Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un conseil svp

Aller en bas 
+2
fhHthdSQu5k
kakashi
6 participants
AuteurMessage
kakashi

Compagnon
kakashi


Nombre de messages : 66
Localisation : vauvert
Age : 21
Date d'inscription : 18/11/2004

un conseil svp Empty
MessageSujet: un conseil svp   un conseil svp Empty21st Novembre 2004, 12:59 pm

voila j ai droper rune um en hard core et je voulai savoir ce ke je pouvais en tirer pour mon assassin trap vu ke je n ai aucune reference en trade hc
et si ca vous interesse dite le moi
je serais sous d2 cet aprem.

a++
Revenir en haut Aller en bas
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

un conseil svp Empty
MessageSujet: Re: un conseil svp   un conseil svp Empty21st Novembre 2004, 2:29 pm

Pour une trappeuse ? Je penses qu'en hc avec une ou 2 Um tu peux avoire une griffe +2@ass / +x a ta trap principale (saye, je me rappelles plus du nom, c'est grave MdR )
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

Compagnon
kakashi


Nombre de messages : 66
Localisation : vauvert
Age : 21
Date d'inscription : 18/11/2004

un conseil svp Empty
MessageSujet: Re: un conseil svp   un conseil svp Empty21st Novembre 2004, 3:43 pm

ok merci mac .
++
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

un conseil svp Empty
MessageSujet: Re: un conseil svp   un conseil svp Empty22nd Novembre 2004, 1:08 am

Tout dépend de ce que tu recherche :
Si tu recherches une armure, tu auras en gros toutes les uniques (quasiment).
Si c'est un casque, shako ce sera très dur (c'est 4 um le prix usuel).
Si tu veux une ceinture tu auras arach en tradant bien (ce sera dur, mais c'est possible je pense)
Si tu recherches des armes, tu auras à peu près ce dont tu as besoin (les griffes uniques ne valent quasiment rien et les griffes +2all, c'est pas très cher).
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

Compagnon
kakashi


Nombre de messages : 66
Localisation : vauvert
Age : 21
Date d'inscription : 18/11/2004

un conseil svp Empty
MessageSujet: Re: un conseil svp   un conseil svp Empty22nd Novembre 2004, 3:02 pm

merci bocoup mais que me conseille tu comme armure car j ai lu avec attention ton guide d assassin trap et je l ai appliquer je suis pour le moment lvl72 et je t indike mes stats=
-force=100
-dex=72
-vitalité=240
-energie=42

voila pour l instant j ai un bonus de +3 all aptitudes et je monte a 2.5k de deg

merci d avance
bye
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

un conseil svp Empty
MessageSujet: Re: un conseil svp   un conseil svp Empty22nd Novembre 2004, 3:20 pm

Moi je verrais bien une Mise Divine upgradé pour récupérer de la mana, Les Couleurs du Vainqueur pour le skill, Suaire de l'Esprit upgradé encore pour le skill, Vipermage upgrader ou non pour le skill et les resists, Que Hegan pour le skill et la récupération rapide après un coup uo enfin Duriel pour les resists. Tout dépend de ce que tu as déja ou que tu penses achetés.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

Compagnon
kakashi


Nombre de messages : 66
Localisation : vauvert
Age : 21
Date d'inscription : 18/11/2004

un conseil svp Empty
MessageSujet: Re: un conseil svp   un conseil svp Empty22nd Novembre 2004, 6:35 pm

ok je pensai a vipere mage car nivo resist c pa tro ca

si um vous interesse en hc et ke vous avez kelke truc a trader

fodra voir



je voudrai savoir si um ca valai + ou - que good viper upp
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

un conseil svp Empty
MessageSujet: Re: un conseil svp   un conseil svp Empty22nd Novembre 2004, 6:52 pm

Un vipere 35 non upgradee, ca vaut Mal a peu près (et même un peu plus si 35/13). Mais si tu te limites à une 33/13 ou une 34/*, tu l'auras pour um sans problème (non upgradée). Le prix des armures déjà up, je ne les connais pas car j'upgrade toujours par moi-même.

En tradant bien, tu auras certainement un bien meilleur prix que celui que j'indique (je pense qu'il est possible de trader une 35 presque parfaite pour Um en insistant bien).

Cepandant, si tu te fais une assa trap, il faut savoir que le fast cast ne sert à rien (ça ne sert que pour mindblast et si tu n'es pas en pvp, mindblast sans fast cast est parfaitement suffisant et consomme beaucoup moins de mana). Je pense que pour un assassin, l'armure de Naj est pas mal (et c'est moins cher que viper : ca vaut 2 Lem ou un peu moins que Pul).
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

Compagnon
kakashi


Nombre de messages : 66
Localisation : vauvert
Age : 21
Date d'inscription : 18/11/2004

un conseil svp Empty
MessageSujet: Re: un conseil svp   un conseil svp Empty22nd Novembre 2004, 7:32 pm

ok merci elligain

est ce ke par hasard tu l orai naj armor a trader?
je cherche ossi des claw +3 trap et ias si possible^^ Respect
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

un conseil svp Empty
MessageSujet: Re: un conseil svp   un conseil svp Empty22nd Novembre 2004, 7:53 pm

ias ou fhr? Pour une trapeuse l'ias n'est pas important je pense, je préfère le fhr, une trap, pour moi, à la base n'est pas prévu pour le CaC, ça fait un moment que j'ai lu le guide d'Elligain, donc s'il parle de CaC, alors oui, tu a raison, il te faut de l'ias.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

Compagnon
kakashi


Nombre de messages : 66
Localisation : vauvert
Age : 21
Date d'inscription : 18/11/2004

un conseil svp Empty
MessageSujet: Re: un conseil svp   un conseil svp Empty22nd Novembre 2004, 8:01 pm

je croit ke les piege fonctinne sous le ias

MAIs le prob ne se pose plus grace a un pk lvl94 ke j ai pa vu venir


RiP euh...

bin y a plus ka recommencer

beyond_paradise lvl 73 est decedée paix a son ame Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

un conseil svp Empty
MessageSujet: Re: un conseil svp   un conseil svp Empty22nd Novembre 2004, 8:23 pm

Aie, oui, condoléance RiP
Sinon pour ce qui est de la vitesse de lancer des pièges, Elligain sera plus apte à répondre que moi, je pensait que tu parlait de récupération rapide après un coup.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

Compagnon
kakashi


Nombre de messages : 66
Localisation : vauvert
Age : 21
Date d'inscription : 18/11/2004

un conseil svp Empty
MessageSujet: Re: un conseil svp   un conseil svp Empty22nd Novembre 2004, 8:38 pm

merci


Darkside_OfMe est nee
bravo!
Super! c reparti^^
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

un conseil svp Empty
MessageSujet: Re: un conseil svp   un conseil svp Empty22nd Novembre 2004, 9:16 pm

bonne chance pour ton nouveau perso, esperont qu'il n'y ait pas un gros "BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP" (censure parce que la y'en avait un tit peu trop)de necro high lvl qui prend son pied a demonter du low lvl
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

Compagnon
kakashi


Nombre de messages : 66
Localisation : vauvert
Age : 21
Date d'inscription : 18/11/2004

un conseil svp Empty
MessageSujet: Re: un conseil svp   un conseil svp Empty22nd Novembre 2004, 9:48 pm

merci c etait mon premier perso chu decu mais ca m empechera pa de continuer

Carton! pk Gueulard
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

un conseil svp Empty
MessageSujet: Re: un conseil svp   un conseil svp Empty22nd Novembre 2004, 10:39 pm

Bonne attitude : il faut perseverer face à l'adversite ! Et voit le bon coté : tu as une rune um en plus Respect .


Pour la question des pièges, oui, ils fonctionnent avec l'IAS (quand tu poses tes pièges, le jeu considère que tu fais une attaque cac). Enfin, pour être plus précis, c'est la vitesse de pose qui dépend de ton IAS (la vitesse de tir est (semble ?) fixe quel que soit ton équipement). Mais si tu joues comme moi (je pose 5 pièges pour chaque monstres que tu veux attaquer : un gros gachi de mana (^.^) au passage), alors l'ias devient assez important même en pvm. En fait, si tu utilises rapidité, tu ne devrais pas avoir besoin d'ias si tu as quelques bonus de skills sur toi et si ta griffe est assez rapide
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

Compagnon
kakashi


Nombre de messages : 66
Localisation : vauvert
Age : 21
Date d'inscription : 18/11/2004

un conseil svp Empty
MessageSujet: Re: un conseil svp   un conseil svp Empty22nd Novembre 2004, 10:54 pm

merci de ton soutien j'suis l'meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Modérateur
Dante


Nombre de messages : 150
Age : 53
Localisation : A l'école et c'est dur à mon age
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2004

un conseil svp Empty
MessageSujet: Re: un conseil svp   un conseil svp Empty23rd Novembre 2004, 10:21 am

condoleances Bof
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

Compagnon
kakashi


Nombre de messages : 66
Localisation : vauvert
Age : 21
Date d'inscription : 18/11/2004

un conseil svp Empty
MessageSujet: Re: un conseil svp   un conseil svp Empty23rd Novembre 2004, 11:20 pm

c pa si grave kan je voi ke j etai ke lvl73 par rapport a d autre


Super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un conseil svp Empty
MessageSujet: Re: un conseil svp   un conseil svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un conseil svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un conseil SVP
» need conseil
» conseil pour un trap
» quelle armure pour enigma et autres mots runiques?
» Need conseil pour equipement trap optimal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Mode HardCore-
Sauter vers: