Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Need conseil pour equipement trap optimal

Aller en bas 
+3
Cathaari
Elligain
volit
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Need conseil pour equipement trap optimal Empty
MessageSujet: Need conseil pour equipement trap optimal   Need conseil pour equipement trap optimal Empty31st Janvier 2005, 8:29 pm

Salut j'aurai voulu savoir l'equipement parfait qu'un assa trap pvp pouvais avoir . En vous remerciant par avance . Neiji
Revenir en haut Aller en bas
volit

Protecteur



Nombre de messages : 123
Localisation : disney
Age : 23
Date d'inscription : 02/11/2004

Need conseil pour equipement trap optimal Empty
MessageSujet: Re: Need conseil pour equipement trap optimal   Need conseil pour equipement trap optimal Empty6th Février 2005, 10:19 pm

c'est gay trap en pvp....
Quoi qu'il en soit je suis pas un pro des trap mais je dirais:
tiare +3 trap 2sock
2x griffes +3 trap 1 ou 2 sock
enigma bp (question de choix)
arach
magefist pour le fc
les bottes je sais pas trop wt,waterwalk..
2soj Smile
pour l'amu une +3 trap +vie

Apres ceci est un stuff mass dommages mais il faut regarder les paliers fc etc...
pour les griffes en pvp il vaut mieux hoto+storm pour le block je pense Smile
mais je maintiens que c'est moche un trap en pvp ca ne reste que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Need conseil pour equipement trap optimal Empty
MessageSujet: Re: Need conseil pour equipement trap optimal   Need conseil pour equipement trap optimal Empty7th Février 2005, 9:35 am

Oui, tu as deux soultions qui sont toutes les deux viables :

1. l'assa double griffe (beaucoup plus forte contre les personnages caster).
- circlet : shako ou +2 all assa, 20fc, 20% resist, 2 trous,...
- armure : enigma
- griffe 2 : +3 trap, +3sentinelle eclaire, +40% ias, 2 trous (bon courage pour la trouver celle la, tu as plus de chance de gagner au loto) sur une grande serre
- griffe 2 : +2 all, +3 sentinelle éclaire, +40 ias, 2 trous dans une grande serre
- ceinture : arachnide
- gants : poing de mage ou marteaux horadrim upgradé suivant le choix du casque et de l'amulette.
- anneau 1 : SoJ ou BK
- anneau 2 : SoJ ou BK
- bottes : craftées ou rares (avec vie, résistances, fast run,...) ou marche flot ou chemin des sables
- amulete : mara ou +3 trap avec de bons mods

On sertit les armes de 4 joyaux 15% all resistance et 7 fhr. On fait en sorte d'avoir le palier 86 fhr (30 gants, 28 armes, 14 casque le reste sur les bottes ou les charmes), d'avoir un maximum de resistance (on joue sous fade de toute façon) pour être protégé des effets des facets.


2. l'assa shield (beaucoup plus forte contre les personnages cac).
- circlet : shako ou +2 all assa, 20fc, 20% resist, 2 trous,...
- armure : enigma
- arme : hoto
- shield : storm
- ceinture : arachnide
- gants : poing de mage ou marteaux horadrim upgradé suivant le casque et l'amulette
- anneau 1 : SoJ ou BK
- anneau 2 : SoJ ou BK
- bottes : craftées ou rares (avec vie, résistances, fast run,...) ou marche flot ou chemin des sables
- amulete : mara ou +3 trap avec de bons mods

De nouveau, on sertit de joyaux 15% all 7 fhr.
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

Need conseil pour equipement trap optimal Empty
MessageSujet: Re: Need conseil pour equipement trap optimal   Need conseil pour equipement trap optimal Empty1st Août 2005, 1:43 pm

en caske un griffon c'est pas mal nn??
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Need conseil pour equipement trap optimal Empty
MessageSujet: Re: Need conseil pour equipement trap optimal   Need conseil pour equipement trap optimal Empty1st Août 2005, 2:41 pm

Bah non désolé :

Citation :
+1 à toutes les Aptitudes
+100-200 en Défense
+25% en Vitesse de Sort
+10-15% de Dommages basés sur la Foudre
-(15-20)% de Résistance à la Foudre Adver

A ma connaisance les deux dernières aptitudes ne marchent pas (comme pour le sjoyaux). En effet, le spièges ne sont pas considérés comme des sorts, mais des invocations.
Quant à la troisième (fast cast), en PVM, elle n'a que peu d'intérêt.
Donc autant prendre un Cimier Harlequin, ou tout autre couvre chef qui apporte +2 aptitudes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Need conseil pour equipement trap optimal Empty
MessageSujet: Re: Need conseil pour equipement trap optimal   Need conseil pour equipement trap optimal Empty2nd Août 2005, 2:03 am

oui : les bonus/malus de type facet ne fonctionnent pas avec les traps. C'est pour ca qu'on sertit avec des joyaux de type resistance+fhr.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Need conseil pour equipement trap optimal Empty
MessageSujet: Re: Need conseil pour equipement trap optimal   Need conseil pour equipement trap optimal Empty3rd Août 2005, 3:41 pm

Et pour fhr (comme pour plein d'autres excellents raisons), Natalya est ton amie (de mémoire 30 % apportés par le set complet Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Need conseil pour equipement trap optimal Empty
MessageSujet: Re: Need conseil pour equipement trap optimal   Need conseil pour equipement trap optimal Empty3rd Août 2005, 4:46 pm

Infinity sur merco? En pvp... Sifflotte
dejaOut
Revenir en haut Aller en bas
WaterAngel
Templier
Templier



Nombre de messages : 310
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2004

Need conseil pour equipement trap optimal Empty
MessageSujet: Re: Need conseil pour equipement trap optimal   Need conseil pour equipement trap optimal Empty16th Août 2005, 9:32 am

erf si griffon marche pas ni les shield monarch +20/-20 alor ej croi j du java a refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Need conseil pour equipement trap optimal Empty
MessageSujet: Re: Need conseil pour equipement trap optimal   Need conseil pour equipement trap optimal Empty16th Août 2005, 11:58 am

Effectivement ca ne marche pas griffon Bof , c'est juste un bug graphique Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
WaterAngel
Templier
Templier



Nombre de messages : 310
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2004

Need conseil pour equipement trap optimal Empty
MessageSujet: Re: Need conseil pour equipement trap optimal   Need conseil pour equipement trap optimal Empty16th Août 2005, 12:58 pm

je hai blizzard..et je haie les bug graphique...
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Need conseil pour equipement trap optimal Empty
MessageSujet: Re: Need conseil pour equipement trap optimal   Need conseil pour equipement trap optimal Empty16th Août 2005, 4:23 pm

Mais tu adores Diablo II Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Need conseil pour equipement trap optimal Empty
MessageSujet: Re: Need conseil pour equipement trap optimal   Need conseil pour equipement trap optimal Empty17th Août 2005, 1:06 am

WaterAngel a écrit:
erf si griffon marche pas ni les shield monarch +20/-20 alor ej croi j du java a refaire...
Non, c'est uniquement pour l'assassin trap que ca ne marche pas : sur les autres classes de joueurs comme les javas (ou pour les assassins cac), les facets fonctionnent parfaitement. La raison est simple à comprendre : quand tu poses une trap, le jeu considère que tu invoques une nouvelle créature qui a donc son propre équipement, ses propres compétences, etc... Or c'est la trap (donc cette nouvelle créature) qui attaque les ennemis. Donc il n'y a aucune raison que les facets (ou griffon, etc...) fonctionnent puisque ce n'est pas la trap qui les porte !
Revenir en haut Aller en bas
WaterAngel
Templier
Templier



Nombre de messages : 310
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2004

Need conseil pour equipement trap optimal Empty
MessageSujet: Re: Need conseil pour equipement trap optimal   Need conseil pour equipement trap optimal Empty17th Août 2005, 9:22 am

youpi j'suis l'meilleur j'suis l'meilleur

je t'aime Amoureux2
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Need conseil pour equipement trap optimal Empty
MessageSujet: Re: Need conseil pour equipement trap optimal   Need conseil pour equipement trap optimal Empty18th Août 2005, 2:19 am

@ Elligain : je suis d'accord avec ton raisonnement. Poussons le un poil plus loin Wink S'agissant d'une invocation, avec (je te cite) ses propres compétences, "commandes de bataille" fonctionnerait+il ? MdR
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Need conseil pour equipement trap optimal Empty
MessageSujet: Re: Need conseil pour equipement trap optimal   Need conseil pour equipement trap optimal Empty18th Août 2005, 10:53 am

héhéhéhé

J'y ai déjà pensé... Mais je ne crois pas (enfin, il faudrait tester, mais ca ne doit pas être facile) ! A noter que je ne joue plus à didi depuis assez longtemps maintenant et que le matériel que j'indiquais était pour la version 1.10. Je ne sais pas si cela a évolué avec la version 1.11 (faudra que je le teste un jour)

PS (juste pour mon ego personnel) : quelqu'un posséderait-il le classement hc ladder des assassins dans le jour avant le reset ? Que je sache au moins combien j'ai fini... Peut être même que je suis resté dans le TOP 50 ? Trinquons
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Need conseil pour equipement trap optimal Empty
MessageSujet: Re: Need conseil pour equipement trap optimal   Need conseil pour equipement trap optimal Empty18th Août 2005, 12:00 pm

Non désolé je n'ai pas ce classement. J'avais regardé me semble t il une quinzaine avant la fin, et tu devais toujours y être bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need conseil pour equipement trap optimal Empty
MessageSujet: Re: Need conseil pour equipement trap optimal   Need conseil pour equipement trap optimal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need conseil pour equipement trap optimal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour un trap
» quelle armure pour enigma et autres mots runiques?
» [Présentation]Assassin kick/trap HCL
» Conseil d'item pour sorciere mf VRAIMENT pas chere
» 13k et plus trap?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Assassins-
Sauter vers: