Ou alors, ce que tu peux aussi faire, c'est booster à fond le golem, car, les monstres (les boss principalement) se concentrent sur le golem en général.
Sur le pur invoc que j'avais fait en solo (skeus, skeus mage et golem d'argile), je m'étais retrouvé avec un golem qui devait avoir plus de 10000 points de vie, résultat, lorsque j'affrontais baal, il se concentrait dessus, mais le tuait pas (enfin je pense, de toute façon, le réinvoquer coûte pas tant de mana que cela) et était surtout bien géné par le duo de ralentissement que font le golem d'argile et la malédiction dont j'ai oublié le nom, bref, je tuais baal sans une seule perte de mon côté.
Pour les malédictions, j'aurais juste mis quelques unes, la branche gauche des malédictions, je la trouve pas spécialement intéressante. Les principales que j'avais prises étaient amplify (utilisée quasiment durant tout le jeu), celle dont j'ai parlé plus haut contre les gros boss du jeu qui combinée avec le golem d'argile et un gros paquet de monstres qui tapent sur le boss rend le boss inoffensif et la dernière est résistance moindre que j'utilisais sur les insensibles blessures et les rendait très vulnérables aux mages.
Ce nécro dont j'ai parlé était très très efficace, mais pas si réalisable que ça, il avait à peu près 40 dans la maitrise des squelettes, et les invocations de squelettes et de mages.
J'avais aussi négligé les revives, parce que j'aime pas les revives et que je préférais garder mes corps pour les explosions morbides plutôt que d'avoir une bestiole qui meurre au boût d'un moment.