Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN

Aller en bas 
+6
Murdoc_Ivanov
Azeerty
Azga
PunkRulz
moustik
Malmignatte
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN   GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty17th Novembre 2005, 10:27 am

Oui je me suis trompé c'est lvl 27 min pour iris mais bon jusque là il y a les popos de mana, le lvl 27 est vite atteint Wink


Et puis j'aime bien avoir plus de vie pour le hell.


Faut souffrir pour être belle MdR
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc_Ivanov

Guide
Murdoc_Ivanov


Nombre de messages : 51
Localisation : VItry sur Seine
Date d'inscription : 05/11/2005

GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN   GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty19th Novembre 2005, 5:18 pm

lol pour aller plus vite tu te fais rusher le normal jusqua baal, puis baal run, et tu prend un merco immobilisation sacré de lact2, il sera ds les lvl 40-45 en fonction de ton lvl je pense... mais que lui donner comme armure et comma casque? le mien a haemosu en ermure et a tal rasha en casque, mais il meurt tout le temps alors que normalement il vole de la vie cest normal? en plus il me coute bonbon a ressuciter : 48k a chaque fois que je fais un contesse run ou un simple keyrun sa revient cher quand meme... si quelqun pouvait maider sa serait sympa , merci
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN   GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty19th Novembre 2005, 5:33 pm

Tu le montes niveau 80, avec Glas de la faucheuse, Armure de GrisWold tal-ort-ral, Visage de guillaume.

Tu l'enchantes à chaque fois, et il fera pas mal de dégat!

En tout cas il pourra tuer tout les monstres qui te resisterons!

-Pourquoi Glas de la faucheuse?
*Pour les imunités feu/phisique

-Pourquoi GrisWold armur
*J'avais rien dautre
*Sa fait +20force
*On peux la sertir de 3 runes de resistance ;-)

-Pourquoi guillaume face?
*Sa fait de la force ( sa peut servir )
*Sa fait des trucs bien comme du coup cinglant et une bonne defence et même du coup mortel
*J'avais aussi rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc_Ivanov

Guide
Murdoc_Ivanov


Nombre de messages : 51
Localisation : VItry sur Seine
Date d'inscription : 05/11/2005

GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN   GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty19th Novembre 2005, 5:46 pm

moi jai quelque chose dautre que guillaume face : casque de tal rasha, tu peux lavoir pr 2pgs (perso le mien je lai eut pr amn ) sa vole de la vie et assez bonne defense... sinon glas de la faucheuse cest bien mais cest pa mieu taill'os eth ou profanatrice ou encore arioc? larmure de griswold cest pas mal comme iddée cest vraimment pas cher a avoir en plus...
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN   GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty19th Novembre 2005, 5:48 pm

Taill'os c'est un bon choix mais..si y'a un imunisé phisique et feu tu es dans la m****e!
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc_Ivanov

Guide
Murdoc_Ivanov


Nombre de messages : 51
Localisation : VItry sur Seine
Date d'inscription : 05/11/2005

GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN   GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty19th Novembre 2005, 5:56 pm

lels imu physique on senfout, cest le merco qui est service de la sorc pas le contraire.... elle sert quand meme a quelque chose dans lhistoire non? ^_^
et a mon avis tall'os est moins cher que glas de la faucheuse non? tu peux le droper facilement...
sinon pr larmure de griswold (puis qu'apparemment tu cherches a donner des bonnes resists a ton merco ) tu le serti de 3um ! mais faut vraimment etre trés riche pr donner 3um a son merco... pas comme moi chuis pauvre...
sinon liddée des runes nest pas mal non plus, mais il nexiste pas des joyaux qui donnent des resistances a tous les elements?
ou encore tu peux sertir griswold armor avec des facets (les joyaux uniques) sa pourrais etre un bon soutient sur tout quil a des bonnes resist de base quand il meurt meteor lvl bcp, choc empoisonné lvl bcp , eclair en serie lvl bcp etc...
sa pourrais bien aider, et permettre daller le ressuciter tranquilement. Super!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Chevalier



Nombre de messages : 269
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2005

GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN   GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty20th Novembre 2005, 6:22 am

Si tu veux que ton merc soit full tu lui mets stone + tal mask

glas de la faucheuse est pas cher qqs gps si no eth. et permet d'avoir decrepit.
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN   GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty20th Novembre 2005, 12:07 pm

J'étais assez riche avant ( oé en faite now que je suis pauvre, je commence à me dire que avant j'étais riche en faite^^ ) mais je ne me permété pas de placé 3 um dans larmur du mercenaire, gachi total surtout si il meur a chaque foi et puis J'aurais pu faire Tal ort ral sur armur puis thul sur casque pour avoir full resist hell !

Et l'equipement que j'ai ecrit est celui qui ira parfaitement au pauvre..peu cher, et efficace

En passant, pourquoi glas de la faucheuse?
-Ben les petits dechus unique aussi peuvent dropé de bon item! ( des runes aussi ) Donc c'est toujours mieu de les tuer, et en plus, si ton merco n'est pas à font sur le level, il gagnera de l'xp
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc_Ivanov

Guide
Murdoc_Ivanov


Nombre de messages : 51
Localisation : VItry sur Seine
Date d'inscription : 05/11/2005

GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN   GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty23rd Novembre 2005, 11:09 pm

javais bien precisé que 3 um cest tres cher et que cetait pr les riches... pas comme ni toi appaement Bad)
mais est ce que glas de glas faucheuse est moins cher que taill'os?
et tal masque ca na pas lair de marcher sur mon merco... je lai pas payer cher, donc cest pas grave... mais ce casque est censé voler de la vie, mais mon merco meurt tout le temps... pourtant il colle pas mal de dmg.. cest pasque je le laisse se faire surmené trop rapidement? et en matos il a : taill'os, gris armor, tal masue, quelqun peut maider svp?
merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN   GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty24th Novembre 2005, 11:45 am

Tal mask marche certainement, peut-être ton merco n'a pas un assez bon niveau, il ne leech pas assez, ou il n'est pas assez rapide. Tu peux essayer de mettre des cranes parfaits dans son arme, ou mieux des Shael pour la vitesse?
Pour l'armure essaie peut-être Duel (Shael Um Thul) sur armure éthérée je sais c'est "cher" mais c'est quand même beaucoup mieux que Griswold...
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc_Ivanov

Guide
Murdoc_Ivanov


Nombre de messages : 51
Localisation : VItry sur Seine
Date d'inscription : 05/11/2005

GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN   GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty24th Novembre 2005, 8:05 pm

oui mais ca me degoute un peut um pr merco...
il est lvl 78 sa suffis pas? ou als baalrun pr le monter de lvl
ok je vais essayer leech ds son arle ou shael, cest quoi le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN   GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty24th Novembre 2005, 8:14 pm

le merco peut avoir max ton lvl!
perso merco infinity andy et forti sa arrive qu'il meurt en ballrun hell et il est lvl 89! alors ta du boulot si tu veux pas mettre plus de um!
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
Murdoc_Ivanov

Guide
Murdoc_Ivanov


Nombre de messages : 51
Localisation : VItry sur Seine
Date d'inscription : 05/11/2005

GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN   GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty24th Novembre 2005, 8:36 pm

pfff... deja que jai du mal a avoir lem.... alors um... allons y pr les keys run...
sa me parait quand meem un peut cher um pr un simple merco meme si il est fort
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN   GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty24th Novembre 2005, 9:47 pm

Pour monté de niveau le merco : Cow hell Wink

Hmmm t'es pas très riche ...je regrete de pas t'avoir donné ist quand jai quitté no ladder
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Chevalier



Nombre de messages : 269
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2005

GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN   GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty24th Novembre 2005, 10:43 pm

Meilleur armure pour merc:

stone shael um pul lum sur armure bug eth 4sock, et voila tu as armure définitive de ton merc, ajoute à ceci tal masque et glas de la faucheuse et ton merc mourra plus.

Pour les runes, fait des contesseruns Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN   GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty25th Novembre 2005, 12:11 pm

Murdoc_Ivanov a écrit:
sa me parait quand meem un peut cher um pr un simple merco meme si il est fort
Pour une sorc, le merco c'est quand même un capital survie dans lequel c'est pas inutile d'investir Wink

Sinon, en général, je pense que les gens mettent plutôt Shael dans l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN   GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty25th Novembre 2005, 2:52 pm

Met une zod sur une arme eth de merco, comme sa t'es sure que ta fais une depence totalement inutile..

Quand je joué à d2 ( ben ouai j'y joue plus ) ma sorciere pourtant pas très forte ( 9K max avec fireball ) pouvais se faire tout les bosses du jeu si le merco était là ( countesse, andy, invoc, duriel, travi ( quelques problemes ), meph et ses pote, hefasto, sanctuaire du chaos&dia, eldritch, shenk, PAS ANCIEN [ pas testé mais je crois que non ], pindle, nilatack, et baal [avec des problems] si on me tué les moobs de debuts ).

Donc on peut pas dire que le mercenaire c'est depencer pour rien, et puis si tu l'aide, il risque pas de mourrir ( un ptit coup de tele quand sa va mal )
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc_Ivanov

Guide
Murdoc_Ivanov


Nombre de messages : 51
Localisation : VItry sur Seine
Date d'inscription : 05/11/2005

GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN   GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty27th Novembre 2005, 10:17 pm

merci de tes bonnes intentions valentin Trinquons
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN   GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty28th Novembre 2005, 12:45 pm

Le merco je trouve que c'est essentiel sur une sorc.

Le merco de ma météorbe a infinity sur colossus voulgue et forti sur amure sacré eth et franchement avec mon cta c'est un vrai monstre.

En duo avec un pala concentration il monte a plus de 12k de dommage et ca aide vraiment.

Donc dépenser beaucoup pour un merco c'est pas gaché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Chevalier



Nombre de messages : 269
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2005

GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN   GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty28th Novembre 2005, 8:19 pm

Entierment d'accord MdR

sorc mono foudre infini MdR

Grace à infini elle peut tout faire, aucun immune resist et si jamais boss imune le merco fait assez mal popur le kill Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc_Ivanov

Guide
Murdoc_Ivanov


Nombre de messages : 51
Localisation : VItry sur Seine
Date d'inscription : 05/11/2005

GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN   GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty28th Novembre 2005, 9:03 pm

a... je savais pas... la plus part du temps ma soso mono foudre se balade ac merco iris / gris armor / tal masque ou sans mon merco, il meurt tout le temps et il coute 48k a ressuciter...
bon.. ben je vais essayer de suivre vos conceils... et merci bcp
pouf pouf ... cest quand meme cher rien que infinity pour un merco Bad/
je vais me contenter dobjets unique comme glas de la faucheuse ou de conbinaisons runiques plus facile a faire... tas fait comment pour faire ca toi? infinity et forti ! lo, 2ber... etc... faut que tu me dises ton secret !
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Chevalier



Nombre de messages : 269
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2005

GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN   GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty29th Novembre 2005, 8:29 pm

forgerun :p

puis trade de hr sur bnet
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN   GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty30th Novembre 2005, 10:18 am

Tout juste, forgerun ca rapporte un max MdR
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN   GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty24th Février 2006, 4:34 pm

Azeerty a écrit:
Moi y a plein de truc que je trouve "étrange":

-Pourquoi 1 point en maitrise du froid ?
-Pourquoi utiliser la 1ère armure de froid alors que la 2ème est mieux ?
-Je trouve qu'il y a énormément de points mis en mana, moi sur mes soso je ne met aucun point en énergie et j'arrive à 900 points en mana ce qui est bien suffisant (sauf soso foudre).


Tellement de mana pénalise la vie, je suis à 2k de vie par exemple.

Mettre des points dans hydre et enchanter peut se comprendre par contre les points en Ms sont de trop je pense, si l'on voulait un peu utiliser Ms il aurait suffit d'y mettre 1 point et plutôt d'augmenter sa synergie...

Voila c'est tout pour le moment Very Happy


La 1ere armure pour economiser des points de caract comme je teleport sans arret mon bloc jmen moque un peu Wink
Maîtrise du froid c pour shhh secret :p (reflechi tu comprendra)
Bcp de nano oui mais necessaire en pvp avec mana shield et des joueurs qui te mulent Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Nico

Chevalier



Nombre de messages : 269
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2005

GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN   GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty24th Février 2006, 5:13 pm

hmm

maitrise du froid pour augmenter la durée du gel de l'armure?

Parcontre flamboiment c'est synergie de quoi?

et pour le pvp, opter pour la sorc fire 200fc est bcp mieux, c'est pratiquement intuables ces bebete :p

Ms ca peut servir en effet car un gros coup ne te tuera pas, tu aura peut etre 0 en mana mais sera encore vivant et vu la remonté du mana ca ne pose pas bcp de pb sauf si tu es stun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN   GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUIDE de la SORCIERE-FEU par DARK_ASSASSIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guide pour sorcière Orbe
» Aptitude sorcière
» sorciere foudre lol ou koi ?
» Drôle de Sorcière
» LA SORCIERE (à lire en priorité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Sorcières-
Sauter vers: