Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 sorciere foudre lol ou koi ?

Aller en bas 
+6
WaterAngel
Chihahah
Elligain
Cece1
Dark_Assassin
Asken
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asken

Défenseur
Asken


Nombre de messages : 83
Localisation : DTC au fond à gauche
Date d'inscription : 07/10/2004

sorciere foudre lol ou koi ? Empty
MessageSujet: sorciere foudre lol ou koi ?   sorciere foudre lol ou koi ? Empty21st Octobre 2004, 2:32 pm

voila j'ai presque fini ma soso foudre héhé, mais y a un ptit pb, elle tape entre 1 et 7000 j'ai bien dit de 1 à 7000 hein ! pas de 1000 à 7000 !

ski fait que je px taper à 1-2-3 etc... jusqu'à 7000, c'est pas un peu injuste là ? Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

sorciere foudre lol ou koi ? Empty
MessageSujet: Re: sorciere foudre lol ou koi ?   sorciere foudre lol ou koi ? Empty21st Octobre 2004, 3:31 pm

Bah ta quoi comme stuff car g un pot il fait plus de 30ko et les dgts min sont plus haut que 1 tinquiete pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

sorciere foudre lol ou koi ? Empty
MessageSujet: Re: sorciere foudre lol ou koi ?   sorciere foudre lol ou koi ? Empty21st Octobre 2004, 5:51 pm

Dark, je crois qu'il a raison, les dommage mini sont à 1 de dégats, apres à tres haut niveau, peut être que la donne, mais il n'a pas faux en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

sorciere foudre lol ou koi ? Empty
MessageSujet: Re: sorciere foudre lol ou koi ?   sorciere foudre lol ou koi ? Empty21st Octobre 2004, 6:17 pm

Pas exactement : les domages de foudre sont TOUJOURS de 1 minimum (avant application des synergies) sauf pour l'aura orage de la sorcière et le piège de boule de foudre de l'assassin. Par exemple, si tu as des charmes qui font des domages de foudre, les domages minimum sont de 1. C'est une particularité de ces domages : ils sont en général plus important en moyenne que ceux de froid et de feu, mais ils sont très dispersés.

Après, ça m'étonnerait que tes dommages mini soient réellement de 1. Normalement, avec la maîtrise et les synergie ils doivent être multiplié par au moins 5 je pense (bon OK, 5*1, ca fait toujours pas beaucoup, mais ca fait pas 1...Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Asken

Défenseur
Asken


Nombre de messages : 83
Localisation : DTC au fond à gauche
Date d'inscription : 07/10/2004

sorciere foudre lol ou koi ? Empty
MessageSujet: Re: sorciere foudre lol ou koi ?   sorciere foudre lol ou koi ? Empty21st Octobre 2004, 6:33 pm

bah ok... j'me suis planté là c'est pas 1 mais 3 les dmg mini mais lol qud même, mon staff c'est la fleche de lazard, masque tal, amu crafted +2 apt foudre, poing mage feu, armure wisigoth voila, et les synergies sont maxées là, suis à 24 partout, c'est trop la fete, j'aurais du maxer orage et nova, et maitrise foudre j'suis sur, ça me degoute un peu ^^ sinon me reste à maxer orbe, pour avoir une hybride qui aura jamais le nivo pour le hell Erf!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

sorciere foudre lol ou koi ? Empty
MessageSujet: Re: sorciere foudre lol ou koi ?   sorciere foudre lol ou koi ? Empty21st Octobre 2004, 8:26 pm

Pour les soso hybrides, je te conseille une feu // froid meme si les soso hybrides sont pas vraiment douées..
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

sorciere foudre lol ou koi ? Empty
MessageSujet: Re: sorciere foudre lol ou koi ?   sorciere foudre lol ou koi ? Empty21st Octobre 2004, 8:32 pm

Feu/froid est très bien, mais le problème, c'est que tu joueras sûrement dans des parties avec 8 joueurs, et dans ces moments-là, tes dégâts seront ridicules à côté de ceux des personnes qui maxent à fond les synergie d'une seule aptitude.

En quelque sorte, si tu fais une feu/froid blizzard/boule de feu/météore (aptitudes que tu utilises), tu sauras te défendre contre quasiment tous les monstres, mais lorsque tu te trouveras contre un gros boss, tu feras pitié à côté des pures soso blizzard ou des pures soso météore/boule de feu.

Mais une soso froid s'emmerdera si elle doit se balader dans les caves glaciales de l'acte 5 et la sorcière pure feu elle ne fera pas grand chose contre 3 des 5 boss que l'on trouve devant le trône de baal.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

sorciere foudre lol ou koi ? Empty
MessageSujet: Re: sorciere foudre lol ou koi ?   sorciere foudre lol ou koi ? Empty21st Octobre 2004, 8:50 pm

J'ai meme vu des joueurs parler d'une soso tri element, mais bon niveau degats c pas trop ca, sinon toute seule, en s'en sort partout mais toutefois avec certaines difficultés dans les zones a boss...
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Asken

Défenseur
Asken


Nombre de messages : 83
Localisation : DTC au fond à gauche
Date d'inscription : 07/10/2004

sorciere foudre lol ou koi ? Empty
MessageSujet: Re: sorciere foudre lol ou koi ?   sorciere foudre lol ou koi ? Empty21st Octobre 2004, 9:14 pm

bah... moi vx pas faire une hybrise feu/froid, mais une foudre/orbe, j'pourrai rien mettre en maitrise de froid par contre ^^

j'vous dirai ske ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

sorciere foudre lol ou koi ? Empty
MessageSujet: Re: sorciere foudre lol ou koi ?   sorciere foudre lol ou koi ? Empty21st Octobre 2004, 9:16 pm

Ben, s'ils disent qu'une sorcière feu/froid qui a aussi champ statique est une tri-élément, la mienne est une tri-élément, mais une tri-élément doit vraiment être nulle, car les dommages de foudre doivent avoir pas mal de synergie pour pouvoir être intéressants. En plus, si la personne ne joue pas en solo et joue avec des personnes qui connaissent bien le jeu, elle doit pas beaucoup tuer de monstres.

Je pense que pour une telle sorcière, il y aura toujours au moins un élément qui sera inutile car pas assez puissant en mode enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

sorciere foudre lol ou koi ? Empty
MessageSujet: Re: sorciere foudre lol ou koi ?   sorciere foudre lol ou koi ? Empty21st Octobre 2004, 9:17 pm

Sinon, asken, met au moins un point à la maitrise, ça vaux largement plus le coup que d'avoir orbe au dernier niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

sorciere foudre lol ou koi ? Empty
MessageSujet: Re: sorciere foudre lol ou koi ?   sorciere foudre lol ou koi ? Empty24th Octobre 2004, 10:21 pm

Oui, la mitrise du froid simplement au niveau 1 en enfer, c'est au moins aussi efficace que la maitrise du feu au niveau 20... Si tu aimes les maths, je vais te faire un petit "exemple" :

Je prends comme hypothèse (pour simplifier les calculs) que ta maîtrise est de niveau 17 (-100% de resistance) et je vais comparer à l'effet d'une maitrise du feu de niveau 40 (+310% de dommages) et on compare les effets d'un sort faisant des dommages de 100 sur 3 exemples de monstres :

le monstre sans résistance que tu ne rencontreras jamais en hell :
Le froid fera 100*(1+100/100) = 200.
Le feu fera 100*(1+310/100) = 410.
En clair, cela siginfie que sur les monstres que tu tues sans problème, le feu est 2 fois plus efficace que le froid

le monstre que tu croiseras sans arrêt en hell (60% de résistance pour simplifer les calculs) :
Le feu fera 100*(1+310/100)*(1-60/100) = 164.
Le froid fera 100*(1+100/100-60/100) = 140.
En clair, cela signifie que les deux effets sont similaires.

le monstre qui pose problème car très résistant (par exemple 95% de réduction comme le clone) :
Le feu fera 100*(1+310/100)*(1-95/100) = 20,5.
Le froid fera 100*(1+100/100-95/100) = 105.
En clair, cela signifie que le froid est 5 fois plus efficace que le feu.

Il ne faut pas oublier que j'ai comparé un niveau 17 avec un niveau 40 ! Et même dans ces conditions, on voit que le froid est efficace contre tous les monstres (y compris ceux les boss) alors que le feu fera des dommages ridicules contre ces même boss.
Revenir en haut Aller en bas
WaterAngel
Templier
Templier



Nombre de messages : 310
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2004

sorciere foudre lol ou koi ? Empty
MessageSujet: Re: sorciere foudre lol ou koi ?   sorciere foudre lol ou koi ? Empty27th Octobre 2004, 4:11 pm

personelemen jai fait un soso bi-elements feu/froi et en hell ell assure...
j maxer orb d glace, trait d glace,metris d glace a 10, mur d feu OU le feu o Q o max, et metrise d feu o max..

dc 20+20+20+20+10=90 + 2 pr champ statik...le rest vive le matos lol.

et perso jme plaint pas mm en hell...le mur d feu mm ss synergie fait mal et pr l immune feu eu un bon orb fait mal, mon orb tape 1150 enfin par la de degats.
j port ormus cold ,df perfect 35% ,serti facet cold,lindless,1arach,3skiller cold, morion serti poison 5/5, et atma, et mon orb il fait mal lol...kan a mur d feu j te less deviner lol^^....en tt cas en pvp je pas d pb et en pvm hell non plus car mur+orb+champ statik et un killer de merco baba lol, sa assure...
water
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

sorciere foudre lol ou koi ? Empty
MessageSujet: Re: sorciere foudre lol ou koi ?   sorciere foudre lol ou koi ? Empty27th Octobre 2004, 7:30 pm

Il y a bien un truc que je ne comprend pas avec la maitrise du froid. Pourquoi est-ce marquer abaisse la resistance au froid de x % de l'adversaire alors qu'on n'arrive pas a tuer les immune froid car en general ils ont au maximum 200% de resist au froid et que avec maitrise on atteint en general aussi et theoriquement les -120%
Pourquoi alors ne cause-t-on pas de dommage aux immunes ???
Revenir en haut Aller en bas
WaterAngel
Templier
Templier



Nombre de messages : 310
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2004

sorciere foudre lol ou koi ? Empty
MessageSujet: Re: sorciere foudre lol ou koi ?   sorciere foudre lol ou koi ? Empty27th Octobre 2004, 7:35 pm

bon sa kestion piege lol, dun coter tu remarkera k par exemple conviction de pala est capable dannuler limmuniter de smonstre en hell....mais k cell o feu pas cell o droi ni a la elektriciter....perso j pen bien kil est tt a fait possible kejmegoure ke la resistance face o froid et a lelctricter don disposent les monstres en hell soit plus elever k cell dont il disposent o feu...car s conviction est apte a vire le simmuen feu et pas immun cold et elektrik, metrise doit perce la resistanc o foi mais pas o point de lannuler...
water
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

sorciere foudre lol ou koi ? Empty
MessageSujet: Re: sorciere foudre lol ou koi ?   sorciere foudre lol ou koi ? Empty27th Octobre 2004, 7:39 pm

La maitrise du froid de la sorcière n'abaisse la résistance au froid des ennemis qui ne sont pas immunisés au froid.
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

sorciere foudre lol ou koi ? Empty
MessageSujet: Re: sorciere foudre lol ou koi ?   sorciere foudre lol ou koi ? Empty27th Octobre 2004, 7:41 pm

C'est pourtant ce que jai cru comprendre...
MAIS ALORS QU'EST-CE QU'ELLE FAIT CETTE MAiTRISE ????????????,
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

sorciere foudre lol ou koi ? Empty
MessageSujet: Re: sorciere foudre lol ou koi ?   sorciere foudre lol ou koi ? Empty27th Octobre 2004, 7:42 pm

Ben elle abaisse la résistance de ceux qui ne sont pas insensibles au froid et c'est extrêmement puissant.
Revenir en haut Aller en bas
WaterAngel
Templier
Templier



Nombre de messages : 310
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2004

sorciere foudre lol ou koi ? Empty
MessageSujet: Re: sorciere foudre lol ou koi ?   sorciere foudre lol ou koi ? Empty27th Octobre 2004, 7:43 pm

hmm dun coter le canrd jaun cicha a reson....elle nabaiss tetre pas o sens abesser...mais augmnt le degat recus kan mm...
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

sorciere foudre lol ou koi ? Empty
MessageSujet: Re: sorciere foudre lol ou koi ?   sorciere foudre lol ou koi ? Empty27th Octobre 2004, 7:50 pm

Mouai suis septique...
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

sorciere foudre lol ou koi ? Empty
MessageSujet: Re: sorciere foudre lol ou koi ?   sorciere foudre lol ou koi ? Empty27th Octobre 2004, 7:56 pm

Ben, en fait, par niveau ça baisse de 5% et au niveau un, je sais plus quel pourcentage. Bref, une fois que tu es bien équipé et que tu as mis des points dans cette aptitude tu baisses d'au moins 100% a résist des non immun froid. Comme Elligain l'a dit, tes ennemis ont en moyenne une bonne résist au froid de 60. Avec la maitrise qui enlève 100, ils auront une résistance de -40. Bref, pour 1000 dommages de froid, avec 60 en résistance, ça rend 400, mais avec -40, ça rend 1400. Bref, tu as multiplié par 3,5 les dommages que tu as infligé à ton ennemi.

Si on prend le monstre à 95 de résist, toujours pour 1000 dommages, tu lui fais 50 de dommages sans la maitrise, mais 1050 avec, bref tu multiplies par 21 les dommages infligés.
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

sorciere foudre lol ou koi ? Empty
MessageSujet: Re: sorciere foudre lol ou koi ?   sorciere foudre lol ou koi ? Empty27th Octobre 2004, 8:05 pm

C'est sur que vu sous cette angle la c'est tout de suite mieux mais je me demande toujours pourquoi ça ne désimmunise pas les monstres immu...


AZGA !!! Sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

sorciere foudre lol ou koi ? Empty
MessageSujet: Re: sorciere foudre lol ou koi ?   sorciere foudre lol ou koi ? Empty27th Octobre 2004, 8:11 pm

Petit ajout, au niveau 1, on enlève 20% de résist, donc au 20, on enlève 115%.

Bref, si vous faites une sorcière qui porte tal et qui a la résist à fond, la maitrise est au niveau 27 ou 28, tout cela dépendra de la chance que vous avez eu en droppant l'orbe du set. Donc 27 ou 28 enlève 150 ou 155 à la résist de l'ennemi.

Et pour calculer les dégâts réellement infligés, vous avez cette formule.

(Dommages de votre sort) * (résist ennemi - maitrise du froid).

Donc, en fait si vous mettez beaucoup de points dans la résistance, vous pouvez être sûr que vos ennemis seront soit insensibles au froid, soit ils auront une résistance négative.

Et si vous avez avec vous un nécro qui utilise résistance moindre boosté à fond, vous n'aurez pas énormément de monstres qui vous poseront problème. En tout cas, vous ferez un carnage dès qu'il aura réussit à enlever les résistances au froid.
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

sorciere foudre lol ou koi ? Empty
MessageSujet: Re: sorciere foudre lol ou koi ?   sorciere foudre lol ou koi ? Empty27th Octobre 2004, 8:20 pm

@Enfant des dieux : Ca ne démunise pas les insensibles au froid, sinon une sorcière froid peut tuer tous les monstres du jeu sans problème.

Faudrait faire le calcul d'une sorcière qui n'a que maxer le froid avec le plus de synergies possibles et ça, ça fait très mal même à ceux qui ont 150 de résist de base.
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

sorciere foudre lol ou koi ? Empty
MessageSujet: Re: sorciere foudre lol ou koi ?   sorciere foudre lol ou koi ? Empty27th Octobre 2004, 8:32 pm

Bon, j'ai regardé vite fait. Si vous prenez une sorcière qui a 20 à blizzard, 20 à la maitrise et 20 dans les trois synergies de blizzard. Et que cette sorcière porte le set de tal rasha.

Bref, son blizzard sera de niveau 26 (je ne sais pas combien ça fait sans les synergies, malheureusement). Et ces dommages seront augmentés de 315% grâce aux trois synergies et à l'orbe de tal rasha (bonus partiel). Et avec une baisse de la résistance au froid de 155%, ceci doit donner un blizzard qui doit sûrement faire au moins 4000 de dommages de froid. Bref, un monstre qui aura 150 de résistance au froid se verrais abaissé à -5 sa résistance, donc, se prendrait dans les 4000 de dégâts d'un élément dont il est censé être immunisé.

Ceci provoquerait un énorme désintérêt des autres éléments que la sorcière peut utiliser (à part peut être téléportation et champ statique, mais téléportation n'est pas un sort d'attaque et champ statique ne servirait pas tant que ça, vu les dommages que les boss se prennent rien qu'avec le blizzard).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorciere foudre lol ou koi ? Empty
MessageSujet: Re: sorciere foudre lol ou koi ?   sorciere foudre lol ou koi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorciere foudre lol ou koi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» soso foudre
» Sorciere froid ?
» sorciere blizzar
» Drôle de Sorcière
» GUIDE de la SOSO-FOUDRE par ISPANO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Sorcières-
Sauter vers: