca la baisse de 100%

Or en hell moins de 6% de monstres (environs) ont une resistance supérieure à 50% au froid et 25% sont immunisés au froid (donc la maitrise ne s'applique pas),et la plupart ont une resistance au froid de 0

C'est pour cela qu'une resist aux alentours de 17 suffit amplement car les monstres ont une resistance au froid capée à -100%

Pour les boss je le répète il vaut mieux un peu plus et pour le pvp il faut la mettre au max...


Edit: c'est pour cela que je conseille environs 10 points dedans parceque 7-8 + skills n'est pas très dur à avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Sorciere froid ? Empty
MessageSujet: Re: Sorciere froid ?   Sorciere froid ? Empty26th Mars 2005, 12:36 am

Précision, de mémoire, la maîtrise du froid ne joue pas sur les immune.
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Sorciere froid ? Empty
MessageSujet: Re: Sorciere froid ?   Sorciere froid ? Empty26th Mars 2005, 1:36 pm

Ouaip ca c'est sure mais si on parvient à faire sauter l'immun par d'autres moyens (conviction,low resists...) alors dans ce cas elle s'appliquera à fond...

j'suis l'meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Sorciere froid ? Empty
MessageSujet: Re: Sorciere froid ?   Sorciere froid ? Empty27th Mars 2005, 1:54 am

T'es sûr de ça azerty ???

Parce que j'avais cru voir quelque part, que si on retire l'insensibilité, on abaissait que d'un certain pourcentage la résistance ennemie avec d'autres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Sorciere froid ? Empty
MessageSujet: Re: Sorciere froid ?   Sorciere froid ? Empty27th Mars 2005, 11:34 am

J'en suis vraiment sur de ca,mais avant il faut enlever l'immunité...

Or conviction et lower resist marchent differemment sur les insensibles,je crois que seulement 1/5 de la baisse des resistances marche sur les insensibles.

Ex:On a un monstre qui a 115 % de resist au froid (donc insensible) et une conviction qui abaisse les resist de 100%. Comme le monstre est insensible au froid conviction baissera juste les resists au froid de 100/5=20% mais le monstre se retrouvera alors avec 95% de resists au froid,il aura donc perdu son immunité.
Et dans ce cas la maitrise du froid s'applique à plein,si l'on baisse les resist de 150% le monstre se retrouvera avec -55% de resists

P.S:je suis pas sur de la valeur de 1/5...

Edit:c'est bien 1/5 Trinquons
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Sorciere froid ? Empty
MessageSujet: Re: Sorciere froid ?   Sorciere froid ? Empty23rd Avril 2005, 11:42 am

Comme je l'ai dit plus haut tout depend ce que tu veux faire:

Si tu comptes faire que des boss comme Meph vaut mieux mettre plus car ils ont souvent une resistance plus élévée que les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Sorciere froid ? Empty
MessageSujet: Re: Sorciere froid ?   Sorciere froid ? Empty23rd Avril 2005, 5:13 pm

Azeerty a écrit:
Comme je l'ai dit plus haut tout depend ce que tu veux faire:

Si tu comptes faire que des boss comme Meph vaut mieux mettre plus car ils ont souvent une resistance plus élévée que les autres..
Ca tombe mal cet exemple,Meph craint le Froid Blabla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Sorciere froid ? Empty
MessageSujet: Re: Sorciere froid ?   Sorciere froid ? Empty23rd Avril 2005, 5:19 pm

Ah tiens tant que j'y pense t'orais pas un tableau ou une liste avec les resists de tous les boss ? (Andy, meph, duriel,diablo et baal)
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Sorciere froid ? Empty
MessageSujet: Re: Sorciere froid ?   Sorciere froid ? Empty23rd Avril 2005, 9:11 pm

ptetre sur le site, ou sur diablo2.judeghype.com
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Sorciere froid ? Empty
MessageSujet: Re: Sorciere froid ?   Sorciere froid ? Empty24th Avril 2005, 4:01 am

Erf,c'est bien la peine que je me donne du mal Ouin!

Arrow ici sur le site

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Sorciere froid ? Empty
MessageSujet: Re: Sorciere froid ?   Sorciere froid ? Empty24th Avril 2005, 11:38 am

J'ai honte j'avais pas trouvé Embarassé

Je referais plus Sifflotte

MdR


Edit: en plus y a mème des dessins tout beau Amoureux2

Re-Edit: tu m'as dit que Meph craignait le froid mais il a comme mème 75 de resistances partout, s'il le craint c'est surtout grace à la maitrise du froid qui lui enlève beaucoup de résistances..


Dernière édition par le 18th Mai 2005, 7:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
necromenc1

Mercenaire
necromenc1


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/09/2005

Sorciere froid ? Empty
MessageSujet: Re: Sorciere froid ?   Sorciere froid ? Empty8th Novembre 2005, 10:14 pm

J'ai pas trés bien compris ce que ça fait sur les monstres si on a la maitrise à 20 points
pourais tu réexpliquer merci
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

Sorciere froid ? Empty
MessageSujet: Re: Sorciere froid ?   Sorciere froid ? Empty8th Novembre 2005, 11:09 pm

sa baisse ses resistances un peu comme conviction du pala mais juste au froid et que si il n'est pas immunisé!
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
necromenc1

Mercenaire
necromenc1


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/09/2005

Sorciere froid ? Empty
MessageSujet: Re: Sorciere froid ?   Sorciere froid ? Empty8th Novembre 2005, 11:15 pm

mais pourquoi n'y mettre que 10 points + bonus??
c'est ça que je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

Sorciere froid ? Empty
MessageSujet: Re: Sorciere froid ?   Sorciere froid ? Empty8th Novembre 2005, 11:21 pm

parce que aprés les réductions de res sont pas trés significatives et donc les points ne servent pas vraiment à grand chose! le bonus des skills suffit!
quand tu es soso froid tu dois avoir un bonus d'environ 26 avec build perf! sinon au moins 10-15!
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Sorciere froid ? Empty
MessageSujet: Re: Sorciere froid ?   Sorciere froid ? Empty9th Novembre 2005, 10:16 am

Non c'est pas vraiment à cause de ca, c'est plutôt parceque l'on ne peut descendre la résistance des monstres en dessous de -100 et avec une maitrise à 17, la plupart des monstres non-immunisé au froid seront à -100.

Bien entendu si tu veux faire du pvp ou runner les Boss tu peux mettre plus de point dans ta maitrise Wink


salut!
Revenir en haut Aller en bas
necromenc1

Mercenaire
necromenc1


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/09/2005

Sorciere froid ? Empty
MessageSujet: Re: Sorciere froid ?   Sorciere froid ? Empty9th Novembre 2005, 5:54 pm

le plus avantageux pour rushé c'est d'en mettre 10(+skills) ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorciere froid ? Empty
MessageSujet: Re: Sorciere froid ?   Sorciere froid ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorciere froid ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armure froid ?
» Aptitude sorcière
» sorciere blizzar
» Drôle de Sorcière
» LA SORCIERE (à lire en priorité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Sorcières-
Sauter vers: